Resultat Des Courses (cd Yop)


yopsolo
 Share

OU SONT INSTALLEES VOS APPLICATIONS?  

40 membres ont voté

  1. 1. OU SONT INSTALLEES VOS APPLICATIONS?

    • E:\APPS
      15
    • E:\APPLICATIONS
      7
    • E:\TOOLSF:\APPS
      1
    • F:\APPLICATIONS
      5
    • F:\TOOLS
      0


Messages recommandés

Merci

Surtout que le 6 mai je vais a velodrome pour voir le match retour et espere qu'ils vont remporte ce match. :P  :P  :P

Mais en fait j'ai pas compris avec ces dash thc comment ca fontionnait et si on pouvait mettre des skins avec de la musique de fond car j'ai un pote lorsqu'il est sur evox il a de la musique de fond et c'est pas lui qui l'a fait il a fait modifie par un type

En tout cas c'est super sympa de voir pour mon dash

je te remercie d'avance :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  bon pour une fois qu'il y a un parisien cool lol lol lol  :0  :0  :0  :0  :0  :0

Ps: ne le prenait pas au premier degres je rigole

Dimanche soir il n'y avait pas trop de supporter parisiens sympa avec les marseillais

mais enfin c toujours comme çadans les match de foot

pour le fond d'ecran de L'om je regarde ça de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Merci pour ton Cd, il est top.

Juste 2 petites améliorations que tu pourrais apporter a mon gout :

- Faire un menu pour lancer le CD ou DVD, moi j'ai résolu le pb en demandant a evox de lancer automatiquement le CD mais bon...

- et si c'est possible, mais là je ne croies pas, un truc pour lancer les divx directement. Pour pouvoir s'en servir comme un lecteur de DVD

Sinon Vraiment SUPER BOULOT

ENCORE UN GRAND MERCI

Lebenji59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je comprends plus rien je viens d'installer une appleX V et une alladin64 chacune sur une xbox crystal avec un disk dur de 120gg dans chacune j'ai fais l'installe auto qui c'est deroule sans probleme je reboot avec la puce pas de probleme mais quant j'essaye sans puce ca me remet erreur 13 j'avais ce probleme avant mais normalement il aurait du etre resolu avec le cd final rc1 et j'ai pas verifie comme un C.... a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarement il semble qu'il y ait des incompatibilité entre les alladin et le cd YopSolo...

Un autre membre a une erreur13 lui aussi avec ton cd, et lui aussi a voulu installer un nouveau hdd, il a aussi une alladin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je comprends plus rien je viens d'installer une appleX V et une alladin64 chacune sur une xbox crystal avec un disk dur de 120gg dans chacune j'ai fais l'installe auto qui c'est deroule sans probleme je reboot avec la puce pas de probleme mais quant j'essaye sans puce ca me remet erreur 13 j'avais ce probleme avant mais normalement il aurait du etre resolu avec le cd final rc1 et j'ai pas verifie comme un C.... avant :wacko::wacko::wacko::wacko:

Apres je regarde sur C: voici les dossiers qu'il y a:

Audio

Backup

Bios

fonts

skin

thc.data

tHc_Dash_v1B.10027100

Trainers

puis les fichiers:

Evox.ini (celui du cd final rc1)

items.txt

origdash.xbe

reboot.xbe

shutdown.xbe

xboxdash.xbe

et meme quant j'installe Evox sur E: apres il me vient erreur13 faut il tranfere les dossiers de C:du HHD d'origine sur le nouveau HHD

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon j'ai fais un double post sans m'en rendre compte excusez moi sick  sick  sick

Il te faut re-installer le dash d'origine present sur mon disque

car une installe full install le dash modifié

et donc sans puce le dash te crashe a la figure est erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je viens de reformater mon HDD j'ai fais une install d'evox sur E et ms dash d'origine sur C et quant j'allume sans puce il me cracher a la figure erreur13 et avec la puce il me met sur le dash d'origine je sais plus koi faire sick  sick  sick

