[noël] Vos Cadeaux De Geekos!


crash
 Share

Messages recommandés

T'engraine pas trop la dedans et ne perd surtout pas le moral!

C'est la periode des fete il reste comme meme de bon moment a passer en famille!

(me dit pas que tu a pas de famille sinon je vais pleurer)

Si j'en ai une mais je les vois plus depuis des années. Je suis en mode : solo now ....

ça va aller c-ki, courage...

Pour ma part:

Le collector de forza 3

New Mario bros wii

Et moi me suis offert une 3e xbox 360 pour le hack jtag!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis pas Noël...

on m'a offert un joli cadre pour un oeuvre que j'avais à encadrer.

Et j'ai offert un an d'étude à un enfant réfugié tibétain de 14 ans... et le pack Harry Potter à ma femme.

Voilà le résumé de tout mon Noël :)

A coté de ca j'ai fait des activités en extérieur sous la neige, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une machine à pop corn et un week-end en amoureux à Paris avorté pour cause de neige.

Moi j'ai rien eu du tout à part me séparer de ma femme avec qui j'étais depuis 14 ans ... niquel comme cadeau et super début 2010 qui s'annonce, youpiiiiiiiiiiiiii.

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un week-end en amoureux à Paris avorté pour cause de neige.

Nous on devait partir aussi du 23 jusqu'au 27 à paris pour fêter noêl en amoureux :( pis tout est parti en couille juste avant le départ ... quelle merde, j'ai enfin pu passé ma 1ere nuit de sommeil depuis des jours ça fait du bien ... mais en revanche la boule dans le ventre et le mal être est bien là :(

Le topic il va partir en mode déprime/suicidaire :) avec moi ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Noel avec ma cherie et autres expat mais tres loin de nos proches ...

Pour ne pas se laisser aller nous nous sommes offert une bagnole (hynudai i10) et des vacances sur une ile appelee Bird.

Cela doit etre le premier Noel de ma vie ou je ne recois pas de cadeau Geekos ....

Joyeux noel a tous les gueux all around the world :D !!!

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi,

l'intégrale Tintin, des produits dérivés Wall-e, 2-3 figurines à la con qui me font marrer, je ne me suis rien offert à moi-même pour ce noël, j'ai déjà étét trop généreux durant l'année :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un week-end en amoureux à Paris avorté pour cause de neige.

Nous on devait partir aussi du 23 jusqu'au 27 à paris pour fêter noêl en amoureux :( pis tout est parti en couille juste avant le départ ... quelle merde, j'ai enfin pu passé ma 1ere nuit de sommeil depuis des jours ça fait du bien ... mais en revanche la boule dans le ventre et le mal être est bien là :(

Le topic il va partir en mode déprime/suicidaire :) avec moi ....

Tu travaille pas chez France Télécom toi ? (Blaguounette..)

Raison de plus pour renouer les liens avec la famille ;)

(Enfin, c'est ce que j'pense :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai offert un an d'étude à un enfant réfugié tibétain de 14 ans...

C'est très beau comme geste ça. :ok:

j'ai pas besoin de grand chose, lui oui... ;)

500$ par an c'est pas la mer a boire pour nous, mais pour eux ca leur permet de vivre un an et d'étudier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour cet initiative mais es tu sûr à 100 % que ces gens recoivent bien l'argent? T'as un suivi du gosse? J'avais vu un reportage justement sur ça et malheureusement l'argent n'arrive pas toujours :(

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour cet initiative mais es tu sûr à 100 % que ces gens recoivent bien l'argent? T'as un suivi du gosse? J'avais vu un reportage justement sur ça et malheureusement l'argent n'arrive pas toujours :(

Oui j'ai un moyen... lol

J'ai de la famille qui travaille bénévolement dans cet association et qui habite actuellement au Népal pour travailler dans ces camps de réfugiés.

Donc oui... je sais ou va mon argent...

Par contre truc dommage, c'est que vivant au Canada, je n'ai droit à aucun retour d'impôt car cette association est française.

Par contre si vous le faisiez, vous avez le droit à des crédits d'impôts, qui couvrent les 2/3. (si ça vous intéresse MP moi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai un moyen... lol

J'ai de la famille qui travaille bénévolement dans cet association et qui habite actuellement au Népal pour travailler dans ces camps de réfugiés.

Donc oui... je sais ou va mon argent...

++

Alors dans ce cas oui c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces