Resultat Des Courses (cd Yop)


yopsolo
 Share

OU SONT INSTALLEES VOS APPLICATIONS?  

40 membres ont voté

  1. 1. OU SONT INSTALLEES VOS APPLICATIONS?

    • E:\APPS
      15
    • E:\APPLICATIONS
      7
    • E:\TOOLSF:\APPS
      1
    • F:\APPLICATIONS
      5
    • F:\TOOLS
      0


Messages recommandés

Salut la troupe.....

Alors je pense que bons nombres de personnes ont du reussir à télécharger mon nouveau CD. (merci a la fouinasse, zoubizaretta et à bobby lapointe)

-Alors vos premieres impressions?

-vos remarques constructives.

-remontés de Bugs

en sachant que la prochaine version prevue pour le 1 MAi (je travaille même ce jour la he oui), sera la derniere version hormis les mises à jours de logiciels importantes

voila si des personnes veulent des installations personnalisées (install sur F: ou autre)

sur ce bonne fin de week end

et pour ce qui non pas encore finit

BON DOWNLOAD. :D

ps pour la prochaine version j'ai deja beaucoup d'idées en tête mais chut......

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je le teste depuis ce matin... hihihi

tout s'installe bien..

j'ai juste un p'tit problème au lancement de Complex Tool.

moi j'aimerais voir dans la prochaine version du Yop CD :

-le soft X-Select,

-les scripts Python

-des skins...

-et en ce moment je tripe sur les visualizations de Xbmc pour la zic (s'il pouvait y en avoir des nouveaux.... ca serait vraiment trop cool .... woot )

----> si possible newlaugh

mais c déjà super tout ce qui y a dans le CD !!!!!!

Je ne connaissait pas Nexgen, j'ai été agréablement surpris !!!!

Je vais peut-être me laisser tenté :rolleyes:

Aller @+ Yop

et merci pour tout ton taf.... (chapeau !)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé le cd et voici mes resultat :

Je n'avais pas pris le cd pour EvoX mais surtout pour tout les utilitaire, et autres emulateur...

Le probleme c'est que si on a pas mis ton EvoX, on doit deplacer le logiciel vers son repertoire a nous...

Alors voila serait t'il possible d'installer le logiciel vraiment ou on veux ??(on choisis son repertoire...)

Voila sinon tout a l'air de tourner comme il faut...

ps : YopSolo, j'aimerais ajouter un menu (c'est tout bete : demarer le dvd, demarer le cd) sous mon EvoX (qui est celui du master cd gueux) et malgré le tutorial du site, je n'ai pas compris crying pourrais tu m'aider ??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste un p'tit problème au lancement de Complex Tool.

il ne s'execute pas chez toi??????

crying non, l'écran reste noir et je suis obligé de rebouter la console.

Ah oui, j'y pense, mon Xbmc plante aussi lorsque je change de skin !!!! :(

@+

pour complec tools edit le ficheirs xml qui se trouve dans le repertoire de complex

et tu supprime la ligne de partage samba

c'est aussi simple que ça mais je penser l'avoir fait c'est un oublie de ma part

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du bug de ComplexTool,

voici (après modif) mon fichier xml :

<ComplexTools>	<main>    <eripdir>e:\games\</eripdir>  // E partition to rip/launch/uninstall   <fripdir>f:\games\</fripdir>  // F partition to rip/launch/uninstall   <gripdir>g:\games\</gripdir>  // G partition to rip/launch/uninstall     	// Path where your MP3/MOD/XM/IT/S3M/OGG media lives  	  	<MediaDir>f:\media\musiques</MediaDir>  	  	// 1 = Media patch xbe's 0 = Dont patch  	<PatchXBE>1</PatchXBE>  		</main></ComplexTools>

et j'ai toujours ce plantage !

eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi pour Complex Tools mais tout le reste fonctionne alors ^_^ .... question conne, est il possible de faire un menu genre auto update des prog et evox sans formater dans une prochaine version (donc sans formater les jeux <_< )parce qui y a des mickeys genre moi qui n'ont pas prit la peine de lire que çà format toutes les partitions du disque dur (je croyais que çà n'effaçais que le C:) ...

A bientot et merci Yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi pour Complex Tools mais tout le reste fonctionne alors  ^_^ .... question conne, est il possible de faire un menu genre auto update des prog et evox sans formater dans une prochaine version (donc sans formater les jeux  <_< )parce qui y a des mickeys genre moi qui n'ont pas prit la peine de lire que çà format toutes les partitions du disque dur (je croyais que çà n'effaçais que le C:) ...

A bientot et merci Yop

Sur la prochaine version je mettrais des warning pour attirer la personne sur le fait que toutes ses données vont etre perdues

comme je dis souvent

No Soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité misterg94

J'ai juste une petite question qui est : est ce kon est oubliger de formater le tout pour installer la nouvelle version d'evox ????

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité misterg94

J'ai juste une petite question qui est : est ce kon est oubliger de formater le tout pour installer la nouvelle version d'evox ????

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une petite question qui est : est ce kon est oubliger de formater le tout pour installer la nouvelle version d'evox ????

