Carte Via 6421 Reconnu En 3249


styang
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'essai depuis hier d'installer ma carte controleur raid Via 6421 pour flasher mon litéon,mais a chaque fois que j'install le driver elle est reconnu en 3249,j'en ai testé plusieurs est a chaque fois c'est pareil.

quelqu'un aurais une idée et cela a t'il de l'importance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu prends quel driver , et tu a acheté ou cette carte ?

++

lu je l'avais acheté il y a deux env sur la toile,et les drivers j'essai avec ceux du cd et les Windows_V-RAID_V580C dl sur le net mais idem.

je ne comprend pas.

y a t'il un soucis si j'essai le flash en 3249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lis et écris ton firmware sous dos :

Pas besoin de drivers et tu éviteras les plantages en écriture qui se produisent sous Windows.

@ ++

justement c'est quand j'ai vue quand voulant lire le firmware cela ne marchais pas,j'ai regardé la version du drivers.

si je vire le drivers la carte n'est pas reconnu cela fonctionne quand méme ??

ca ne marche pas et cela me met errreur statu 0X52

Modifié par styang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Styang ...

Truc tout bete a faire, ca peut aider à avancer ton cas ...

sous windows, fais Demarrer > Panneau de configuration > Systeme.

Dans systeme, cliques sur Gestionnaire de peripheriques, et dans le tas, trouves et rentres dans les proprietés de ta carte VIA.

Une fois dedans, vas dans details. Tu auras un menu deroulant : selectionnes Numeros d'identification du materiel.

Ca ressembles à quelque chose du genre PCI\VEN_xxxx&PID_xxxx . Si tu pouvais nous donner justement cette ligne, ca permettra de savoir si (A tout hasard, ca peut arriver) tu ne te serais pas fait refourger une carte un peu moisie sur les bords.

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne surtout pas installer les drivers de la carte si vous ne voulez pas avoir d'emmerde.

Vous installez PortIO si besoin est pour les LiteOn avec le port série, et JungleFlasher trouve très bien la carte sans les drivers.

Ceux sont les drivers de la carte qui sont la cause des plantage du PC pendant l'Erase du LiteOn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'essai depuis hier d'installer ma carte controleur raid Via 6421 pour flasher mon litéon,mais a chaque fois que j'install le driver elle est reconnu en 3249,j'en ai testé plusieurs est a chaque fois c'est pareil.

quelqu'un aurais une idée et cela a t'il de l'importance.

merci

slt , tinquiete pas cela ne change rien et ne gene rien dans le flash. Depuis une mise a jour de la carte j ai ma carte via reconnu en 3249 et mes flashs se passe toujour pareille aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'essai depuis hier d'installer ma carte controleur raid Via 6421 pour flasher mon litéon,mais a chaque fois que j'install le driver elle est reconnu en 3249,j'en ai testé plusieurs est a chaque fois c'est pareil.

quelqu'un aurais une idée et cela a t'il de l'importance.

merci

slt , tinquiete pas cela ne change rien et ne gene rien dans le flash. Depuis une mise a jour de la carte j ai ma carte via reconnu en 3249 et mes flashs se passe toujour pareille aucun soucis.

oki je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share