Bien Negocier Son Introduction !


yonixxx
 Share

Messages recommandés

Oui, je sais, le titre peut paraitre trompeur, mais j'ai bien compris que la netiquette prevoyait de "moderer" les propos lubriques de ceux qui se tromperait sur mes intentions ! woot

Je m'explique... Je pratique la PS2 et les backup depuis belle lurette. J'ai lu les discus debutants et j'ai parcouru les tutoriaux. Mais si les procedures sont parfaitement expliques (bravo pour votre travail !) il faudrait que je sache ce qui est le mieux a faire.

Je viens de recuperer une Xbox (le lecteur ne lit pas les CD-r mais les autres formats) sur lequel il y a une puce qui vient d'etre installe (au boot on voit Xecuter 2).

Je sais qu'apres install des soft necessaires sur la Xbox, connection et parametrage sur mon reseau et apres installation d'un client ftp je serais le roi du monde ! ^_^

Mais je ne sais rien de plus...

Donc, premiere question, pour moi qui ne suis interesse que par les capacites game et multiplayer de la Xbox, quel software dois-je installer ?

Il semble qu'EvolutionX soit LE truc.

Est-ce le must ?

Ou puis je recuperer un iso (format DVD +/- r/rw parce que je n'ai pas pas sous la main de cd rw) ?

Merci !

Yoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pink Floyd

HEu... Si Evolution n'est pas LE truc... Qu'est ce qui est LE truc ? :rolleyes:

...

Je viens de comprendre qu'en fait la premiere etape est de mettre en place une connection ftp avec son PC, correct ?

Si oui, y a t'il un moyen de le faire sans cdr ?

Yoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc a mon gout c unleash X mais bon c les gout et les couleurs ;)

oui on peut faire sans CD en utilisant un exploit qui utilise des faille de securite

pour ca il te faut un jeu officiel et une sauvegarde hacke... mais c plus chiant qu'avec une puce je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux ?

J'ai ca sur une becane (celle a cote de mon OSX qui est au-dessus de mon PC), j'aime bien, mais je ne suis pas trop sur que cela reponde a mes besoins "console de jeu multiplayer" ! :D

Le truc a mon gout c unleash X mais bon c les gout et les couleurs

... Arf, finalement je ne suis plus sur de savoir ce qu'est EvolutionX...

On parle juste de choix pour l'interface ou plutot d'une collection d'utilitaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unleash aussi bien que evolutionx sont des dashboard (l'equivalent du systeme d'exploitation sur un pc).

c indispensable si tu veux mettre des applis apres.

par exemple tu pourras mettre hddloader qui te permet de copier des jeux sur le disque dur et apres de les lancer directement du dur sans avoir a mettre le cd.

tu ne risque plus de rayer tes cd apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux ?

J'ai ca sur une becane (celle a cote de mon OSX qui est au-dessus de mon PC), j'aime bien, mais je ne suis pas trop sur que cela reponde a mes besoins "console de jeu multiplayer" !

Je le conçois très bien, mais ça devrait pouvoir répondre a tes besoins "petit serveur économique et discret avec des capacités multimédia intéressantes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci a tous parce que je commence a mieux saisir les choses !

LINUX sur Xbox

Je le conçois très bien, mais ça devrait pouvoir répondre a tes besoins "petit serveur économique et discret avec des capacités multimédia intéressantes"

:) Doucement doucement (mais je suis bien interesse car je voulais mettre un barebone en serveur Multimedia (multigame, audio et video) sur mon Home Theater. S'il y a des discussions a ce sujet, je t'y suis !)

DashBoard indispensable

unleash aussi bien que evolutionx sont des dashboard (l'equivalent du systeme d'exploitation sur un pc). c indispensable si tu veux mettre des applis apres.

Parfait !

Donc :

A/ Ou puis-je trouver (downloader) Unleash.

B/ Comment l'installer sachant que je n'ai jai mis la Xbox sur mon reseau et que je n'ai que des CDR (que ma machine refuse a ce que j'ai compris) et des DVD RW sous la main.

Yoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc :

A/ Ou puis-je trouver (downloader) Unleash.

B/ Comment l'installer sachant que je n'ai jai mis la Xbox sur mon reseau et que je n'ai que des CDR (que ma machine refuse a ce que j'ai compris) et des DVD RW sous la main.

Slt,

A/ Leve les yeux, tu verras un bouton marqué Downloads !

B/Grave un Evox (ou Unleash) sur un DVD RW en ayant pris soin de parametrer (fichier de config en .ini ou .xml) ton reseau avant gravure !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la chiquenode dans le nez, des fois ca aide ! :)

Je n'avais pas choppe le coup de "Xiso" et c'est pourquoi mes gravures ne montaient pas sur la Xbox.

La, je boot bien sur Unleash !

Je vais me plonger un peu dans les tutoriaux pour comprendre comment installer Unleash sur le disque dur de la xbox pour l'avoir toujours au boot.

Si j'ai besoin d'une autre tape sur la tete je repasserai par ici ! :)

Yoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai etabli la connection FTP.

N'ayant pas trouve de Tutos pour l'installation de Unleash, j'ai suivi celui de Evox (look like la meme chose).

J'ai backupe le contenu de ma Xbox et j'ai copie Unleash sur le C prenant soin de renommer le dashbord MS pour avoir les deux au cas ou.

Ca boot sur Unleah en direct.

But...

J'ai plusieurs partitions et volumes :

C (partition de boot)

D (mon lecteur de CD DVD)

E (partition principale de mon HD)

F (Que je ne peux pas ouvrir visiblement)

Et X, Y et Z qui me sont totalement inconnu !

A/ Que sont-ils et puis-je ou dois-je les gicler ?

J'ai indique dans "System -> Parametres" pas de disque F. Mais ca ne save pas a tout les coup donc je suis passe par l'edition de config.xml en ftp pour regler tout ca.

Mais apparement j'ai un probleme sur le path audio (ma xbox est muette) j'ai indique "C:\audio\" ce qui m'a l'air pourtant bien correct...

Une idee ?

Yoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Tazkiller,

Je ne veux pas (pour l'instant) me servir de la Xbox comme audio player, mais sous le dashbord MS j'ai de la musique de fond sur le menu et en general. Avec Unleash... Silence total.

J'ai donc indique "C:\Audio\" qui existe bien dans C.

Cela n'a rien change... a moins que finalement Unleash soit silencieux ! :)

Hello Jlz,

Bien compris pour C.

Pour F, je vois que je peux la switcher OFF dans Unleash. C'est ce que j'ai fait.

Par contre, et comme indique dans le tuto, pour eviter d'ecraser le Dashboard MS je l'ai renome "xboxdash-old.xbe" et j'ai modifie en concequence le fichier "config.xml" ligne 4 :

<MSDashBoard>C:\Xboxdash-old.xbe</MSDashBoard>

Franchement ca marche bien. :)

Pour les jeux, je comprend que je peux desormais les copier dans un repertoire E sans rien faire d'autre. Des que j'en ai un reseau, je reviendrais voir ce qu'il faut faire pour jouer en multiplayer.

Modifié par yonixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas trouve de Tutos pour l'installation de Unleash, j'ai suivi celui de Evox (look like la meme chose).

bravo

tu t'es demmerde tout seul sans demander a personne.

tu dois etre fier de toi.

maintenant si tu veux rigoler cliques la

tu va voir il y en a qui sont beaucoup moins demmerdarts que toi.

ca fait plaisir de te lire.malheureusement tout le monde n'est pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share