Quelle Puce Dans Sa Wii?


tom_beckett
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

J'ai un ami qui a une wii pucée.

Il est pas spécialement calé dans le domaine. Il avait fait faire la pose par une boutique mais sur la facture, il n'y a aucun nom de puce.

Il y a moyen de savoir sous le menu wii ou autre manip

Ou je dois me trouver un tournevis triming et aller voir directement dans les entrailles de la bête?

Le but étant de mettre à jour la puce pour lire via la chaine disque :)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est assez long sans ouvrir la console.

La console lance le backup de Super Maio Galaxy ou Mario Kart Wii ? Si tu as un message d'erreur 001 c'est "normal" on verra par la suite en fonction de ta réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, et bien normalement c'est un lecteur D2C. S'il a fait pucée sa console rapidement après l'achat c'est certainement une D2CKey, et elle pour la déterminée faut obligatoirement l'ouvrir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est inutile pour une D2CKey, elle ne lance pas (encore) NSMB ....

Je serai toi, je graverai le DVD de mise à jour de la wiikey2, D2Sun ou Wasabi, s'il se lance, tu pourras ensuite lancer ton backup patché ...

Maintenant, des boutiques malhonnêtes te collaient un cIOSPack au prix d'une puce .... et là, tu es nettement plus mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis très novice dans l'univers de la wii et je viens d'acheter une console wii d'occasion et je me suis aperçu qu'elle lisait les backups. je l'ai formatée et j'ai fait la mise a jour par internet et la console est actuellement en version 4.2E (elle était en 3.3E) et elle continue à lire es backups donc j'en ai déduit qu'elle était pucée...mais j'ai le même problème avec ma wi...je ne peux pas lire certains jeux dont NSMB.

j'ai testé de lancer le backup de mario kart et il se lance sans aucun souci et mon numéro de série commence par LEH2369

j'aurai aimé savoir s'il était possible de mettre à jour la puce installée dans la wii mais pour cela pourriez vous m'aiguiller sur le type de puce installée dans ma console?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai aimé savoir s'il était possible de mettre à jour la puce installée dans la wii mais pour cela pourriez vous m'aiguiller sur le type de puce installée dans ma console?

tu as essayé les rayons X ? hihihi

A part graver tous les DVD de configuration possibles et imaginables, ça va être difficile de trouver.

On va faire simple, vu l'âge de ta console, tu dois avoir une puce soudée.

Et là, ça va être court, il n'y en a pas 3 tonnes capable de lancer le backup de NSMB. essaye la wiikey2 et la wasabi.

Si aucun des deux ne réagit, tu peux tirer un trait sur ta puce, il faut investir dans de l'usb ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share