Comment Confiqurer Son Port Paralle Dans Le Bios


kyjro
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à vous deux, MAIS j'ai une question qui me tracasse. J'ai download le nandpro 2.0b, jai installé port95nt puis rebooter MAIS voila ma question

Ca s'utilise comment, car je n'arrive pas à le démarrer. C'est avec une invité de commande ou sous dos? Si la CM 360 n'est pas branché au PC, peut-on quand même ouvrir le logiciel?

MERCI pour toutes vos infos d avances !

PS : jais des photo mais je ne sais pas comment les réduire pour les envoyer !

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je n arrive pas a trouver comment différencier cette foutu JASPER , jais 322 mb sur la carte M un KERNEL 7371 et une puce samsung a la place de l hynix traditionnelle des photos !!!!

MERCI pour toutes vos infos d avances !

PS : jais des photo mais je ne sais pas comment les réduire pour les envoyer !

J'ai pas regardé la photo mais logiquement c'est une 512MB. Je t'explique mon raisonnement avec un exemple (et non j'me fiche pas de toi):

Tu possède un gros verre avec 3,22 litres d'eau à l'intérieur. Quel est possiblement la taille du verre? 5,12 litres, 2,56 litres ou 0,16 litres? ^^

Même chose ici, ça fait peu de sens de dire que tu possède une mémoire de 256MB (ou 16MB) et qu'il y a en ce moment 322MB dessus. Seul 512MB est possible ici.

Pour te rassurer: j'ai exactement la même chose que toi -> nand Samsung, 512MB. En plus, quand tu vas te mettre à flasher, nandpro te préviendras qu'il a détecté un nand de 512MB.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer: j'ai exactement la même chose que toi -> nand Samsung, 512MB. En plus, quand tu vas te mettre à flasher, nandpro te préviendras qu'il a détecté un nand de 512MB.

a+++

Un grand merci avous deux , MAIS jais une question qui me tracasse jais download le nandpro 2.0b jais instaler port95nt puis rebouter MAIS voila ma question

____sa s utilise comment , car je n arrive pas a le démarrer sais avec une invite de commende ou sous dos ? si la CM 360 n est pas brancher au PC peut t on quand meme ouvrir le logiciel !

ET ENCORE MERCI MONSIEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à vous deux, MAIS j'ai une question qui me tracasse. J'ai download le nandpro 2.0b, jai instal port95nt puis rebooter MAIS voila ma question

Ca s'utilise comment, car je n'arrive pas à le démarrer. C'est avec une invité de commande ou sous dos? Si la CM 360 n'est pas branché au PC, peut-on quand même ouvrir le logiciel?

Argh!!!!! Stp fait un minimum d'effort quand tu écris, sinon tu vas te faire taper sur les doigts de la part d'un modérateur.

Alors:

- Comment faire? Va dans la section des tutos et choisis le tutos qu'il te faut. (Tout les tutos XBox 360). Ensuite, il suffit de suivre une étape après l'autre ;)

- Invité de commande sous Windows (ça devrait marcher aussi avec DOS quand même mais ça ne vaut pas la peine de l'installer! )

- L'application devrait marcher même sans brancher ta XBox au PC. Ca va de soit que c'est mieux de brancher quand même si tu veux flasher ^^

ET ENCORE MERCI MONSIEUR!

Y a vraiment pas de quoi ;)

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci , mais j ais encore une question si je veux démarrer mon application sous une clef usb je fais comment car après avoir fais cd.. je finis sur c:/ un truc du genre et après je sais pas !!!

----sinon lors du dumpe de la nand FAUX IMPÉRATIVEMENT garder le lecteur dans la console ou sa change rien ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà fait une chose:

Edite tes derniers message (surtout celui auquel je t'ai fait la remarque), corriges-les sinon ce topic finira à la poubelle.

Ensuite:

Je vois que ton souci se trouve dans l'invité commande... je te donne un ch'tit coup de pouce, va.

- ouvre ton poste de travail et regarde où se trouve ta clef usb

- si par exemple, ta clef usb s'appelle "Stick USB (E:)", retient-toi uniquement la lettre suivi du double point

- dans mon cas, c'est "E:", mais dans ton cas ça pourrait très bien être "D:", "G:" ou même "X:"

- ensuite, ouvre l'invité commande (menu démarrer -> exécuter. Tu écris "cmd" sans les guillemets et tapes la touche ENTER)

- une fenêtre s'ouvre, c'est l'invité de commande

- écris maintenant la lettre de ta clef usb suivi du double point. Dans mon exemple, ça serait "E:" (sans les guillemets)

- tape ENTER

- maintenant tu te trouves dans ta clef usb

- à partir de maintenant, tu devrais être capable de continuer le tuto tout seul (je ne sais pas quel tuto tu utilises, mais si c'en est un de chez nous, le reste devrait être bien expliqué)

Si t'as un souci, n'hésite pas!

