Connexion Xbox Live Avec Xecuter 2.2 Lite


olvforet
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, vu que c'est mon premier message bonjour à tous, et je souhaites feliciter les webmasters pour le travail accompli.

Je me suis enormement renseigné avec les tutos disponibles et les anciens posts de ce forum, mais certaines questions subsistent toujours.

Donc j'ai bien compris que l"on pouvaient se faire bannir du Live, et ca, ca fait reflechir a deux fois avant d'y aller.

J'ai acheter une xbox pucée (Xecuter 2.2 Lite avec trois interrupteur sur le coté (Enabled/Disabled) (Protected/Unprotected) (Bank1/Bank2).

Donc je voulais savoir dans quelle categorie rentrait ma machine (Xbox modifiée non flashable, Xbox modifiée flashable, pour savoir la methode à utiliser).

Sur le bank 1 c'est evolution x, et sur le 2 c'est avalaunch.

J'ai reussi a relier la xbox et le pc ensemble.

Voila je suis un peu pommé, car je suis un newbie pur, je donne un max de renseignements.

Ma question est de savoir si je peux aller sur le live en eteignant simplement la puce et avec des jeux originaux.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai un fichier evolutionx.xbe sur le c, est-ce que ca veut dire qu' evolutionx est installé sur le c????

Tout à fait !

Tu ne dois surtout pas aller sur le Live avec cette config !!!

En fait il faut que tu "nettoie" ton C de tout fichier qui n'est pas d'origine.

Pour evox il faudra que tu l'installes sur E ou F, ce qui signifie aussi que tu vas devoir modifier ton bios pour qu'il boote evox sur E ou F, puis flasher ta puce avec le bios modifié.

Tu pourrais poster une capture d'écran de ce que contient ton C qu'on voie ce qu'il en retourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je peux pas

pourkoi ? y a plein de site qui offre 100 Mo de ftp gratos :) hesite pas ca rend service

au fait Sur le bank 1 c'est evolution x, et sur le 2 c'est avalaunch. ca c faux, on ne met pas les dash dans la puce

donc tu as avalaucnh et evolutionx sur ton disque dur, donc pas de live pour toi a moins de refaire toute la config toi meme...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je peux pas, t'as un mail que je te l'envoies si tu peux me la mettre en ligne, ou si quelqu'un peux ca serait cool

Ben une capture d'écran faite sous Windows avec "Impr écran" et enregistrée sous paint au format jpeg ça prend 40 ko environ.

Donc tu peux très bien l'attacher sur un post (quand tu écris un post sur le forum, tu as l'option "joindre un fichier").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je peux pas

pourkoi ? y a plein de site qui offre 100 Mo de ftp gratos :) hesite pas ca rend service

au fait Sur le bank 1 c'est evolution x, et sur le 2 c'est avalaunch. ca c faux, on ne met pas les dash dans la puce

donc tu as avalaucnh et evolutionx sur ton disque dur, donc pas de live pour toi a moins de refaire toute la config toi meme...

c bien ce que je disais...

PS : un chouilla plus petite l'image la prochaine fois :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, c cool de m'aider, dc je crois que je vais tout reprendre a zero sur cette console (enfin je vais voir les tutos avant).

Quel est le degré de difficulté pour realiser une telle operation??? (je sais c'est vague comme question ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, c cool de m'aider, dc je crois que je vais tout reprendre a zero sur cette console (enfin je vais voir les tutos avant).

Quel est le degré de difficulté pour realiser une telle operation??? (je sais c'est vague comme question ) :D

si tu as une puce et que tu suis bien les tuto ( surtout la partie sauvegarde du C et du E) je dirait risque tres proche du 0 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai entouré en rouge tout ce qui n'a rien à faire sur ta partition C (si tu veux pas te faire choper sur le Live) :

faudrait quand meme qu'il evite de les effacer comme ca quand meme hihihi

Certes ! <_<

En gros olvforet ta procédure va être la suivante :

- te préparer un CD de boot sur Evox (genre le Master CD de Gueux) en cas de fausse manip

- modifier ton bios avec le logiciel XBTool pour lui dire de booter evox et avalaunch sur E ou F.

- par FTP, installer un evox et/ou un avalaunch sur E ou F

- flasher ton bios

- rebooter la console, s'assurer que le dash installé est bien lancé

- par FTP , effacer tout ce que je t'ai indiqué sur ta partition C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp quand je dl le master cd du site j'ai un fichier avec une extension .php ???? Et j'en fais quoi???

ben tu apprend a telecharger correctement :)

php c une page web ca, ta pas remarque que la taille etait minuscule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share