Wii Pucée Ne Lit Pas Les Gravés


babar220
 Share

Messages recommandés

bjr à tous

ma wi 4.2 e avec wasabi dx v 3.0 béta ne lit pas les jeux gravés

elle me marque " erreur interne "

qui peut m'aider

merci d'avance

Pour moi c'est le même problème. J'insère le DVD, ça tourne un peu on dirait puis, écran noir avec une erreur interne est survenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as le temps de lancer le jeu ou pas ?

@+

Concernant le chipset, je ne le connais pas, la console est neuve, elle a 1 semaine. Non je n'ai pas le temps car l'image du jeu n'apparait pas dans le menu wii ! par contre, j'ai réussi à graver 2 jeux mais maintenant, plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise réponse .... la puce n'est pas arrivée toute seule dans le lecteur à ce que je sache ..... :whistling:

Et si ce n'est pas toi qui l'a installé, tu peux sortir la batte de base-ball (tiré du site officiel):

21 décembre 2009 - Faite attention à la compatibilité de la Wasabi DX

Il est important de faire attention à la compatibilité de la Wasabi DX avec la version de votre lecteur. Actuellement, la Wasabi DX ne fonctionne pas sur les lecteurs D3-2 (sans chipset). On peut trouver ce type de modèle de carte PCB dans toutes les Wii noires et les nouveaux modèles de Wii blanches.

Vous pouvez connaître la version de votre lecteur sans ouvrir votre console en tapant le numéro de série qui se situe sous votre console sur le site www.wiidrives.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise réponse .... la puce n'est pas arrivée toute seule dans le lecteur à ce que je sache ..... :whistling:

Et si ce n'est pas toi qui l'a installé, tu peux sortir la batte de base-ball (tiré du site officiel):

21 décembre 2009 - Faite attention à la compatibilité de la Wasabi DX

Il est important de faire attention à la compatibilité de la Wasabi DX avec la version de votre lecteur. Actuellement, la Wasabi DX ne fonctionne pas sur les lecteurs D3-2 (sans chipset). On peut trouver ce type de modèle de carte PCB dans toutes les Wii noires et les nouveaux modèles de Wii blanches.

Vous pouvez connaître la version de votre lecteur sans ouvrir votre console en tapant le numéro de série qui se situe sous votre console sur le site www.wiidrives.com.

J'ai voulu cette puce pour conserver la garantie du constructeur. je sais que l'installateur m'a changé la carte mère du lecteur ou un truc du genre (je me retourve avec un circuit imprimé en U) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu cette puce pour conserver la garantie du constructeur
je sais que l'installateur m'a changé la carte mère du lecteur

tu ne trouves pas qu'il y aurait comme une incompatibilité dans ce que tu écris ?

Demande à ton poseur ce qu'il a fait exactement (vas-y avec la batte de base-ball, ça aide pour dialoguer sereinement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne trouves pas qu'il y aurait comme une incompatibilité dans ce que tu écris ?

Demande à ton poseur ce qu'il a fait exactement (vas-y avec la batte de base-ball, ça aide pour dialoguer sereinement)

salut

c'est clair ! et pis il a peut etre oublier de la mettre la puce (pour la garantie...)

et "par contre, j'ai réussi à graver 2 jeux mais maintenant, plus rien ! " tu entends quoi par la ? 2 jeux ont reussi a passer mais maintenant plus rien

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne trouves pas qu'il y aurait comme une incompatibilité dans ce que tu écris ?

Demande à ton poseur ce qu'il a fait exactement (vas-y avec la batte de base-ball, ça aide pour dialoguer sereinement)

salut

c'est clair ! et pis il a peut etre oublier de la mettre la puce (pour la garantie...)

et "par contre, j'ai réussi à graver 2 jeux mais maintenant, plus rien ! " tu entends quoi par la ? 2 jeux ont reussi a passer mais maintenant plus rien

j'ai gravé mario football et lapins crétins show et ils marchent quand j'ai modifié le buffer dans imgburn mais j'arrive pas à graver les autres jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gravé mario football et lapins crétins show et ils marchent quand j'ai modifié le buffer dans imgburn mais j'arrive pas à graver les autres jeux !

ils marchent apres la modif ou avant (la chronologie claire et detaillée des actes est souvent importante pour faire un depannage dans quelques domaine sque ce soit ...)

et tu crois pas que le souci se trouverait pas la alors ?

ta puce fonctionne alors

Imgburn tout en "par defaut " fonctionne tres bien chez moi , il y a que la vitesse a regler ...... en 4x ....

réinstalle le pour voir

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gravé mario football et lapins crétins show et ils marchent quand j'ai modifié le buffer dans imgburn mais j'arrive pas à graver les autres jeux !

ils marchent apres la modif ou avant (la chronologie claire et detaillée des actes est souvent importante pour faire un depannage dans quelques domaine sque ce soit ...)

et tu crois pas que le souci se trouverait pas la alors ?

ta puce fonctionne alors

Imgburn tout en "par defaut " fonctionne tres bien chez moi , il y a que la vitesse a regler ...... en 4x ....

réinstalle le pour voir

Les jeux ont été gravés après la modif dont un à 52X et il marche. Cependant, depuis j'ai réinstallé 2 ou 3 fois le logiciel déjà. Je pense que je vais voir si ça ne vient pas des DVD, je vais en acheter d'une autre marque, un conseil pour la marque???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim DVD/R-

Et il faudra nous expliquer comment tu peux graver du DVD 4.7Go en 52x ....

J'en connais un qui nous promène ... :whistling:

Franchement c'est désagréable les commentaires NON CONSTRUCTIFS de certains ! ! ! J'ai mis la gravure à 56X, après peut-être qu'il a gravé à 16X, je sais pas ! Pffffffffffffffffff :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout le monde se calme.

  • Le probleme est soit :
  • La marque des DVD
  • Ton graveur
  • Le lecteur fatigué
  • Un mauvais backup
  • Un backup que t'as modifié
  • Un cIOS pack qui est passé par là
  • Ta puce

Comme tu le vois il y a de nombreuses possibilités, donc il faudra aussi que tu cher de ton coté avec tout ce que je viens de dire et que tu fasse de nombreux tests.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Tout le monde se calme.

  • Le probleme est soit :
  • La marque des DVD
  • Ton graveur
  • Le lecteur fatigué
  • Un mauvais backup
  • Un backup que t'as modifié
  • Un cIOS pack qui est passé par là
  • Ta puce

Comme tu le vois il y a de nombreuses possibilités, donc il faudra aussi que tu cher de ton coté avec tout ce que je viens de dire et que tu fasse de nombreux tests.

@+

C'est bon j'ai trouvé le problème.... Ca venait de mes DVD : des DVD-R verbatim ! Ben on dirait que ça va pas avec moi ou plutot mon graveur et la puce. Depuis j'ai fait 5 essais avec des DVD+R de TDK (même les RW) tous ont marché, alors un conseil pour ceux qui n'y parviennent pas. insistez avec d'autres DVD, la wii est une petite capricieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share