StartPatch 4.2.5E


Newserator
 Share

Messages recommandés

StartPatch_icon.png
BlackAce83 et TiMeBoMb publient une nouvelle version de StartPatch, un utilitaire similaire à starfall/preloader qui vous permettra de modifier/ajouter certaines fonctionnalités au System Menu v4.2.

Nouveautés/corrections :

Rappel des fonctionnalités :

- Désactivation des vérifications HAXX, DVDX, RZDx empêchant le System Menu de bloquer les Homebrews

- Blocage des mises à jour via disque de jeu

- Blocage des mises à jour via Internet

- Force une erreur du test de connexion WiFi

- Chaines Region free pour l'installation de chaines quelque soit la région

- Region free pour les jeux GC

- Suppression de la musique de fond dans le System Menu

- Désactivation de la vérification des mises à jour

- Désactivation de l'écran d'avertissement (remplacé par un écran noir

- Appuis automatique sur la touche lors de l'écran d'avertissement

- Menu Recovery via la touche HAUT du Dpad GC

- Suppression de la vérification du disque

- Possibilité de forcer la région du disque

- Suppression de la protection NoCopy (nécessite d'installer les 5)

- Déplacement de la chaine disque

Nouveautés/corrections :

- Ajout du Region Free pour les jeux Wii

download.gif StartPatch 4.2.5E

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/StartPatch

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2619

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'aviez qu'à utiliser Priiloader, bande de pleureuse .... :rolleyes:

Bon, alors, StartPatch ne s'installe et donc ne se désinstalle pas ... Ben oui, c'est comme ça, je n'y peux rien, ce sont les auteurs qui décident (alors que le Priiloader, lui .... mais bon, c'est un autre topic)

StartPatch est un homebrew qui, comme son nom l'indique (mais certains ont beaucoup de mal au niveau de la compréhension basique), patch au démarrage. C'est à dire que ce branleur a modifié le system menu et ensuite, pfft, comme il est inutile, il disparait ...

Donc, on ne dit pas: "j'ai StartPatch installé sur ma 4.2" mais plutôt: "je suis un gros boulet qui a appliqué StartPach sur ma console et je suis fier de moi".

bref, pour s'en sortir, il faut replacer son system menu dans l'état dans lequel il était avant de se faire massacrer par des utilisateurs indélicats. Donc, 2 solutions:

1) Réinstaller son system menu (efficace mais un poil extrême)

2) Relancer sa précédente version de StartPatch et, consciencieusement, désinstaller un par un les patchs précédemment installés. Patchs qu'il faudra réinstaller avec la nouvelle version.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai suivi le tuto et il est écrit que si on met bootmii en boot2 on met starpatch

donc c'est ce que j'ai fait!

bref je dois donc le relancer, valider a nouveau les changements que j'ai faits la derniere fois

le supprimer de ma sd et mettre la nouvelle version!

ou priiloader???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le supprimer de ma sd et mettre la nouvelle version!

oui, sauf que la 4.2.6 est déjà sortie .... :rolleyes:

ou priiloader???

c'est comme tu veux, tu es dans le cas ou tu as vraiment le choix. Si tu as besoin de certains patchs exotiques, ce sera StartPatch. Si c'est pour bloquer les mises à jour ou valider la manette GameCube sur le port 4, Priiloader fait des trucs sympas en plus (genre, je lance le loader usb en sautant l'affichage de santé et celui du system menu, 5s pour l'affichage des jeux depuis l'appui sur ON) et sait lancer BootMii sans avoir le dossier BootMii sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share