Quel Carte Mére Choisir Pour Le Dumpe De La Nand ?


kyjro
 Share

Messages recommandés

re bonsoir a tous j en profite pour faire part de ma demande a savoir,avec quel carte PC avez vous réussi le hacke au complet de la NAND et aussi leur config pour le port parallèle (QUEL MODE MERCI )

_________UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI METTRONS LEUR INFOS a Disposition !

_________et vive gueux !

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte mère d'un Msi mega pc (437 je crois), port paralelle integré, mode "normal".

A quoi vont te servir ces infos? Tu prends un vieux pc avec un port intégré et c'est bon, non?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai choppé un vieux pc qui était dans mon placard, j'ai mis un xp tout neuf avec aucun programme et ca passe niquel

bonjour ,

--------oui c bien de répondre, MAIS un vieux pc qui était dans mon placard c quoi commme carte mere !!

et le mode merci SPP ou autre merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends un pc avec un port parallèle intégré et ca fonctionnera, j'ai vu sur un autre topic que t'arrives à lire la nand donc c'est que c'est bon, les erreurs sont dues à ton cable ou tes soudures.

Bonjour , après quelque teste j ais réussi a lire 3 DUMPES de nand et APARAMENT J AIS 2 CONSOLES NON MODIFIABLE !

--------- il y a un truc qui me chiffonne 360flashe tool ne veux pas ouvrir un fichier de MOINS de 16mb NORMAL OU PAS ?,car sinon les gens qui dumpe 2mb ils fonts comment pour VÉRIFIER LEUR CB ?

---------IL Y AURAIS T IL QUELQU'UN DE Sympathique POUR Vérifier MES NAND ET ME DIRE SI MA CONSOLE EST BIEN INCOMPATIBLE !

---------MERCI POUR VOS INFOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends un pc avec un port parallèle intégré et ca fonctionnera, j'ai vu sur un autre topic que t'arrives à lire la nand donc c'est que c'est bon, les erreurs sont dues à ton cable ou tes soudures.

Bonjour , après quelque teste j ais réussi a lire 3 DUMPES de nand et APARAMENT J AIS 2 CONSOLES NON MODIFIABLE !

--------- il y a un truc qui me chiffonne 360flashe tool ne veux pas ouvrir un fichier de MOINS de 16mb NORMAL OU PAS ?,car sinon les gens qui dumpe 2mb ils fonts comment pour VÉRIFIER LEUR CB ?

---------IL Y AURAIS T IL QUELQU'UN DE Sympathique POUR Vérifier MES NAND ET ME DIRE SI MA CONSOLE EST BIEN INCOMPATIBLE !

---------MERCI POUR VOS INFOS

Je crois que je commence à comprendre quel tuto tu es en train de suivre. Si j'ai bien compris, tu veux dumper 2MB de ta nand pour flasher sous linux, n'est-ce pas? Bon si c'est ton cas, éclaircissons d'abord quelques points:

- SI tu veux dumper sous linux (gentoo: linux pour xbox), tu dois mettre la XELL sur ta nand xbox. Ce XELL est utile pour démarrer du code non signé (comme linux). Celle-ci ne prend que 2MB de ta nand.

Pourquoi dois-t'on faire un dump de 2MB dans ce cas? Ben en flashant la XELL, tu vas remplacer les 2 premiers MB de ta nand. S'il y a quelque chose qui foire, tu peux remettre les 2MB que t'as dumpé sur la nand. (Vérifie que tes 2MB sont ok)

- Tu peux ensuite dumper toute la nand sous linux (xenon, sephyr, falcon et jasper16/256/512 sont compatibles - soit: toutes consoles hackables). Pour cela suit le tuto du flashage/dump sous gentoo.

- Tu peux aussi flasher sous linux mais seul les nand de 16MB fonctionneront (oublie les 256 et 512MB - simplement incompatibles). Idem suis le tuto.

Maintenant répondons à tes questions:

- pour que 360flash tool puisse lire le dump de la nand, il faut qu'elle soit dumpé complètement. Si tu as fait un dump de 2MB, ça ne devrait pas fonctionner, prend un dump complet de 16MB (il se peut que je me trompe, j'ai jamais essayé avec un dump incomplet). 360flash tool ne fonctionne pas encore avec les dump 256 et 512MB.

- pour vérifier ton cb et cd sur un dump 2MB ou sur un dump de 256/512MB, prend un éditeur hexadécimal et lis quelques valeurs spécifiques (je ne connais pas l'endroit de ces valeurs par coeur... regarde le tuto sur le dump de la nand, c'est bien expliqué)

- à partir de là et seulement à partir de ce moment-là tu peux voir si tes consoles sont compatibles ou pas

Allé t'y arriveras comme un grand ^^ Tiens-nous au courant pour tes résultats.

a+++

EDIT:

Evite d'écrire en majuscule, on dirait que tu hurles ^^

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share