La PS3 devient la deuxième console la plus vendue en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
moi ca me fait bien rigoler , vous etes tous a critiquer les jeux et leur prix mais ce fameux prix de 70€ ne vous a pas tous empeché d'acheté call of duty modern warfare 2 , 70€ , 7h de jeu , et apres c'est moi qui abuse....

quand vous aurez compris qu'il ne faut pas acheter des jeux de ce type qui ont couté que dalle a créer et qui sont vendu par les plus grosse boite qui estiment que les jeux sont jamais assez cher et toujours trop long et bah peut etre que les prix baisseront.

mdr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ca me fait bien rigoler , vous etes tous a critiquer les jeux et leur prix mais ce fameux prix de 70€ ne vous a pas tous empeché d'acheté call of duty modern warfare 2 , 70€ , 7h de jeu , et apres c'est moi qui abuse....

quand vous aurez compris qu'il ne faut pas acheter des jeux de ce type qui ont couté que dalle a créer et qui sont vendu par les plus grosse boite qui estiment que les jeux sont jamais assez cher et toujours trop long et bah peut etre que les prix baisseront.

t'es mignon quand tu fais ton Mr JeSaisTout

surtout que je l'ai jamais acheté ce jeux! newlaugh

d'ailleurs aucun jeux ps3 à 70e!

donc ta generalité tombe à l'eau ! :maitrecapello:

ps : tu sais combien il a couté? ben mazette t'en sais des choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour ton dernier post Séphi

J'ai pas aimé le dernier CoD, mais faut dire qu'il tire son épingle par le multijoueur surtout, même si rien ne vaut un bon Counter Strike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'achete pas un seul de mes jeux a 70€ , le probleme c'est que la plupart passent par des revendeur du type micromania ou autre , forcément c'est plus cher. le dernier exemple , assasins creed je l'ai pris en version collector et je l'ai payé que 65€ au lieu de 75€ , suffit de savoir chercher.

m'enfin bon c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a la gamme platinum sur ps3 , apres le fait de vendre un jeu 70€ pose aucun probleme a certains , j'en fait partie dailleurs , vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

a part ça tu ne te contredis pas, un conseil sephirothff, vends ta ps3, achetes toi une box 360, va sur le forum 360, et embêtes les un peu, nous on a assez donné, un peu aux autres de t'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a la gamme platinum sur ps3 , apres le fait de vendre un jeu 70€ pose aucun probleme a certains , j'en fait partie dailleurs , vu les couts c'est plutot normal de payer les jeux a ce prix (ce qui n'est pas cher comparé a des jeux a 500 balles y a 15 ans) , m'enfin bon un enieme topic qui va parler du prix des jeux , on va pas faire de dessin , si ta pas les moyens change de divertissement.

a part ça tu ne te contredis pas, un conseil sephirothff, vends ta ps3, achetes toi une box 360, va sur le forum 360, et embêtes les un peu, nous on a assez donné, un peu aux autres de t'avoir ;)

tu va rire ! mais il y est aussi là bas! newlaugh

parcequ'il daube sur la M£ Machine, mais il l'a juste parcequ'elle est hackée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait bien rigoler , vous etes tous a critiquer les jeux et leur prix mais ce fameux prix de 70€ ne vous a pas tous empeché d'acheté call of duty modern warfare 2 , 70€ , 7h de jeu , et apres c'est moi qui abuse....

quand vous aurez compris qu'il ne faut pas acheter des jeux de ce type qui ont couté que dalle a créer et qui sont vendu par les plus grosse boite qui estiment que les jeux sont jamais assez cher et toujours trop long et bah peut etre que les prix baisseront.

C'est pas tout à fait vrai. La plupart achètent MW2 surtout pour le mode multijoueurs. Ensuite tous les jeux sont pas à 70€, personnellement à l'achat de ma ps3 je me suis pris little big planet à 23€ et Uncharted à 31€, c'est pas la mort. Idem pour ma 360. C'est clair que tous les jeux ne valent pas 70€, mais bon, on est pas obligés de tous les acheter non plus, j'achète uniquement si je suis absolument sur que je vais m'éclater sur le jeu et au final mon investissement en jv n'est pas si énorme que ça quand on sait que y'a peut-être 10% des jeux qui sortent qui valent vraiment un achat en neuf.

