Problème Lecture Des Jeux Gravés


Kallel13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à TOUS ! ! !

Je possède une wii pucée depuis une semaine avec une wasabi DX. L'installateur m'a montré qu'elle marchait avec un jeu gravé et expliqué qu'il fallait garver les images des DVD en ISO avec IMGBURN ou Clone CD sur des DVD-R (Verbatim ou Memorex de préférence). Quand je grave sur un DVD-R MEMOREX une image CD et que je la mets dans la console, elle m'affiche un écran noir avec "Une erreur est survenue...". Je suis retourné hier voir l'installateur, on a re-testé la console et tout marche bien avec ses jeux gravés. Je suis complètement perdu. J'utilise un graveur externe samsung mais j'ai aussi un graveur dans mon ordi portable qui est un PIONEER. Quand je regarde un DVD gravé, j'ai l'impression que la gravure s'est faite par "bandes" sur le DVD alors que la mise à jour a bien marché.

Je ne sais pas s'il faut changer mes DVD-R ou quoi ............ :encolere12::marteau:crying

pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un backup Wii fait 4.7Go. Donc, le DVD est plein et la gravure occupe toute la surface ....

Si tu as des bandes, c'est que soit tes dump sont incomplets, soit ton graveur est à l'ouest (mais bon, je parie pour la première solution)

Salut merci pour la réponse mais j'ai réussi à graver deux jeux sauf celui que je veux que j'ai d'ailleurs en 4 iso différents et aucun ne marche. L'installateur m'a montré avec son DVD et il marche mais quand je grave chez moi avec mes fichiers et que je l'insère dans la wii, il m'affiche à l'écran "Une erreur est survenue...". Je ne pense pas que cela vienne du DVd, il a moins d'un ana et c'est un pioneer. Je suis largué là. Peut-etre faut-il augmenter le buffer ou un truc du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double couche obligatoire ....

ou signature trucha le rendant incompatible avec un firmware supérieur au 3.2 ....

Tes jeux semblent signés trucha ou alors tu vautres la gravure ...

pourtant le type qui m'a installé la puce avait le jeu mario installé sur un DVD simple couche et de marque mediarange. y a pas da'utre pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant le type qui m'a installé la puce avait le jeu mario installé sur un DVD simple couche et de marque mediarange.

et il n'était certainement pas signé trucha .... le double couche, ce n'est que pour Super Smash Bros. Brawl

Regarde ta version de firmware dans les paramètres ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant le type qui m'a installé la puce avait le jeu mario installé sur un DVD simple couche et de marque mediarange.

et il n'était certainement pas signé trucha .... le double couche, ce n'est que pour Super Smash Bros. Brawl

Regarde ta version de firmware dans les paramètres ....

la wasabi DX a été mise à jour en version 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sur ce coup-là, ne pense pas, vérifie ....

C'est bon j'ai trouvé le problème.... Ca venait de mes DVD : des DVD-R verbatim ! Ben on dirait que ça va pas avec moi ou plutot mon graveur et la puce. Depuis j'ai fait 5 essais tous ont marché alors un conseil pour ceux qui n'y parviennent pas. insistez avec d'autres DVD, la wii est une petite capricieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share