Problème Backup Wii Sport Resort - Imposible De Lire Le Jeu !


FreeDoM88
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous après multiples recherches sur mon ami google.

J'ai décidé de vous poser directement la question. Désolé si ce sujet existe déjà je l'ai pas trouvé.

Donc j'ai une wii pucée avec D2CKey depuis deux ans. Tous a toujours marché de manière nikel. Mais actuellement je rencontre un problème avec le backup Wii Sport Resort. Je suis en version 4.2E et quand j'insère mon DvD verbatim -R avec le jeu gravé dessus en 4x je vois bien le jeu qui se lance dans la fenêtre en haut à gauche lorsqu'on est au menu Wii. Lorsque je lance le jeu j'arrive à l'écran ou il faut appuyer sur A. j'appuie sur A puis je retourne soit à l'écran d'accueil de la wii soit j'ai un message "Impossible de lire le jeu". La backup que j'ai obtenu est une backup de 1GO et des brouettes. Je précise que j'ai bien le motion plus de connecter à ma manette. Mes autres jeux fonctionnent parfaitement. Avec le vrai jeu (qu'un ami ma prêté) çà marche nikel. Je ne sais pas si c'est la backup que j'ai récupéré qui est pas bonne ou si il est impossible de faire fonctionner un backup Wii Sport Resort sur une Wii Pucée.

J'attends vos idées ou vos réponses.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share