Convertir Une 360 Pal En Ntsc Jap


dez1y
 Share

Messages recommandés

Sans parler de XBR, il peut déjà duper le nand, injecter le xell et récupérer la clé CPU. Il extrait alors le keyvault qu'il décrypte avec bincrypt et modifie avec keyfault modder puis recrypte avant de le remettre sur le bloc 1

:)

Bien sûr, il faudra faire 10 soudures pour arriver à faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec ton Kernel le plus simple aurai été de faire poser une "Cygnos360 v2 512" avec le Freeboot et lancer tes jeux (DVD ou Sur DD) directement ou via XexLoader. Ça te permet d'avoir dans ton cas, une console a double intérêt (PAL et REGION FREE) sur simple pression du doigt :P Mais comme la "Cygnos360 v2 512" n'existe pas encore...

Ça aurait été mortel que la puce s'active/désactive avec la manette... Espérons que la prochaine aura cette option!

Mais la soit tu flash le XBR soit tu Flash le Xell (tu fais la manip que ChachaKoala t'as conseillé). Avec une préférence particulière pour la méthode au Xell étant donné que le XBR n'est pas super au point apparemment... T'auras une console NTSC-J

Ta Nand étant une 512, bonne chance si tu passe par le LPT :D

Sinon passe par un pro sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous. je voudrais savoir si quand on change de zone une console PAL il faut des patch pour jouer au jeux Jap en l'ayant mit en ntsc-j ? une personne qui flash les console et qui les change de zone ma dit ca.. si c'est le cas seriez vous ou je pourrais trouver les patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. je voudrais savoir si quand on change de zone une console PAL il faut des patch pour jouer au jeux Jap en l'ayant mit en ntsc-j ? une personne qui flash les console et qui les change de zone ma dit ca.. si c'est le cas seriez vous ou je pourrais trouver les patch?

yop,

si tu changes de zone en ntsc_J, les originaux JAP et (backup JAP fonctionneront, si y'a un firmware adéquat.) Pas besoin de patch, quand on zone en jap, c'est une console jap.

Bref mais maintenant en général, on install un loader qui démarre tous ! mais sans le live.....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share