Merci...

il te suffit de rentrer dans l'installation avancé et tu decide au details pret ce que tu veux installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

bon j'ai installe le cd final et tout a l'air de fonctionner corectement super cd et super dashxbox hack mais j'aimerai mettre le dash de l'om que l'on trouve ICI et j'ai peur de faire une betise :wacko::wacko::wacko: alors juste un petit coup de main pour commencer les modifes et ou je dois transfere les dossiers

Je te remercie de ton coup de main yop et encor super cd final :0:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

bon j'ai installe le cd final et tout a l'air de fonctionner corectement super cd et super dashxbox hack mais j'aimerai mettre le dash de l'om que l'on trouve ICI et j'ai peur de faire une betise  :wacko:  :wacko:  :wacko: alors juste un petit coup de main pour commencer les modifes et ou je dois transfere les dossiers

Je te remercie de  ton coup de main yop et encor super cd final :0  :0  :0  :0  :0  :0

Mon petit Electro cheri

LA on ne va plus trop s'entendre, dimanche soir j'etais au parc pour assister a la boucherie

que ce match etait jouissif

4 ans qu'on les entends plus: que la fête continue

donc pour le skin de marseille je suis obligé de decliner ton invitation pas dans mon CD

par contre s'il y a des supporter du psg j'ai mettrais bien 1 petit

tchao

6-0 la serie continue.....

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous !

alors mon impression sur le cd boot rc1 est tres simple!

QUE DU BOHNEUR!!!

Pour les bugs j'ai pas tout tester, il me reste une paire d'emu a voir ,et pour le moment j'ai rien a signaler tout est ok!

sinon en ce qui concerne des idee pour la version finale rc2 rien a demander puisque yop solo a deja pris en compte ma demande dans rc1 qui ete les codes de triches!!

et quoi demander face un cd boot qui est excellent!! et l'idee de rajouter des warning et top!

voila! bon courage a yop solo et tout ceux qui bossent avec lui!!

bonne journee !!!!

ps : ah si peut etre une idee!! est ce posible de lancer media center ou player automatiquement lorsqu'on met un cd de mp3 ou un divx? (ce n'est pas vraiment 1 demande mais plutot 1 question!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous !

alors mon impression sur le cd boot rc1 est tres simple!

QUE DU BOHNEUR!!!

Pour les bugs j'ai pas tout tester, il me reste une paire d'emu a voir ,et pour le moment  j'ai rien a signaler tout est ok!

sinon en ce qui concerne des idee pour la version finale rc2 rien a demander puisque yop solo a deja pris en compte ma demande dans rc1 qui ete les codes de triches!!

et quoi demander face un cd boot qui est excellent!! et l'idee de rajouter des warning et top!

voila! bon courage a yop solo et tout ceux qui bossent avec lui!!

bonne journee !!!!

ps : ah si peut etre une idee!! est ce posible de lancer media center ou player automatiquement lorsqu'on met un cd de mp3 ou un divx? (ce n'est pas vraiment 1 demande mais plutot 1 question!)

Merci bocup mister Manu007

pour l'insertion du divx et mp3 je regarde cela tous de suite

je vais essayer de simplifier l'installation (moins de menu...)

et je viens d'integrer trois petites idées que vont vous simplifier la vie (comme d'hab chuttt)

voial et merci pour les remerciements mais helas pour mes petits doigts je suis le seul a travailler sur ce "projet"

voila

bon test et bonne journée au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit Electro cheri

Mon petit Yop :wub::wub: Adoree lol

Je ne t'ai pas demande de mettre le dash de L'OM dans ton Cd Final qui est formidable sans Ca mais si tu veux je n'arrive pas a comprendre par ou commence pour mettre un dash de ce type pas forcement celui ci mais c vrai come j'habite dans le sud je n'ai que cet équipe a supporter et Monaco mais Monaco il y a pas de Dash mais je suis d'accord ca fait 6-0 et j'en ai marre :angry::angry::angry: mais je me suis regale quant meme Dimanche soir devant ma tele le match etait propre alors meme si au foot on est rival si on peut dire ca on a une passion commune la Box :P:P:P alors un petit coup de main stp

je te remercie de tout mon coeur de XBOXEUR newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit Electro cheri  

Mon petit Yop :wub::wub: Adoree lol

Je ne t'ai pas demande de mettre le dash de L'OM dans ton Cd Final qui est formidable sans Ca mais si tu veux je n'arrive pas a comprendre par ou commence pour mettre un dash de ce type pas forcement celui ci mais c vrai come j'habite dans le sud je n'ai que cet équipe a supporter et Monaco mais Monaco il y a pas de Dash mais je suis d'accord ca fait 6-0 et j'en ai marre :angry::angry::angry: mais je me suis regale quant meme Dimanche soir devant ma tele le match etait propre alors meme si au foot on est rival si on peut dire ca on a une passion commune la Box :P:P:P alors un petit coup de main stp

je te remercie de tout mon coeur de XBOXEUR newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Mais je souhaite quand même bonne chance a marseille pour la demie finale

je regarde pour ton skins de "mauvais gout" sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yop !!! j'l'ais dl, mais pas encore essayé... dsl !!! :(

Par contre, moi j'ai 2 répertoires pour l'install... en fait j'ai E:\apps pour xmbc et dvdx2, et E:\Utils pour tout le reste.... tu vas certainement me demander pourquoi..?

Ben simplement parceque dans unleash, je protege l'acces à e:\utils par mot de passe.... ben oui, les gamins !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Surtout que le 6 mai je vais a velodrome pour voir le match retour et espere qu'ils vont remporte ce match. :P:P:P

Mais en fait j'ai pas compris avec ces dash thc comment ca fontionnait et si on pouvait mettre des skins avec de la musique de fond car j'ai un pote lorsqu'il est sur evox il a de la musique de fond et c'est pas lui qui l'a fait il a fait modifie par un type

En tout cas c'est super sympa de voir pour mon dash

je te remercie d'avance :wub::wub::wub::wub: bon pour une fois qu'il y a un parisien cool lol lol lol :0:0:0:0:0:0

Ps: ne le prenait pas au premier degres je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces