Probleme Apres Flash Via Pandora


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai flashé ma PSP FAT via un Kit pandora tout frais (qui installe un CF 3.71 M33).

La PSP a bien prit en compte le flash aucun soucis de se coté là. Par contre, une fois que je redemarre il y un un gros freeze a l'allumage. La psp bloque et on ne peut rien faire.

J'ai tout de meme accès au mode recoviry ce qui m'a permit de lancer "Format Flash1 and reset setting".

La psp redemarre cette fois elle ne freeze plus donc je me suis dis victoire !!!! mais non car arrivé à ce moment là, les touches de la PSP de fonctionnent plus (sauf le son).

Pourtant dans le mode recovery les touchent focntionen bien.

Existe t-il une solution à ce type de probleme ? une restauration ?

MErci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Précisions :

- J'ai essayé de lancer un recovery via GAME/RECOVERY (Recovery Flasher 1.60) mais dans le menu je n'ai plus accès au clavier quand il me demande si je suis "agree" ou pas donc impossible d'aller plus loin.

- J'ai installé via mon kit pandora le firmware officiel 3.71 et là ça fonctionne..jai de nouveau accès au clavier et a toutes les options de la psp en mode normal.

- Je relance un flash via mon kit pandora en choisissant le CF 3.71 M 33 et idem.. je reviens sur la PSP et pas d'accès aux touches

- Par contre une fois la PSP en 3.71 si je vais dans le recovery et que je mets "disable" sur VHS menu la PSP fonctionne normalement, les touches aussi et je peux mettre la PSP en CF 5.00 M33

- ... suite et fin j'essaye d'installer le CF 5.50 GEN D et là rebelotte une fois que la PSP redemmare je n'ai plus acces au touches meme si je desactive le VSH menu...

:marteau:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share