Problème De Lecture


Latios95
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

J'ai un petit problème avec ma Wii :o . Avant de partir en vacance de Noël j'avais commencer le flash de ma Wii, tous se passai très bien, toutes les installations se sont bien passé, il me manquai juste à installer USBloader et tous étai bon.

Je rentre de vacance pour terminer mon installation et là je me rend compte que ma Wii ne charge plus mes fichier .dol (même les .elf).

La WBC se lance bien, les autres utilitaires téléchargé par celle ci marche aussi, mais quand je demande de lancer par exemple USBloader ou même le uninstall il charge puis l'écran devient noir la manette se déconnecte (sauf quand je charge le fichier .dol de la racine de ma carte) mais la Wii reste allumer.

Je peu toujours néanmoins jouer à mes "vrai" jeux de Wii.

Avez vous une idée de mon problème ? J'attend bien vite vos réponses ^^.

Modifié par Latios95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien installé un cIOS ?

Quelle est ta version de firmware ?

Je suis en 4.2E

Je n'ai pas eu le temps de le faire, il refuse de charger le fichier d'installation du cIOS.

J'ai télécharger Hack ta Wii ! Mais comme elle plante a chaque foi. Je ne peut même pas tous recommencer depuis le début...

Modifié par Latios95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

t as du mettre un beau chantier la dedans ! Lol

te rappel tu exactement ce que tu as installé? Si j comprends bien ta pas installer de CIOS , mais tu dis que t as lacher l affaire un pti temps a l installe de l USBloader !

Donc la j pige pas bien !? C est peux etre moi ?!

Mais il est certains que si ta pas de customfirmware tu ne pourras pas utiliser l usbloader !?

J' relis , j reviens .... A moins que tu repost !

Sur ce a toute et salut a JP33

Modifié par ptidav16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que tu installe un autre CIOS ,comme le rev 16 en update!

Il est pas dans la pack, lui ?

Arf, non, il est dans le prochain .... :whistling:

Bon, sinon, un stub sur l'IOS249.

Bref, tu lances AnyTitle Deleter (sur l'IOS36 .... enfin si tu as au moins pu l'installer), tu vas dans System Title et tu effaces l'IOS249 (plus le 222 et le 223 au cas où)

Puis tu recommences, ça va aller mieux ....

De toute façon, sans cIOS, tu peux oublier les usb loaders ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils, pendant met vacance personne n'a pu toucher a ma Wii (à moins qu'un voleur se soit infiltré chez moi pour y jouer mais j'en doute ^^).

Sinon, je suis un vrai "Noobi" en histoire de Flash, Hack, etc...

Vous me parlez donc un peu vietnamien ou chinois là :/.

Je voudrai bien pouvoir tous recommencer de ZERO. Comme je n'ait pas toucher à la Nand il ne devrait pas y avoir de problème mais je voudrai bien savoir comment. (avec une explication la plus simple possible :) ).

Merci d'avance.

Modifié par Latios95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je pense que je possédai déjà cette version, mais bon. Voila, je devrai peut être essayer de remettre un cIOS, mais lequel ? Ou alors quoi faire avant de me lancer dans un brick inévitable ou même comment je peut faire étant donné que ma Wii ne lit pas me fichier .dol ? :encolere12: .

Modifié par Latios95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je pense que je possédai déjà cette version, mais bon.

tu veux un conseil ? arrête de penser ..... :rolleyes:

celui-là, tu l'as eu avant que la news paraisse, alors, stp, les initiatives personnelles et autres supputations fantaisistes, tu laisses tomber, il n'y a qu'à voir où tu en es arrivé ...

Bon, tu lances l'appli et tu choisis ta SD (que tu auras formaté avant) et tu laisses faire.

A partir de là, tu suis ce tuto

Vu que tu as la chaine HBC, tu peux sauter la partie HackMii (si tu as BootMii installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais ne t'inquiéte pas, il n'y avait rien de mal dans se que j'ai dit. s'était juste une affirmation. J'avais juste comparé les versions et je pensai (oui, encore) que je l'avait déjà ^^.

Voila, merci beaucoup et j'espère que ça va marcher :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share