Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon j'ai trouver ceci mais bon je sais pas si c'est fiable ou pas http://www.jeux-import.info/ps3/darksiders
Désolé gafga ce site par d'un très bon sentiment mais en fait le gars récupère toutes les infos possible et inimaginable qu'il trouve sur le net y a qu'a lire le commentaire (un dit oui la video de youtube dit non etc etc) donc non ce site n'es pas fiable ont trouve d'ailleurs pas mal de boulette dans sa liste de jeu soit disant avec ou sans fr)

De ce coté la DST (Mickey263) fais très bien son travail car il se basent sur de vrai infos et pas juste les rumeurs du net pour mettre à jour sa liste et même si des fois il met du temps à mettre à jour au moins les infos sont fiable à 99.99% (100% ça n'existe pas :whistling: )

Par contre connaissant VG+ si il te disent que le jeu comporte le fr je les vois mal sortir ça en l'air déjà parce que c'est un site très sérieux et surtout parce que leur principale activité réside dans l'export donc de nous donner de fausses indications iraient pas dans leur sens chinese

Donc je pense que tu peux foncer mais je serais toi j'attendrais un autre avis (<<< oh le chieur :marteau: ) la vérité c'est que moi je suis pas pressé car je dois recevoir uncharted 2 cette semaine donc je commanderais l'autre quand le trophée platine de U2 approchera (c'est à dire la semaine prochaine :P ) et d'ici là j'aurais l'assurance des langues :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga c'est pas toi qui avait dit dans le topic FF XIII que tu comprenais parfaitement l'anglais ?

Si c'est le cas n'attend pas et commande le jeu :)

uhmmm disons que je comprend a 90% l'anglais grace au nombreux rpg que j'ai fait an anglais sur ps1 et ps2, mais bon je prefere le francais quand meme .

sinon sa se precise sur un site aparement canadien http://www.cinebox.net/index.php?module=recherche

Darksiders (PS3) / Darksiders (PS3)

THQ, 2010

Langages:ENG

Sous-titres: FRA

Description:

Le jeu Darksiders PS3 possède une jaquette bilingue et des voix anglaises sous-titrées en français.

Date de sortie: 2010-01-05.

donc aparement Vostf ce qui serai cool :) aller j'attend encore le mail de Vg+ et je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse de VG+ qu'a eu manchrist me semble sérieuse, mais la question a se poser concernant cette réponse est: oui il a bien le FR mais total FR ou Vostfr?

Perso ca me ferai un peu ch.er de l'avoir qu'en Vostfr alors que tout le monde dit que la Vf est top aussi.

Alors comme dis plus haut, la patience est une vertu ;)

On se tient au courant quoi qu'il en soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de VOSTFR si la version FR propose une Full FR.

Je vois que ça parle de moi ici ^^ trop facile !!

Bon sinon on l'attends un peu tous ce jeu, les langues aussi lol, sinon manchrist les jaquettes au québec sont généralement et obligatoirement dans la double langue seul le livret n'a pas forcément les deux langues. Certains éditeurs se prennent le luxe de pas le faire mais le jeu ne sort pas chez nous donc...

Si tu as eu des jeux de VG+ avec la jaquette en Anglais c'est ou des imports US soit des jeux vieux de 2008 (la loi n'était pas passée) soit COD6, Fallout 3 GOTY ou Dragon Age Origins jeux qui ont plusieurs versions (voir le topic des langues)

Tchuss les boys, @+ sur ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mickey263 bonjour

alor pour te repondre les 2 seul jeux que j'ai acheté sur VG+( en faites c'est 2 jeux en question je les est eut sur ebay mais c'est la boutique de videogames+)

non ce sont pas des vieux jeux de 2008

il y a eu le jeu brutal legend qui est sortie en france le 16/oct/09 donc je les acheter vers cette datte la

et le jeu mini ninja qui est sortit en france le 9/oct/09

donc tu voi les jeux ne sont pas vieu et les jaquette plus le livre des jeux sont bien anglais

mais franchement ca ne m'embette pas du tt au moment que sa parle le francais

carrement autre chose mais bayonetta j'ai pas plus attendre plus longtemp la version francaise et voix anglais sous titré francais un peu decu par ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Who et DST exactement ce que je dis au dessus le copieur pas gentil na je boude <_<

et plus sérieusement il a raison pour ce que disent cinebox ce n'est pas possible le jeu sera bien en fr total, ça n'existe pas les jeux fait juste pour le canada avec des sous titres, la lois (en fait c'est plus un accord qu'une lois voir les post au dessus) prévois que les jeux doivent sortir en fr comme il sortent dans d'autre pays du monde donc chez nous et donc il sera en full fr.

La seulle vrai question c'est comme je l'ai dit au dessus :

Y aura t'il une version US (en anglais) et une CA (en français) ou est ce que ce sera les même toutes les deux avec le fr et n'ayant juste que le manuel en fr de plus sur la version CA ?