La xbox cristal me pause quelque probleme

je travaille dessus

installe deja evox sur c: et boot avec la puce activée

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

j'sais pas si t'as suivi un peu ce que j'ai chopé avec ton cd ?! une belle erreur 13 !! <_<:huh:

et le truc qui serait bien cool, c'est que tu mettes un "readme" en fichier texte ou pdf, pour les gros noobs comme moi, comme ça on fera pas planté notre box !! :D

d'ailleurs elle est toujours planté !! j'essaie de me décider pour l'achat d'une puce, mais je sais pas quoi choisir ... <_<:wacko:

je rappelles, que j'avais l'exploit Phoenix !! p't'être un peu trop sensible pour l'utilisation de ce cd !! car si tu fais une mauvaise manip, t'as plus accés à la box, et faut faire du hotswap si t'as pas une puce temporaire pour débloquer ... <_<

donc, je chope quelle pupuce ?? :lol:

j'aimerai une puce que l'on peut flashoyer sans la grillée, et flashoyable à partir de mon pc !! :wub::wub:

à plus !! tchuss !! :)

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai peut etre 2 petite idee pour yop solo si realisable !!!

pour media center il serait interessent de pourvoir faire une lecture de musique avec une fonction aleatoire!!!!

la seconde idee encore un peu plus pousser serait de passer en intro les morceaux de musique!!!

voila je souhaite bon courage a yop solo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j

Je suis de retour et je suis hyper content j'ai ma nlle tuture neuve, mais j'ai toujours des bleme avec mes crystal apparement il y a des problemes avec est ce que ton cd rc2 va resoudre ces problemes car je n'arrive toujours pas a booter sur le dash d'origine sans puce active rollwink rollwink rollwink

Merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j

Je suis de retour et je suis hyper content j'ai ma nlle tuture neuve, mais j'ai toujours des bleme avec mes crystal apparement il y a des problemes avec est ce que ton cd rc2 va resoudre ces problemes car je n'arrive toujours pas a booter sur le dash d'origine sans puce active rollwink  rollwink  rollwink

Merci des reponses

L'avenir nous le diras

mais la je suis en train d'optimiser le risques de soucis avec les nouveaux newbies

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,29-04-2004, 19:28] moi jarive pas a linstaller.

il se lance sans problem

jai une dd non xbox de 13giga

je fait installation complette pour new dd.

et kand jalume la console sa me dit:

jai du mal a lire car sa clignote erreur 13.

que faire????

A tu reessayer de remettre ton disque d'origine pour demarrer

le soucis doit peut etre venir de ton disque dur

tu me mail pour me le dire tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Salut mon bon Yopsolo et un grand merci pour le taff de folie woot

Malheureusement, j'ai moi aussi une erreur 13. Alors comme je suis un peu tétu, j'ai essayé plein de solutions différentes et voilà celle qui me laisse le plus perplexe :

Pensant que c'était peut-être un preoblème avec ta version d'Evox, j'ai fait un formatage complet et install HDD d'origine avec le cd de notre bon Jamatic, puis une install d'Evox avec le Master cd de Gueux. Là, no problem : la bobox marche impec, puce allumée ou éteinte (Alladin Advance 32).

Puis, j'ai décidé d'installer les autres softs avec ton cd plutôt que me prendre la tête avec le FTP (ma télé est pas du tout à coté de mon PC). Donc, on est partis pour Xbmc, Xbmp et les deux autres que t'as mis avec... et là ... erreur 13 à nouveau !!! :wacko:

Moi pas comprendre ! C'est la puce à ton avis ? En tous cas, j'attends la fin du download du rc2 pour voir si ça va mieux.

Longue vie à toi, maître Jedi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le simple fait d'installer des logiciels ne change en rien ta partition Boot

donc l'erreur 13 du a l'ajout d'appli m'intrigue

par contre pour la full install qui amene le code 13

peut tu me dire si c'est puce activée ou non

et avec la configuration qui fonctionne

quels est le nom du Xbe d'evolutionX

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben ouais, je suis aussi intrigué que toi. :blink:

Donc, l'erreur 13 c'est avec puce éteinte quand j'essaie de faire un boot normal sur le dash d'origine. Quand j'allume la puce pour avoir accès à Evox ou jouer à des copies, ça marche nikel.

avec la configuration qui fonctionne quels est le nom du Xbe d'evolutionX

Heu... je comprends pas la question ! J'utilise le cd de Gueux, donc c'est Evox 3935. Tu veux que j'aille regarde dans la racine comment se nomme le xbe d'Evox ? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... je comprends pas la question ! J'utilise le cd de Gueux, donc c'est Evox 3935. Tu veux que j'aille regarde dans la racine comment se nomme le xbe d'Evox ? C'est ça ?

Oui c ça son nom XBOXDASH.XBE..................

pour l'erruer 13 sur une puce non activé la rc2 corrige ce bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces