[Résolu] -Hacker Ma Xbox


amdxbox
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un gros gros probleme sur ma xbox. J'ai plusieurs jeux tellement rayés qu'ils sont devenus injouable des écrans de bloquage à presque tout les écrans de chargement. Alors j'ai cherché par tout les moyens possibles de les copier en créant une xiso à partir du disque, en le gravant sur un cd rw sur un dvd rw rien n'y fait. Et j'ai donc appris que pour hacker sa xbox il y avait la puce. Trop cher et dangereux donc pas pour moi. La méthode 007 mais je ne possède aucune carte mémoire et aucun des trois jeux et je ne peux pas me permettre de bousiller une mannette car je n'en ai que deux. Donc il me reste le hotswap. Seulement on m'à appris que c'était risqué. D'après vous y a-t-il un gros pourcentage de risque et quel est ce risque. Flinguer la bobox ? Sachant que j'ai des connaissances en informatique et que je suis informaticien. J'ai identifier mon lecteur sur ma xbox c'est un thomson si cela peut vous aider et ma bobox je crois est la v 1.0. J'ai même essayer d'acceder à ma xbox par ftp avec mon ordi mais rien n'y fait. Donc il ne me reste que cet solution pour mes jeux. Alors déja ma première question est. Qu'est-ce que le hotswap me permettrait il de faire avec ma xbox. Pourrais-je copier mes jeux?

Ensuite la seconde est. Y a-t-il un gros pourcentage de risque car je tiens à ma bobox ?

Et troisieme question. Auriez vous un tuto bien détaillé et avec des images ou photos sur le hotswap qui me permettrait de le faire sur ma bobox sans faire de connerie.

Merci par avance.

amdxbox.

Modifié par amdxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les statistiques sont ce qu'elles sont. Il n'y a pas de risque 0. Mais si tu laisses le disque dur dans son support (le coup de la carte contrôleur directement sur la carcasse du PC, c'est assez définitif) plus l'utilisation d'Xcalibur (là, c'est pour éviter les fautes de frappes qui impliquent de recommencer le hotswap sans trop savoir où se trouve cette fameuse erreur ... et plus on recommence, plus on augmente les probabilités)

Le risque, il est pour le disque dur (sauf si tu n'es pas doué, la console et le PC râlent mais ça passe). C'est rare, mais ça arrive.

Tu te retrouveras avec une méthode 007 déjà installée et donc un exploit Ndure prêt à être installé (lors du choix du jeu, prend n'importe lequel auquel tu n'as pas joué, ça n'a pas d'importance (en théorie, il vaut mieux Splinter Cell qui est plus simple à trouver si nécessaire)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai lu la partie hotswap avec pc et il y a quelque petites choses que je ne comprends pas très bien.

La 1ere est : Il est vivement recommandé de raccorder électriquement la carcasse du PC avec la tôle de mise à la terre de la coque inférieure de la console pendant la manipulation et de laisser le DD dans son logement. Pour le DD j'ai compris mais pas pour le reste. Je n'ai pas compris à quelle tôle de la xbox raccorder la carcasse du PC ? Et je la raccorde comment avec deux fils electriques ? Pourriez-vous m'envoyer une photo svp ou un schéma ?

2 ème point : Le dash va vous demander de refaire l'installation. Il vous suffit de choisir la save correspondant à votre jeu "méthode 007" (si vous en avez un, sinon prenez nimporte laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l'écran.

Alors Que voulez-vous dire par choisir la save correspondant à votre jeu "méthode 007" car je n'ai pas le jeu 007. Sinon puis-je choisir une sauvegarde de nimporte quel jeu enregistré sur ma xbox?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va falloir ouvrir console et pc , et brancher "en croisé", donc risque de choc electrique entre les deux , c'est pour ça qu'il est conseillé que les deux appareils soient a la même masse , leurs parties metalliques reliees par un fil electrique

pour le reste , ça ne fera pas de magie sur des disques rayés ou une lentille foutue ( qui aimera encore moins les dvdr ) mais ça te donnera la possibilité d'installer un plus gros dd pour y installler une copie de tes jeux en fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'acc mais pour relier la carcasse de l'ordi à la xbox il faut que je relie sa par un fil mais pourrais-tu m'entourer sur une photo de box démonté la partie à laquelle je dois connecter le fil car il y en à plusieur de partie métallique dans une box ?

et sinon pour cela qu'en est-il :

2 ème point : Le dash va vous demander de refaire l'installation. Il vous suffit de choisir la save correspondant à votre jeu "méthode 007" (si vous en avez un, sinon prenez nimporte laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l'écran.

Alors Que voulez-vous dire par choisir la save correspondant à votre jeu "méthode 007" car je n'ai pas le jeu 007. Sinon puis-je choisir une sauvegarde de nimporte quel jeu enregistré sur ma xbox?

Merci deja beaucoup de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Que voulez-vous dire par choisir la save correspondant à votre jeu "méthode 007" car je n'ai pas le jeu 007. Sinon puis-je choisir une sauvegarde de nimporte quel jeu enregistré sur ma xbox?

Merci deja beaucoup de ton aide.

Bah en meme temps si cela marchait avec tout les jeux, dans le tuto ca serait ecris...

tu m'inquietes un peu la, tu n'a pas vraiement l'air de savoir ce que tu fais, tu n'as pas un potes qui pourrait t'aider, car de la a ce que tu plante ta console, et une puce pour xbox aujourd'hui ca court plus tellement les rues

et perso le hot swap je conseil pas, y a un risque non negligable et faut etre sur de son coup

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'acc mais pour relier la carcasse de l'ordi à la xbox il faut que je relie sa par un fil mais pourrais-tu m'entourer sur une photo de box démonté la partie à laquelle je dois connecter le fil car il y en à plusieur de partie métallique dans une box ?

la carcasse du bas ne fait qu'une , branche y ton fil où tu veux

et pour la sauvegarde, choisi " n'importe laquelle " car il s'agit de sauvegardes de jeux à failles que tu n'as peut etre pas ( splinter cell , 007 , mechassault ) mais le cas du hotswap ça n'a pas trop d'importance

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour la carcasse du bas et pour la sauvegarde je peux prendre une sauvegarde enregistré sur ma box d'un jeu comme top spin ou halo ou alias sa n'a pas d'importance car je n'ai ni splinter cell, ni mechassault, ni 007 ?

Modifié par amdxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la sauvegarde je peux prendre une sauvegarde enregistré sur ma box d'un jeu comme top spin ou halo ou alias sa n'a pas d'importance car je n'ai ni splinter cell, ni mechassault, ni 007 ?

oula... va falloir faire un peu de lecture... tes sauvegardes sur la console te serviront à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour la carcasse du bas et pour la sauvegarde je peux prendre une sauvegarde enregistré sur ma box d'un jeu comme top spin ou halo ou alias sa n'a pas d'importance car je n'ai ni splinter cell, ni mechassault, ni 007 ?

la sauvegarde importe peu,

en fait elle est là au cas ou t'as un problème il te suffira

de reprendre le jeu en question et de lancer la sauvegarde pour refaire l'installation du hack ndure ;)

et si tu arrives à ce moment de l'installation no soucis le plus dur est fait il y a plus qu'à suivre les instructions et une fois le tout installé un petit coup de ftp pour coller

dans ta xbox des émulateurs et les backups de tes jeux trop fatigués pour y jouer à partir du hdd

PS : bien penser à récupérer eeprom.bin une fois xcalibur installé sur ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH ok je crois avoir compris je vais devoir choisir un jeu dans un menu pour la sauvegarde c'est cela ?

Tu vas choisir une sauvegarde, même si tu n'as pas le jeu (d'ou l'intérêt du hotswap) de toute façon il t'en proposera pas d'autre, tu verras une fois ton hotswap réalisé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi sa à marcher donc le sujet est résolu. Mille merci à tous pour vos conseils précieux et à JP33 pour le pdf et son superbe cd.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les autres qui tomberont sur ce post après une recherche, quand il y a écrit "prenez n'importe laquelle", ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Même si uniquement en théorie, il vaut mieux prendre Splinter Cell (les sauvegardes précédentes du jeu choisi seront effacées, donc à vous de ne pas vous trompez)

De même, il est inutile de réfléchir à l'avance, seule la manip du hotswap entre le PC et la console est tendue. Une fois le disque dur dans la console, si cette dernière redémarre, il n'y a plus de soucis et vous serez guidé jusqu'à la fin.

Dans le doute, vous pouvez poser une question mais on voit bien que même quelqu'un qui y va à reculons y arrive sans soucis ... à condition d'échapper à l'erreur 07 mais ça, personne n'est à l'abri ...

Dernière chose, une fois le DD dans la console, vous avez le droit de vous arrêtez quand vous voulez (sauf quand la console bosse :rolleyes: ). Le programme repartira d'où il s'est arrêté (ou juste avant ... mais ça revient au même).

Donc, au moindre doute, on s'arrête et on pose la question (on évite de le faire pendant le hotswap par contre ... de toute façon, si vous en avez, c'est qu'il y a un soucis et que le DD n'est pas modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share