Les jeux sont chers, mais c'est aussi au joueur de faire un choix, sans compter qu'avec l'import et plus généralement internet, y'a moyen de faire des économies non négligeables (exemple d'assassin's creed 2 que j'ai acheté 55€ sur Amazon le jour de sa sortie alors qu'il était à 70€ chez micromania).

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement , moi je ne suis pas du genre pressé, je paye mes jeux maximum 45€ livré en import.

Et la plupart du temps , il y a des supers offres sur les sites uk ou ailleurs, moins de 30€ le jeu récent alors qu'en France c'est encore à 70€...

Pour les vieux jeux il y encore mieux c'est la bay, au hasard uncharted 1 d'occaz quasi neuf, 12€ livré il y a plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'achete pas un seul de mes jeux a 70€ , le probleme c'est que la plupart passent par des revendeur du type micromania ou autre , forcément c'est plus cher. le dernier exemple , assasins creed je l'ai pris en version collector et je l'ai payé que 65€ au lieu de 75€ , suffit de savoir chercher.

m'enfin bon c'est pas le sujet

Depuis quand tu payes tes jeux toi? Tes copains de chez sony t'ont viré de leur liste facebook et ne pensent donc plus à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on revenait au sujet ?

La vendetta contre Seph des qu il ouvre la bouche c'est devenue une mode ici ?

C est une bonne nouvelle pour Sony qui inverse la tendance apres avoir reçu pendant des années les foudres des joueurs ..

Esperons qu'ils en tirent des leçons .

Aux USA Ms est roi , au Japon Sony est maitre ( et Nintendo empereur ) et en Europe ça reste equilibré avec un avantage croissant pour Sony . La guerre des consoles est plus que jamais d actualité

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'achete pas un seul de mes jeux a 70€ , le probleme c'est que la plupart passent par des revendeur du type micromania ou autre , forcément c'est plus cher. le dernier exemple , assasins creed je l'ai pris en version collector et je l'ai payé que 65€ au lieu de 75€ , suffit de savoir chercher.

m'enfin bon c'est pas le sujet

Non sephi cest vrai que tu achete pas tes jeux a 70 euros TU LES ACHETE A 80 EN VERSION COLECTOR :0:0:0 ( blague )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu parle de honte, mais les constructeurs parlent de dollars et fais des petites recherches et tu verras que Microsoft petent le compteur rien qu'avec le Live. Et ouai, ça s'appelle le commerce ^^

@+

25% des possesseurs de 360 ont le live (extrapolé à partir ds données françaises) ce qui fait 9 millions de personnes à travers le monde.

5$ par mois --> 45 millions de dollars tombent tous les mois --> 1/2 milliard par an :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est une bonne nouvelle pour Sony qui inverse la tendance apres avoir reçu pendant des années les foudres des joueurs ..

Esperons qu'ils en tirent des leçons .

Aux USA Ms est roi , au Japon Sony est maitre ( et Nintendo empereur ) et en Europe ça reste equilibré avec un avantage croissant pour Sony . La guerre des consoles est plus que jamais d actualité

reste a connaitre les véritable chiffres de fin d'année parce que bon vgchartz c'est pas le meilleur site de ce coté la , peut etre que les ventes sont plus élevées ou plus basse , de plus on a pas eu les chiffres pour les USA encore

sur la suite je pense de mon coté que sony va faire pas mal de chiffre jusqu'a mars , reste a voir ce qu'il en est.

PS: en passant non ma 360 n'est pas hackée , j'en voit pas l'interet vu qu'il n'y a pas de homebrew (console a jour je précise) et sinon j'ai toujours des jeux via sony mais on a pas tout les éditeurs hélas meme si la liste s'agrandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c est vrai qu avec final 13 qui arrive les ventes risquent pas de redescendre..

Sony a l avantage de pouvoir faire en plus des autres des bundles avec des films, ils font feu de tout bois : harry potter , bienvenue chez les ch tis , this is it .. ça leur permet de toucher un autre public

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces