Hotswap Pb Mise A Jour


freetroc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir modifier le HDD de ma XBOX avec la méthode HOTSWAP, ( http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...xbox-53928.html ) maintenant la xbox veut faire une mise à jour sans succes ( malgres la cnx internet ). Impossible de sortir de la.

( Les jeux sur CD fonctionnent bien )

Que faire pour un retour à la normale ? ou pour poursuivre ?

Après le hotswap et la modification des fichiers, que doit on avoir ?

Voila j'en suis la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bien fait il fallait faire une vraie méthode de Hack.

De plus tu as suivi le tuto d'un autre site et tu viens demander des conseils ici, est ce que si tu achètes une télé à la FNAC tu la ramènes au SAV de chez DARTY ?

Si tu as de la chance tente de refaire un hotswap mais avec une vraie méthode à savoir celle du PDF d' Xcalibur plutôt que ta version d'amateur et de tueur de consoles.

++

PS : La prochaine fois vient directement ici tu gagneras du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait vraiment qu'ils le retirent leur tuto d'amateur chez meta ...

Et qu'il colle un ban au posteur qui n'a fait que le récupérer à l'aide d'un copier/coller alors que le véritable auteur l'avait volontairement viré ....

Résultat, le mur à tous les coups (en plus, c'est hyper mal expliqué pour quelqu'un qui connait, alors pour un débutant .... :whistling:

Direction ma signature ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait vraiment qu'ils le retirent leur tuto d'amateur chez meta ...

Et qu'il colle un ban au posteur qui n'a fait que le récupérer à l'aide d'un copier/coller alors que le véritable auteur l'avait volontairement viré ....

Résultat, le mur à tous les coups (en plus, c'est hyper mal expliqué pour quelqu'un qui connait, alors pour un débutant .... :whistling:

Direction ma signature ....

c'est clair ; coté xbox faut qu'ils arretent le massacre !! et c'est d'autant plus dommage qu'ils ont d'autres rubriques très bien faites comme celle de la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je lis tous les messages ! Mais parfois quand je vois les réponses à la con de certains ! Ca donne vraiment envi de voir ailleurs !

J'ai posté ce méssage dans DEBUTANT !! c'est pas pour rien ! C'est aussi parce que même en lisant les tutos, c'est pas si claire que ça !! Je ne suis pas un géni de l'informatique ! j'essaie simplement de transformer une XBOX !

N'ayant pas de jeux 007 et compagnie, ni de carte mémoire , je me suis orienté vers la méthode qui me paraissait être possible de réaliser avec ce que j'ai !

En ce qui concerne Xcalibur ! J'aimerai bien pouvoir l'utiliser, mais impossible de télécharger ! ça s'arrête toujours avant la fin ! Du coup j'ai un fichier corrompu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

à priori ce lien là fonctionne bien :

http://passion-xbmc.org/downloads/?sa=view;down=14

surtout lis bien le pdf d'xcalibur avant manip , y'a un paragraphe dédié au hotswap et n'hésites pas si tu as des questions ce sera plus simple

Rien de sorcier, il faut y aller tranquillement et sereinement, c'est très bien détaillé dans la doc d'xcalibur ;)

PS : sinon clair que l'autre tuto devrait être supprimé, il est vraiment pas clair et a du aider a foutre quelques xbox à la poubelle,

j'étais tombé dessus à l'époque ou je me rensaignais sur le hack xbox et il est tellement fouilli que j'avais pas osé faire de hotswap en

suivant ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ce lien ! J'ai essayé hier soir de télécharger, ça s'est arrête à 158 Mo.

J'ai peut etre une mauvaise connexion !

Existe - t -il une version torrent ou FTP qui permétrai de reprendre le téléchargement en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf ! Enfin je viens de télécharger Xcalibur !!

Comme je suis sous linux j'ai lancé le scripte : make-iso-lin.sh

Mais j'ai un message d'erreur :

creation en cours de limage Xcalibur.iso

echo veuillez patienter un instant, le processus va se lancer ...

echo

mkisofs -o Xcalibur.iso -A jp33 -V Xcalibur -p Gx_mod -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -udf -l -R -r linux

echo

echo /!\ ATTENTION /!\

echo V�rifiez que la fin du processus est atteinte

echo (grace au message juste au-dessus)

echo avant de lancer la gravure.

echo

echo Votre exemplaire dXcalibur 3.4 est maintenant disponible.

./make-iso-lin.sh: 15: Syntax error: Unterminated quoted string

Je vais faire sur Windows !!

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as frappé à la bonne porte :D

plus sérieuselent le pdf est très bien documenté et le forum regorge de topics divers tu devrais y trouver tes réponses ;)

PS : et penses bien à sauvegarder ton eeprom.bin avant de continuer, ce fichier te sortira de bien des galères et surtout te permettra de changer ton disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share