Linux/ Gentoo Sur Xenon Xbr


titoss77
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes à tous,

Tout est décrit dans le titre, en fait je voudrais savoir si il est possible de lancer gentoo sans passer par le XELL, et de savoir si on peut accéder au hdd grâce à celui ci pour transférer mes backups vers le disque dur en passant par un câble Ethernet (à l'image du flash) car mon lecteur ne lit plus que mes backup et seulement les Verbatims, et il me faut énormément de temps pour copier un jeu avec mon CK.

Merci à vous d'avance pour votre aide,

Et (encore) de bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il faut obligatoirement lancer Xell, pour pouvoir lancer gentoo.

Merci Bestpig,

Il y a un moyen de lancer le XELL sans utiliser de manette filaire ? (je n'en ai pas et je dois à chaque fois aller voir un ami ^^)

Sinon c'est sur que je peux accéder à mon disque dur à partir de l'Ethernet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il faut obligatoirement lancer Xell, pour pouvoir lancer gentoo.

Merci Bestpig,

Il y a un moyen de lancer le XELL sans utiliser de manette filaire ? (je n'en ai pas et je dois à chaque fois aller voir un ami ^^ )

Sinon c'est sur que je peux accéder à mon disque dur à partir de l'Ethernet ?

Tu peux aussi brancher avec un kit play n charge ca fonctionne bien chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense que tu doit pouvoir allez chercher ton disque dur réseau, c'est du linux donc normalement aucun soucis.

J'ai vu a certain endroit que certain lancer xell en démarrant avec une télécommande DVD, mais je n'en ai pas j'ai pas pu tester.

Merci de m'aider,

Est-ce que tu pourrais me donner le lien où tu as vu que c'est possible avec une télécommande DVD, parce que j'en ai eu une dans un pack et ça m'arrangerait énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, j'ai fini par trouver un poste sur xboxhacker.net qui explique comment y accéder avec une télécommande DVD pour la xbox.

On retrouve la manip dans la citation du troisième post de ce topic.

Il suffit de faire démarrer la console en appuyant sur le bouton du windows media center.

Merci toi pour ton aide, je vous tiendrai au courant pour l'accès au disque dur (si déjà j'arrive à botter sur linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon, alors hier j'ai du lancer plusieurs fois le xell parce que ça bloquait au boot sur linux. Ça n'a fonctionné qu'une fois et le disque dur n'était pas détecté (peut être parce que mon disque n'est pas un officiel, j'ai mis un WD de 250 go). Par contre je ne suis pas tombé sur une interface du style ubuntu comme sur certaines vidéos (j'ai utilisé le live cd de gentoo).

Vous croyez que je peux booter sur un live cd d'ubuntu classique sans qu'il n'y ait de risques pour ma console ?

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lâché l'affaire, impossible d'accéder au disque dur. J'attendrais un nouvelle version de linux qui integrera les drivers pour le hdd (car si je ne le vois pas c'est probablement à cause de ça)

Encore merci à toi bestpig de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share