Etrange X-b.i.t :-)


Gougoulk
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

D'avance merci pour votre attention sur ce post. :) ! Voila, j'ai acheter une x-bit, je l'ai flasher sans difficultés sur pc, et au momment de la posée, la console a un joli frag (reboot, reboot, puis vert/rouge) en enlevant la puce, la console se lancais normalement. j'ai donc essayer de la reflasher plusieurs fois, et replacer plusieurs fois, mais cela sans succès.

La chose bizard arrive maintenant. J'ai demander a un pote de mettre ma puce sur sa console pour voir... et la, du premier coup, elle a booter sur la puce sans problèmes. On a refais plusieurs fois la manip pour etre sur qu'on avait pas alluciner, mais non... tjs la meme chose! et ce, sans reflashage.... etc!

La xbox a mon pote, c'est une 1.0, et la mienne, une 1.0 :D ... donc je pige pas!

PS: la puce est flashée en 4979 silver ! :)

Merci beaucoup d'avance :)

Bisous :D lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dacc... merci

J ai passé beacoup de temps dessus, j vais revoir ca demain...

a ce propos, ma xbox a un kernel 5530, est-ce que cela peut influer sur la prise en compte de tel bios ou non?

car je l'ai flashée 4979, et j'ai vu k'il y avais des mise a jour 4983...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WakabayashiGenzo

T'a essayé le bios EvolutionX M7 ? Parcke moi perso ma Xbox les autres bios elle les aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox a un kernel 5530, est-ce que cela peut influer sur la prise en compte de tel bios ou non?

Absolument pas !!!

faut parfois gratter le D0!!!

Ouaip, tu peux aussi essayer de ne pas placer la rondelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, tu peux aussi essayer de ne pas placer la rondelle...

parfois a cause de la rondelle la puce est mal placée e tle contact peut parfois ne pas se faire(c'était mon cas avec la rondelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un probléme de bios, faut parfois gratter le D0!!!

Carément d'accord oui,

Si la puce fonctionne ailleur c'est que le bios est correctement installé.

Va falloir arréter de flasher cette pauvre puce à chaque fois que tu la pose pas ou il faut !

Pour ce qui est de ne pas utiliser la rondelle je ne savait pas mais c'est bon à savoir ça ! ^_^

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share