N'oublie pas de corriger, sinon poubelle!

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Mr et tous mes vœux en attendent 2010 merci a tous et particulièrement a -------------N1x et nounours59330------------ !,

je suis donc en phase de HACKER ma 360 et donc je dois donc dumper la nand et pour ce faire j ais donc crée un câble LPT de 80 cm ( avec des câbles de bonne section pour les pertes ) j ais don placée mes 5 résistances et ma diode. le montage JTAG est aussi soudé

___voila mes question !

1---quand j arrive sur Windows avec la console allumé les ventilateurs de celle ci s arrête SA VOUS FAIS SA AUSSI ? le programme se déroule mais que DES ERREURS a chaque secteur ! si je ne démarre pas le PC avant la console celle ci ne veux pas s allumer et si je démarre la console quand j arrive sur Windows je ne peux plus l éteindre ! AVEZ VOUS DES IDÉES ?

2---quel configuration dans le bios pour le parallèle port dois je utiliser ?

3---quel longueur de câble a tu utiliser n1x STP pour ton dumper la nand ?

__________merci a tous et a l ANNÉE prochaine lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dump se fais console éteinte juste branché sur le secteur

Exact.

Là, y a quand même quelques trucs qui m'irritent:

- lis les tutos

- lis les tutos

- lis les tutos

Ca a été expliqué 1001 fois qu'il ne faut utiliser plus de 30cm de cables, ça passera jamais. Deuxio, toujours laisser la xbox en veille (courant branché, console éteinte).

Arrete de lire les tutos en diagonal!!!

Pourquoi est-ce qu'on devrait tout te servir sur un plateau en argent? Lis les tutos, relis-les et re-relis-les! Pose une question quand t'y arrive pas ensuite. Crois-moi tu y arriveras sans nous, comme un grand si tu utilises le tuto.

Chaque fois que tu poseras une question auquel la réponse se trouve dans un tuto gueux, j'y répondrai plus!

a+++ et bonne année à tous

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir; après des multiple recherche jais donc entrepris de dumper ma nand sur trois pc différent MAIS rien ni fais erreur sur chaque blocs SAUF SUR UN PC QUI A L AIRE DE FONCTIONNER car quand je lance le programme nandpro tous ce passe correctement mais je n arrive pas a ouvrir la nand pour la vérifier !

_______MA QUESTION EST DONC LA SUIVANTE !

pour tous ceux qui on réussi a copier leur nand de 2mo ou 512 (sur jasper donc ) je voudrais connaitre leurs configuration dans le bios pour le port parallèle CAR IL PRÉCONISE LE MODE SPP

ET VOUS QU AVEZ VOUS Utilisée COMME MODE ?-------car sur mes 3 PC je ne l est pas !

__________et encore merci n1x et a toute l équipe !!!!!!

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, une fois que t'as reussi à dumper, c'est bon, tes ports sont ok. Qu'est-ce que t'as essayé de faire pour "ouvrir" ta nand?

Autre chose: c'était pas vraiment la peine d'ouvrir un nouveau topic pour connaître la config des autres gueux. Vas y jeter un oeil, je t'ai écrit un réponse et tu comprendras.

MAIS rien ni fais erreur sur chaque blocs SAUF SUR UN PC QUI A L AIRE DE FONCTIONNER

arf ben heureusement ^^ D'ailleur c'est pas trop recommandé de travailler sur un ordi qui marche pas... c'est pas forcement productif :)

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, une fois que t'as reussi à dumper, c'est bon, tes ports sont ok. Qu'est-ce que t'as essayé de faire pour "ouvrir" ta nand?

Autre chose: c'était pas vraiment la peine d'ouvrir un nouveau topic pour connaître la config des autres gueux. Vas y jeter un oeil, je t'ai écrit un réponse et tu comprendras.

MAIS rien ni fais erreur sur chaque blocs SAUF SUR UN PC QUI A L AIRE DE FONCTIONNER

arf ben heureusement ^^ D'ailleur c'est pas trop recommandé de travailler sur un ordi qui marche pas... c'est pas forcement productif :)

a+++

salut n1x vraiment plaisant de voir que tu suis mon souci !

Donc j ais fais 5 dumpe de 2mo de ma nand AVEC aucune erreurs MAIS IMPOSSIBLE de l ouvrir avec 360 Flash Dump Tool ou mstMD5 !

j ais fais aussi un dumpe de 512 m qui a durée 21h mais avec une dizaine d erreurs !

comme il est impossible des les ouvrir sais pourquoi je vous demande vos config CAR JE CRAINS QUE MON DUMPE EST CORROMPU!

encore MERCI

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvre le avec un editeur hexadeciaml et regarde si tu vois bien le "microsoft 2005 - 2009 ou un truc dans le genre

salut , quel intérêt si tu peux l ouvrir avec 360 flash tools NORMALEMENT ? si sa ne fonctionne pas c qui a un souci ! quand dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share