Installer Backup Launcher


lekurt333
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j ai une wii en version 4.2e, j ai deja installer the homebrews channel,mais je ne sais pas si il est bien installer. Je voudrais installer backup launcher mais je ne vois pas du tous comment faire, et est ce qu il faudrait pas changer la version de console ou autre chose avant d installer backup launcher? Du coup je suis un peu perdu si quelqu un pouvait m aider merci de vos conseil a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc jai suivi le tuto conseiler.j ai installer bootmii, dumper la nand, restaurer les failles, installer cios38, jusque la ca allait c est avec l installation de usbloader que ca coince j ai une erreur rte-2011 a la fin de l installation, du coup la nouvelle chaine n apparait pas,j ai recommencer plusieur fois a chaque fois la meme erreur est ce que ca pourrait venir de ma carte sd qui ne comptient pas les bons dossier, merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur -2011 = pas d'accès à la NAND.

donc soit tu a choisi un IOS de démarrage qui ne permet pas l'accès à la NAND

soit tu n'as pas installé le cIOS comme il faut, étant donné que les logiciels pour installer les chaînes utilisent en priorité le cIOS s'ils le détectent.

ça n'a rien à voir avec la carte SD ou quoi que ce soit d'autre, juste l'IOS de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila maintenant je peut envoyer mes jeu cd dans un suport usb avec usb loader. en suivant bien les tuto c est pas si dur mais je ne comprenais pas toujours ce que je fesait. un grand merci a ceux qui prenne le temps de rediger ces tutos,et a ceux qui m ont repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share