Usb Loader, Menus Principaux De La Wii Se Fige...


CriMiNaL
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors voila j'ai bien suivi les tutos pour toute l'installation de l'USB Loader, il fonctionne j'arrive à lancer un jeu et y jouer mais lorsque je vais sur les paramètres (officiel) de la Wii ou dans MAIL par exemple la wii se fige littéralement et je suis obligé de la couper en restant le doigt appuyé sur POWER, donc c'est très lourd d'avoir une wii qui se bloque tout le temps quand on se balade un peu dans les menus et de + on ne sait plus rien faire comme par exemple changer simplement l'heure... elle bloque avant même d'arriver sur le menu configuration officiel de la wii ...

Bref si je n'ai pas de solution je vais désinstaller tout parce que avoir une Wii qui se fige à n'importe quel "click" dans le menu officiel de la wii c'est trop lourd ...

Infos concernant ma Wii:

Wii Noire D3-2 achetée il y a 2 semaines.

Pucée avec une Drivekey (avec changement du lecteur)

Merci d'avance pour vote aide.

Modifié par CriMiNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est à cause de certaines option activée dans Priiloader comme "Désactiver la musique de fond" ou autre (4-5 options différentes dans Priiloader provoques ce bug d'écran figé si je les active)

Au fait quand on a une Wii pucée avec Drivekey et un USB Loader installé il vaut mieux couper Wiiconnect24 ?

Dans Priiloader j'ai l'option "Désactiver les mise-à-jours des jeux" qui est activée mais je n'ai pas l'option "Désactiver les mise-à-jours via internet", c'est grave ?

Modifié par CriMiNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share