Voleur Ou Pas?


pilout
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

voila une de mes connaissances as ramener sa console qui avais un rod (3led rouge)as un magasin du coin .alors se chef lui as dis que c'etais les soudures,je m'en doutais,cependant ils lui as garder la console 3 semaines parce qu'il fallais commander des vis etc....maintenant il lui dis quel n'est malheuresement plus reparable, et propose de lui racheter pour 40 euros pour pieces détacher,quel escrocs!!!ah oui j'oubliais il as oublier de lui rendre le disque dur de 60 g avec et du coup ne le retrouve plus...bref cette personne qui la apporter en magasin je l'avais prevenu ,mais ne ma pas suivi(c'est une personne un peu "pas comme nous" bref.....)elle me demande du coup de lui la reparer,ce que j'accepte evidemment ,je vais tenter avec les gommes!et en la demontant je m'apercois que ce cher "professionnel" lui as enlever toutes les vis noir!!et lui as meme deplacer les grises ,bref il ne reste que 6 vis sur la console!!voila je voulais vous raconter cette histoire,car sa me gave ce genre de personne qui s'en prenne au plus faible!!!!quel honte!!

qu'en pensez vous?comment pourrais je faire pour recuperer le matos? car sans toutes ses vis rien n'est faisable.

merci les chefs

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un arnaqueur ces clair.

Si tu cherche des vis si tu me paye les frais de port pour aller 3 ou 4 euros je te donne des croix de fixation et les vis noir.

Pour le hdd si tu retrouve pas cette personne malheureusement tu peux pas grand chose a part porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain matin nous y allons,je vais lui expliquez ce qu'est un rod!je ne suis pas un as la dedans mais quand meme,je suis debrouillard ;) du moin j'espere.ce mec me dis par telephone que le technicien la mis "sous pression" et sa na pas marcher!forcemment puisqu'il as oublier les vis,bref...sa me repugne se genre de mec qui veulent se faire du fric si facilement -_- . je vais voir demain,s'il me refile les vis et le hdd ...sinon je ferais appel as vous pour quelques euros pour les vis....pensez vous qu'une plainte est possible envers ce genre d'individus?

et pourtant as cette personne je lui avais dis donne moi ta xbox je m'en occupe ,mais rien as faire,elles ne voulais pas ,c'est le genre de personne qui dirais, je cite:

je te change les plaquettes de frein,je sais le faire.

-et elle repond non c'est pas marquer renault au dessus de ta porte..... voila..c'est nul et poutantc'est moi qui lui est flasher en 1.6 lite one et elle etais tres satisfaite.mais bon nous ne sommes pas tous fichus pareil -_-

merci pour votre soutien :ok:

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a ceux qui ont eu le courage de lire ! sick

je pensais qu'il allait demander si ses profs de français l'avait arnaqué...

auquel cas j'aurias sans hésitation dis : OUI

oui je fais des fautes et alors ?c'est pas la fin du monde?et t'est venu juste pour dire sa?je reve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un arnaqueur ces clair.

Si tu cherche des vis si tu me paye les frais de port pour aller 3 ou 4 euros je te donne des croix de fixation et les vis noir.

Pour le hdd si tu retrouve pas cette personne malheureusement tu peux pas grand chose a part porter plainte.

les croix de fixation sont as changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo a ceux qui ont eu le courage de lire ! sick

je pensais qu'il allait demander si ses profs de français l'avait arnaqué...

auquel cas j'aurias sans hésitation dis : OUI

Avant de critiquer l' orthographe ou la grammaire de quelqu'un, tu devrais vérifier tes propres phrases...

si encore y'avait QUE l'orthographe et la grammaire à revoir... j'aurais rien dit... y'a même pas de construction de phrase, il écrit comme il parle au fond de son abri de bus avec ses potes....

Mais tout de même y'a un minimum.... La différence entre faire des fautes et écrire comme un CP qui sèche les cours est loin d'être négligeable... enfin il verra ça quand il faudra chercher un taf payé un peu mieux que le minimum social.

Bref.... faut bien de la chair a canon pour faire nos guerres avec le sourire aux lèvres...

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. enfin c'est ce qu'on dit ! :0

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui manque pas de culot ....n'est ce pas BLANKA ????

faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ! .... t' es trop fort mec.

LA MODESTIE N'EST PAS TON FORT DIS DONC.....

tiens amuses toi avec cette phrase tu vois y a plein d'erreur

ps : tu doi avoir un bon taf TOI bien payé ect... bref du nivo social quoi c pour ca k tu t'exprim ossi bien dans ta hote societe

allez sans rancunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila des nouvelles de cette personne,car je l'ai menacer ce matin de porter plainte contre lui...et ce cher monsieur me dit de tout de facon j'ai copier tout votre disque dur et j'ai vu quel etais flasher !! comme sa en cas de probleme j'irais en gendarmerie vous denoncer!!et ben, il veut nous voler et en plus nous balancer?voila pour la fin de l'histoire.

cette personne vien de forbach.s'il se manifeste qu'on termine l'histoire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila de retour ,au bout de 20 minute il as retrouver les vis et le hdd,comme par magie,c'est que des jeunes de 20 ans ,qui voulais profiter de la situation...bref sa se termine bien..maintenant y'as plus qu'a tenter la réparation :unsure:

se termine bien , pas a mon gout , j'aurai pas hésité a porter plainte pour " abus de confiance" surtout si la personne est "pas comme nous" , en passant il n'y a rien d'insultant a dire handicap chinese

quand au fait de vous menacer pour le soit disant dd bidouiller ou console modifier , seul crossoft est en droit de faire un procès les autres n'ont rien a dire ce n'est pas leur bien.

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faut qui m'explique comme il a fais grace au hdd que tu es flasher ? lol

oui parce qu'il y avais 4 ou 5 jeux dessus..ah oui j'oubliais il as remis les vis qui ne sont pas d'origine,il as mis ce qu'il as trouver :marteau:

une petite question les 3 leds rouges sont tous réparables?car lui maintient quelle ne l'est pas.

code d'erreur 0110 :encolere12:

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille la gomme, les patins feutres s'écrasent avec le temps et ça re-rod comme en 40. je viens de remplacer les miens par de la gomme et tout marche niquel. 5 mm d'épaisseur et ça devrait être bon. de toutes façons, si c'est trop épais le ventilo va tourner comme un taré, donc tu le remarqueras assez vite.

autre chose: il y a des chances pour que même après avoir mis les bouts de gomme tu aie toujours le rod à l'allumage. laisse la tourner quand même une bonne heure, et reteste: tout devrait marcher correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share