Kernel 7363 De Septembre 2009


Sami
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

Veuillez excusez mon ignorance mais je viens d'acheter cette console et me suis poser la question.

Comment c'est possible d'avoir un kernel 7363 avoir que normalement je devrais être en kernel 8507 vu quel est de septembre ?

Étant donné que la faille a été bouché à la mise a jour de juin je crois, comment est-elle bouché dans ma console ?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

Veuillez excusez mon ignorance mais je viens d'acheter cette console et me suis poser la question.

Comment c'est possible d'avoir un kernel 7363 avoir que normalement je devrais être en kernel 8507 vu quel est de septembre ?

Étant donné que la faille a été bouché à la mise a jour de juin je crois, comment est-elle bouché dans ma console ?

Merci pour vos réponses...

Faut lire les tutos.

En gros, à partir de juin 2009, microsoft on bouché la faille jtag de façon très rapide (ajout d'un bit à un certain endroit du nand). Je suppose qu'un upgrade vers un dashboard plus récent aurait pris plus de temps et de tests, c'est donc pour ça que le dash n'est pas forcement un tout récent. Tout les consoles qui viennent de chez Crosfoft à partir de juin, c'est (à 99,999%) un no-go pour le hack Jtag, qu'importe la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share