EDIT :

Et voila vous l'avez votre réponse officielle :

Jouez en français nous dis que le jeu est full fr aucune surprise donc :whistling:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT :

Et voila vous l'avez votre réponse officielle :

Jouez en français nous dis que le jeu est full fr aucune surprise donc :whistling:

Yessss Fr ou vostfr je m'en fou aller je commande Darksiders ps3 + une dual shock 3 :whistling: sur videogameplus . http://www.jeux-import.info/ps3/darksiders ils ont rectifier .

Sinon d'apres beaucoup de poste de joueures il semblerai que la version ps3 sois bien superieure a la version 360 , ( tearing et chute de framerate avec ralentissement au debut du jeu sur la version 360 alors que sur la version ps3 la framerate reste constante et il n'y a pas de ralentissement )

edit: voila commande effectuer :

1 x Darksiders - PS3 (In stock usually ships within 24hrs) £34.10GBP

1 x PS3 Sony Dual Shock 3 Wireless Controller (USA) (BLACK) - PS3 (In stock usually ships within 24hrs) £28.41GBP

Payment Method

PayPal

Sub-Total: £62.51GBP

Tax (0%): £0.00GBP

Country FR : 0.3 lb(s): £12.78GBP

Total: £75.29GBP

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou Gafga tu commandes la version UK sans confirmation ! N'hésite pas à nous informer !

Y a juste un truc que je comprend pas avec vos post.....

Samedi je vous avais dis full fr pour la version française.......

Parce que y'en a encore qui comprennent pas qu'il n'existe qu'une seule version de piste FR, soit VOSTFR soit VF, donc si on connait la réponse chez nous

pas besoin de se prendre la tête pour les autres versions ! (je parle de la différence VOSTFR/FR et pas de la présence du FR sur les galettes, hein ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le teste de playfrance : http://www.playfrance.com/test-ps3-darksiders-page2.html

[*]

Graphismes

8 / 10 Si le jeu n'en met pas exactement plein la vue, il bénéficie tout de même d'un design recherché aussi bien dans les personnages que dans les décors, tous très variés. L'action reste fluide la plupart du temps, et la caméra offre une bonne lisibilité.<LI class=gray>

Jouabilité

9 / 10 Parfait mélange d'exploration, de puzzles et d'action, Darksiders rappelle aussi bien God of War que Devil May Cry ou Prince of Persia. Chaque élément du gameplay est pleinement satisfaisant, chose rare lorsque l'on mélange les genres.

[*]

Son

9 / 10 Les musiques orchestrales sont splendides et contribuent pleinement à installer l'ambiance. Les effets sonores sont corrects et les doublages en français convaincants. Une bande son des plus réussies.<LI class=gray>

Durée de vie

8 / 10 Comptez une bonne vingtaine d'heures pour boucler l'aventure en mode Normal, et rajoutez-en cinq ou six pour trouver tous les bonus cachés oubliés lors de votre premier passage. Vous pourrez ensuite tenter votre chance en mode Aopcalyptique.

[*]

Fun

9 / 10 Si les premières minutes de jeu sont un peu déconcertantes, la faute à un New York en ruines vu et revu dernièrement dans le domaine vidéoludique, le rythme ne tarde pas à être trouvé et l'on apprécie ensuite la montée en puissance de l'aventure.

Les +

Un parfait mélange de combats et de puzzles

Le design atypique

Une bonne durée de vie

Les -

Pas forcément très impressionnant graphiquement

Le début de l'aventure, un peu déconcertant

8.5/10

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la c'est a perdre la tête sérieux!

Un site dis ceci ( VOstFR): http://www.cinebox.net/index.php?module=recherche

alors qu'un autre (plus sérieux au dire de certain) dis FR: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2...darksiders.html

Avec tout ca qui croire (le site sérieux lol) mais avouez que c'est chiant.

Malgré tout, je décide de passer commande et devinez quoi, la poisse. Au moment de l'authentification de la transaction (Visa) j'ai ce message: Transaction Declined

Alors que tout est bon, pas d'erreur. le service authentification dis qu'il y a pas de prob pour eux en ce qui me concerne, la banque dit que tt est ok. C'est qui le responsable? Moi? lol

1ere fois que je suis confronté à ce prob pour une commande en ligne (1er commande au Canada aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cinébouse n'a jamais eu des info sérieuses vu qu'elle ne sont jamais vérifiées si ils ont marqué qu'il y avait les stfr c'est que la jaquette est bilingue point. Le jeu est bien full fr t'inquiète pas la seulle chose c'est que comme l'on à toujours pas de retours des Us il est encore possible qu'il existe 2 version du jeu une full fr et une full us mais à voir.

