Jouer Avec Une Manette Sans Fil Et Une Avec Fil


canaillousse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une manette avec fil (manette compatible pc) en complement d'une autre sans fil afin de jouer a 2 a certains jeux.

j'ai essayé sur "lego batman" : pas de probleme, mais alors sur les autres, tel que crackdown ou gears of war 2, cela ne fonctionne pas.

Il y a une manip a faire en particulier sur ces jeux normalement prevu a 2 sur la meme console et meme écran ??

je deviens fou...

Si quelqu'un a la réponse, ce serait vraiment bien ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien de spécial, tu syncro une des 2 manettes, puis l'autre normalement aucun problème.

Sur ta console, les menettes elle indique bien, 1 la première, et l'autre la 2nd ?

Salut,

oui, je ne comprends pas ce qu'il se passe puisque les 2 "arcs de cercle" sont bien identifiés à la fois sur la console et sur les manettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer a deux, il faut surement identifier les deux manettes via les profils de sauvegarde, en cliquant sur le gros bouton au milieu de la manette, puis se connecter (ou créer un profil, si tu n'as pas encore créer), et ensuite choisir le profil ou tu veux sauvergarder tes jeux joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jouer a deux, il faut surement identifier les deux manettes via les profils de sauvegarde, en cliquant sur le gros bouton au milieu de la manette, puis se connecter (ou créer un profil, si tu n'as pas encore créer), et ensuite choisir le profil ou tu veux sauvergarder tes jeux joués.

Merci, effectivement c'est cela ! il fallait creer un profil sur ma nouvelle manette.

Cela n'a posé de probléme sur lego batman (j'ai intégré le jeu en cours de route) mais cela ne fonctionnait pas sur les autres jeux... MAIS surtout, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup de jeux jouables à 2 (sur la même console et hors ligne).

Je vais essayer de trouver une liste de jeu a jour sur les jeux jouables a 2 sur la même console et "off line"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share