Ma Wii N'affiche Rien Sur Ma Tv (écran Noir)


bibouu
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, je vous explique le cas, y a pas lontemps ma soeur a eu la wii

donc voilà j'ai installé Backup loader channel 3.0 version beta ! pour pouvoir mettre

des jeux gravés. est la pour noel des amis on offert a ma soeur la wii fit plus , est le problemes

qui c'est presenté c'est que lors se que lo'on met le CD il demande la mise a jour ce qui

est tout a fait normale! donc je ne l'est pas fait par peur que sa me plante toute la wii .

Donc apres reflexion jme suis dit si je copie le programme que j'ai installé sur une carte Sd

et que je le suprime sur la wii je vai pouvoir faire la mise a jour et le réinstallé apres! Ce que

j'ai fait donc je l'est copier et suprimer de la wii! puis j'ais fais la mise a jour est a la fin de la

mise a jour plus rien ne c'est affiché a lecran !! pourtant la wii fonctionne bien c'est a dire petit

voyant vert allumé le CD tourne et tout !

Si vous pourriez m'aider se serait trés gentil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y aurait-il d'autres personnes dans le meme cas que moi qui on reussi a la faire remarcher ?!

Se que je comprend pas c'est pourquoi sa a planté alors que j'ai sorti la chaine qui fallait ! a partir du moment ou elle y est plus ma wii n'est plus kraké nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'a absolument rien à voir et tu aurais eu le même résultat en la laissant dans le system menu .... Ta chaine est valable quelque soit la version du firmware et elle ne représente absolument pas le hack en lui-même, c'est juste le sommet de l'iceberg.

Par contre, le downgrad qu'a mangé la console (si, si, rappelle-toi, ta console devais être en 4.x à l'origine), lui, a bien miné le terrain pour la mise à jour incomplète du jeu ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share