romnation Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) bonjours j'ai une wii 4.2e avec la chaine homebrew et le custom iso rev14 et j'aurai voulu me lancer dans l'emulation et j'aurais une question.peut lancer des roms de jeux super nes,n64,genesis etc.. depuis le disque dur si oui comment ont les met les roms sur le disque dur merci de m'eclairer. Modifié 26 décembre 2009 par romnation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Salur, Le cIOS n'est d'aucune utilité pour les emulateurs, suffisait de dire que tu avais HBC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Tu dois avoir une partition FAT sur le disque dur. Ensuite, ça dépend de l'émulateur. C'est à peu près le même fonctionnement pour tous les émulateurs. Il faut créer un dossier avec un nom spécifique que tu mets à la racine du disque dur, puis tu mets les roms dedans. Par ex, pour Snes9x, ça donne x:\snesgx\roms\ Pour les sauvegardes, c'est x:\snesgx\saves X est bien sûr la lettre de ton disque dur. Mais il me semble que les dossiers sont déjà prêts dans l'archive et il suffit de les copier à la racine du HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 merci de ton aide j'ai enfin reussi a faire se que voulai une partion pour les jeux wii et l'autres pour les roms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés