Un Peu Perdu Pour Les Models Jaspers?


crazycrash
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, de plus en plus intéressé par le JTAG - LPT!

J'ai 2 jasper une de fin juin 09 et une de début novembre 09

je m'étais intéressé à ce hack dès le début mais sans réellement prendre le temps de tout suivre!Du coup je me sans un peu perdue sur le coup même en lisant un max de tutos!

je suis en kernel 7371 et j'aimerai passer à la soudure mais voilà

maintenant j'ai lu cette news http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2378

et j'ai vu que Les CB/CD sont corrigés contre la faille JTAG comme toutes les Xbox 360 fabriquées depuis la mi-juin!!

est ce que ces 2 photos http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228100 représentent les connections pour le JTAG - LPT?Ce sont ces connections qui sont supprimées depuis les nouveaux models de CM?

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que tes 2 consoles sont des jaspers...

dans tous les cas tu peux deja faire un dump de la nand avec les 7 cables nécessaires au dump

avec ca tu pourras vois si les CD/CD n'ont pas été corrigés et pouvoir exploiter le hack

pour info moi j'ai testé sur une xbox de mi juillet elle etait en 7371 mais non compatible, par contre une autre du 4 Juillet en 7363 était compatible.

donc avant de te lancer dans la soudure du hack (lient que tu donnes), effectue le dump de la nand et verifie avec cdinfo si c'est bon!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, de plus en plus intéressé par le JTAG - LPT!

J'ai 2 jasper une de fin juin 09 et une de début novembre 09

je m'étais intéressé à ce hack dès le début mais sans réellement prendre le temps de tout suivre!Du coup je me sans un peu perdue sur le coup même en lisant un max de tutos!

je suis en kernel 7371 et j'aimerai passer à la soudure mais voilà

maintenant j'ai lu cette news http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2378

et j'ai vu que Les CB/CD sont corrigés contre la faille JTAG comme toutes les Xbox 360 fabriquées depuis la mi-juin!!

est ce que ces 2 photos http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228100 représentent les connections pour le JTAG - LPT?Ce sont ces connections qui sont supprimées depuis les nouveaux models de CM?

merci de vos réponses!

Selon moi, c'est tout cuit. Si tu peux, ramène celle de novembre 2009 au magasin, elle est à 99,999999999999% non hackable. Celle de juin 09, les chances sont très minces mais ça vaut p'tête un essai. Par contre, si elle aussi est non hackable, tu vas te retrouver avec des xbox's non couverts par la garantie et non retournables au magasins. Mon conseil: ramènes-les toutes 2 si tu peux, fait toi rembouser et cherche une console < juin 2009. Sinon, tente ta chance: c'est comme le lotto, on sait d'avance qu'il y a peu de chances de toucher le gros lot, mais on y croit ^^ A toi de voir.

Les points de soudures sont à peu près la même chose pour toutes les consoles: regarde quand même un tuto pour jasper.

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci les gars pour vos réponses,Je pensais que la carte mère avait été modifiée pour ne plus pouvoir dump la nand!

mais je viens de lire qu'en fait microsoft on bouché la faille jtag par ajout d'un bit à un certain endroit du nand.C'est bien celà?

Donc il est toujours possible de Dumper une Nand peut importe le modèle de la console, qu'elle soit récente ou pas?

Mais le JTAG - LPT ne fonctionnera pas sur toutes c'est bien celà?

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci les gars pour vos réponses,Je pensais que la carte mère avait été modifiée pour ne plus pouvoir dump la nand!

mais je viens de lire qu'en fait microsoft on bouché la faille jtag par ajout d'un bit à un certain endroit du nand.C'est bien celà?

Donc il est toujours possible de Dumper une Nand peut importe le modèle de la console, qu'elle soit récente ou pas?

Mais le JTAG - LPT ne fonctionnera pas sur toutes c'est bien celà?

Il est vrai que tu puisses toujours dumper la nand mais il te sera impossible sur ces nouveaux modèles d'y appliquer l'exploit, soit le hack SMC-JTAG.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca c de la reponse claire et précise mdr, si je posais cete question, peut etre idiote apres tout ce qui a été dit c'est parceque sur des forum anglais, apres de nombreuses recherche, des personnes ayant une console de fin juillet auraient reussi avec un kernel 7163, ce qui signifirait que la theorie de mi juin 2009 n'est peut etre pa aussi fiable que ca, peut etre ya til quelque cas encore plausible tout au moin jusque juillet voir aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share