[/!\ Titre]Probleme Avec Nandpro


Byoyoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour ma version de Xbreboot sans refaire le câblage lpt.

Je vais booter sur le live cd Gentoo mais avant il me semble que je dois recréer un xbr.bin en y injectant mes rawkv.bin et rawconfig.bin de ma nand d’origine.

J'ai l’image de ma nand d'origine (orig.bin 16mo), mais lorsque je lance la commande "nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1" j'ai un message qui me dit que je n'ai rien sur le port lpt.

Je ne vois pas comment faire autrement pour créer le nouveau xbr.bin.

Merci de votre aide.

Modifié par Byoyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour ma version de Xbreboot sans refaire le câblage lpt.

Je vais booter sur le live cd Gentoo mais avant il me semble que je dois recréer un xbr.bin en y injectant mes rawkv.bin et rawconfig.bin de ma nand d’origine.

J'ai l’image de ma nand d'origine (orig.bin 16mo), mais lorsque je lance la commande "nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1" j'ai un message qui me dit que je n'ai rien sur le port lpt.

Je ne vois pas comment faire autrement pour créer le nouveau xbr.bin.

Merci de votre aide.

Marche super avec la version Nandpro20b.

Je viens de mettre à jour Xbreboot, plus de freeze c'est super !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share