Pour ma part il est commandé depuis ce matin et préparé dans la foulé pour un envoie dans l'après midi chez eux lol car il faut pas oublier que à l'heure ou j'écris ces lignes il est 12h au canada (GMT +7) faut le temps que le facteur digère avant de lui donner les enveloppes <_<

Pour ton souci de CB je crois (mais pas sur) que d'autre ont eu des problème pour payer avec des carte Visa, dans ce cas la meilleure solution reste le paiement paypal

NON mickey j'ai commander la version usa sur videogameplus, j'ai juste payer en great british pound pour payer un peu moins chere que l'euro.
je crois que sur VG+ ça change rien la devise en fait car avant dernière commande passé en euro et mon compte à été débité en dollars CA, en gros sur le site je pense que la conversion est juste à titre indicatif mais faudrait que je leur envoie un mail pour être sur (pour info sur HDmovie source site us de changer la devise change bien la devise dans laquelle on paye mais c'est un site us de blu-ray et jeux ps3 pas la même chose mais c'est pour dire) Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la c'est a perdre la tête sérieux!

Un site dis ceci ( VOstFR): http://www.cinebox.net/index.php?module=recherche

alors qu'un autre (plus sérieux au dire de certain) dis FR: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2...darksiders.html

Avec tout ca qui croire (le site sérieux lol) mais avouez que c'est chiant.

Malgré tout, je décide de passer commande et devinez quoi, la poisse. Au moment de l'authentification de la transaction (Visa) j'ai ce message: Transaction Declined

Alors que tout est bon, pas d'erreur. le service authentification dis qu'il y a pas de prob pour eux en ce qui me concerne, la banque dit que tt est ok. C'est qui le responsable? Moi? lol

1ere fois que je suis confronté à ce prob pour une commande en ligne (1er commande au Canada aussi ^^ )

Bas quand je le recevrai je te dirai si cest du Vf ou du Vostf

Sa mets deja arriver aussi, maintenant je paye tout par paypal et j'ai jamais de probleme.

Ma commande est en procesing :rolleyes: elle sera expedié demain je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça.....Je cherche une info pour l'import darksiders et sur quoi je tombe....Une liste composé par mick lui-même! Finalement c'est pas étonnant mais bon, quand même, je capote! (le monde est fuckin' little). Bref, j'espere que tout ca bien melvut, pour toi et ta ptite famille!

Salut et merci pour la liste (j'arrete plus avec l'import!)

Nakat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez savoir pourquoi, mais en validant la commande sur place en CB visa, ça ne passe pas (pourtant leur site la propose), mais si je rentre les même info, mais je choisi précommande (2ème option donc) là, aucun prob. Le jeu donc est bien en "(Preorder Processing)"

Allez comprendre lol.

Esperon juste comme vous dites qu'il sera Full Fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez savoir pourquoi, mais en validant la commande sur place en CB visa, ça ne passe pas (pourtant leur site la propose), mais si je rentre les même info, mais je choisi précommande (2ème option donc) là, aucun prob. Le jeu donc est bien en "(Preorder Processing)"

Allez comprendre lol.

Esperon juste comme vous dites qu'il sera Full Fr ;)

Tu as tout a fait raison kronos, lors de ma premiere commande sur videogameplus qui date sa ma fait le meme probleme que toi, en precommande c'est ok mais en commande diecte sa bloque, sa doit venir de leur site .

On est tous les deux en processing, on fait la course pour savoir qui l'auras le premier ?? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche Gafga ^^ , mais pas de Mytho ;)

Mais question, en pré-commande ça passera je veux, dire il ma déjà assez fait ch.er pour le valider en direct, il demande pas une authentification pour la finaliser, une fois qu'ils s'en occupent, j'ai plus rien à faire en gros non?

Edit: Loool juste après mon message, je viens d'actualiser la page de VG+ et là y a marqué devine quoi............: (Preorder Shipped)

Mais quelle rapidité ^^

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça.....Je cherche une info pour l'import darksiders et sur quoi je tombe....Une liste composé par mick lui-même! Finalement c'est pas étonnant mais bon, quand même, je capote! (le monde est fuckin' little). Bref, j'espere que tout ca bien melvut, pour toi et ta ptite famille!

Salut et merci pour la liste (j'arrete plus avec l'import!)

Nakat

[HS]Ca va bien ma couille, la petite famille va bien agrandie d'une petite nouvelle Océane ;)

Sinon normal que je fasse une liste trop bon l'import, lol à + à la Frette !![/HS]

Sorry les mecs pour ce petit blabla, bon alors personne n'a pris la version UK ?? J'attends pour compléter la liste mais comptez pas

sur moi cette fois-ci je le prendrais en VF avec tout les jeux que je vais ramenez, je vais me l'avoir gratos.

Bon sinon pour les nouveaux joueurs les impressions sont les mêmes ? Une Tuerie ?

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces