Darksiders


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Hello

ps3_darksiders-wrath-of-war_1211450164_2.jpgps3_darksiders-wrath-of-war_1211450166_4.jpg

Jeu d'action/aventure développé par Vigil Games, Darksider propose au joueur d'incarner War, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, dans un monde rongé par la peur et ravagé par des démons sanguinaires. Usant d'un armement moderne et mythique, War tentera de mettre un terme à ce carnage, entre sentiment de vengeance et recherche de la rédemption.

Rédigé par le légendaire dessinateur de bandes dessinées Joe Madureira (X-Men, Battle Chasers, The Ultimates), Darksiders: Wrath of War se déroule dans une ambiance post-apocalyptique où les forces du mal ont provoqué la fin du monde. Initialement envoyés pour superviser la destruction de la Terre, les quatre cavaliers de l'Apocalypse ont été trahis par leur maître et finissent dépouillés de leurs pouvoirs.

Le joueur prend alors le rôle du tendre et gentil War, accompagné d'un fantôme nommé Ruin et se lance dans une brutale quête de vengeance et de représailles contre ses nouveaux ennemis.

DARKSIDERS_PLAYSTATION_3.jpg

Caractéristiques du jeu :

    <LI itxtvisited="1">Les combinaisons d'attaques brutales et capacités surnaturelles, livrent une action intense et des combats épiques, dans un monde démoniaque et immersif. <LI itxtvisited="1">Chaque lieu de ce monde offre aux joueurs une liberté d'exploration permettant de se forger une propre expérience. <LI itxtvisited="1">Déchaîner la fureur de votre héros grâce à un vaste arsenal d'armes du mythique au moderne et grâce à la possibilité d'utiliser n'importe quel objet du décors comme une arme. <LI itxtvisited="1">Personnalisez le gameplay selon votre style. Déverouillez des aptitudes et autres pouvoirs surnaturels. <LI itxtvisited="1">Joe Madureira (X-Men, Battle Chasers, The Ultimates) met à profit son talent afin d'offrir un rendu original.
  • Exploitation de la puissance des console Next-Gen, pour une réalisation digne de l'art cinématographique, bénéficiant de beaux graphisme, d'un gameplay jouissif et d'effets de lumière saisissants

Video de 4 minutes de gameplay : http://www.jeuxvideo.tv/video/darksiders-w...tml#view:306790

Disponible sur videogamesplus a 38 euros a partir du 5 janvier ( attention on ne sais pas encore si la vf sera sur le jeu usa ) http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16319

Qui v'as l'acheter ?

++

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ce jeu n'est pas pour les fan de devil ou bayonnetta, sur JV.com il y a des video de gameplay et on voit bien que ça ne ressemble pas du tout a ces jeux.

Le jeu à cependant l'air super bon !

J'aurais aimé me le prendre mais a partir de fevrier plus de Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoutez moi j'en attends beaucoup car d'après certaines videos l'ambiance me fait penser à Raziel vous vous souvenez soul reaver ?????

En plus si il y a des énigmes ca m'intéresse car c'est sympa de frapper mais flaner à droite a gauche pour trouver des solutions aux enigmes des coffres des items etc ca me plait bien ......

en tout cas je pense surement le prendre du moins en occaz au pire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour avoir eu le jeu hier, je peux vous dire que c'est une bonne tuerie,

je ne vois pas trop le rapprochement avec Zelda, je dirais plutot un melange de GOW , de Soul Reaver avec quelques custo d'armes et de l'acquisition d'experience.

En revanche je dois dire que le jeu est très prenant, plutot jolie je dirais, avec un melange de cell shading et de 3D du plus bel effet.

les voix sont plutot pas mal pour une VF

Pas de ralentissement ou de baisse de framerate constaté.

Je ne serais que trop le conseillé pour les amateurs du genre

Si vous avez des questions n'hesitez pas

PS: le jeu gère le 1080P

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étant fan de Zelda depuis le début, est après avoir mater le test, je pense que la comparaison avec Zelda est un peut pousser; car ce n'ai pas avec 2 ou trois mécanisme similaire ( donjons, carte, uppgrade, boomerang ou autres) que cela va le faire.

Pour ma part j'ai preco bayonetta, je vais attendre d'autre test ou retour afin de savoir si je le prend.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est certain que le comparatif avec Zelda est très poussé voir exagéré. on peut certe tabler sur plusieurs Niveau dans un meme donjon et on a une carte en bas a droite, mais j'ai pas souvenirs que Zelda soit précurseur de la sorte et encore moins qu'il soit l'unique jeu a faire ça, idem pour l'upgrade,etc...

quant au Boomerang y'en a pas, ni de princesse à sauver ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince pas de princesse :unsure:

J'ai quelques jeu a finir en ce moment, la semaine prochaine débarque Bayonetta, puis Dante's Inferno ( si un creux entre les 2, je le prendrai ).

PS : sur le test il parlait de verrouillage de cible, a la Zelda ( comme le boom... )Non !!!

L'année 2010 a l'air Démoniaque ryaku, ça surf sur la vague GOW

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme qu'il y a la possibilité de locker la cible voir plusieurs cibles à la fois.

Dante's Inferno ne sort pas avant Fevrier.

Perso Bayonetta ne m'a pas convaincu tant par la version PS3 qui n'est pas au point (j ai aussi la 360) , tant du jeu en lui même ne m a pas attiré plus que ça.

Darksiders est un vrai compromis entre du GOW, du Soul Reaver, une mini touche de Zelda, et des graphisme qui rappel un peu Prince Of persia mais sans t'abimer les yeux à ce point, avec un Scenar vraiment sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Çay est je l'ai acheter ( 65€) vivement que je sorte du taff pour le tester il m'as vraiment convaincu!! Je posterai demain pour mes impressions !

Au passage il m'as carrément plus convaincu qu'un GOW ou un Dante inferno...

Ps: pure vf pour le jeu

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué 4 heures un peu près et vraiment sympa, la VF est vraiment excellente.......

Là ou je suis déçu c'est que je m'attendais à plus d'énigmes, à dire vrai j'en ai pas eu beaucoup alors peut être plus tard dans le jeu.....

Ces premières heures ont été essentiellement basé sur du fight.....je joue sur 360 en ce qui me concerne du tearing mais bien fluide.....

Il faut que je joue un peu plus pour me faire un avis plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que le jeu est asser dure ? quelqu'un a commencer en difficulté apocalyptique directe ??

Je confirme le jeu est assez dure!! ( pas trop non plus...) Rien qu'en niveau normal les adversaires sont coriaces :oki: .

Sinon le jeu est vraiment bon , pas de quête pour le moment( 1h30 de jeu) ni trop de recherche si ce n'est qu'il faut quand même fouiller un peu partout pour récupérer les coffres contenant les âmes ou des artefacts. Graphiquement je le trouve vraiment très bien réussi.

Pour le moment le seul petit bémol c'est cette foutu touche pour locker les ennemies qui se trouve sur L2 et qui n'est vraiment pas confortable pour une touche a utiliser très souvent ( mon doigt glisse :encolere12: )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( mon doigt glisse :encolere12: )
Et le père noël exauça ton vœux >>>

Moi ça m'a changé la vie :shuriken:

:D Je l'attendais celle là ;) c'était en prévision mais avouer quand même que cette foutu gâchette est soulante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis totalement d'accord j'ai une de mes manette qui a pas de trigger et quand l'autre tombe en rade (batterie of course :marteau: ) ben ...... en gros je fais une pause pke jouer sans c'est impossible ça fais que ripper... d'ailleurs je comprend pas sony sur ce point sur ces manettes vivement les DualShock4 que l'on ai de vrai gâchettes arrières :fou:

D'ailleurs autant je préfère les DS3 au manettes Xboite360 autant les gachettes sont bien meilleure sur cette dernière.

Et pour parler du sujet Darksider en force ce jeu va tout casser :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour parler du sujet Darksider en force ce jeu va tout casser :whistling:

Ca vas en tous les cas War casse tout ...... même les dents . je viens de faire un petit tour a dos de "griffon" , magnifique ! j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne l'ai pas trouvé très dur (en mode normal), apres l'avoir fini je me demande si une épopée à la Legacy Of Kain ne serait pas me plus approprié pour ce jeu.

En tout cas c'est vraiment un bon jeu que je conseil et re-conseil fortement

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne l'ai pas trouvé très dur (en mode normal), apres l'avoir fini je me demande si une épopée à la Legacy Of Kain ne serait pas me plus approprié pour ce jeu.

En tout cas c'est vraiment un bon jeu que je conseil et re-conseil fortement

Salut,je voudrais savoir en combien de temps tu l'as fini car si c'est un jeu court je le zappe marre de claquer des euros pour 8h de jeux. :)

Merci a toi.

Edit:19h de jeu c'est cool,je vais me laisser tenter alos,merci a toi.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis un peu plus de 19h en fouillant bien quand même et sans avoir fini à 100% (je dois etre dans les 90%) , je vais me tater la partie en Apocalypse mais avec 100% de jeu fini cette fois.

rare sont les jeux en tout cas qui me donnent envie de recommencer une nouvelle partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces