Question Maj 4.2, Hbc, Wiiflow, Cios ?


djkaz
 Share

Messages recommandés

Salut a tout les GueuX

Voila je possède une wii en 4.0E, avec la faille trucha, CIOS38-Rev14, HBC, ainsi que Wiiflow en chaine, un DD de 400go

Tout fonctionne impeccable,seulement je n'avais pas le net jusqu'à présent, d'où le version de ma wii (4.0E)

Maintenant j'ai internet,et je voudrai fair la MAJ pour pouvoir accéder a la boutik wii :)

Ma question est la suivante, si je fais la MAJ quelle vas etre la procédure que je vais devoir éfféctuer pour que tout fonctionne comme a présent??

Niveau Cios,réinstaller HBC etc ,,, ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupère Pimp My Wii, lance-le, choisis tester et corriger les problèmes et appuis sur A à chaque question posée.

Tu finiras en 4.1E avec toutes les failles trucha conservées et toutes les chaines à jour (dont la chaine boutique, évidemment).

Et pas un seul stub supplémentaire pour te pourrir la vie .... Par contre, si tu as un Startpatch/Preloader/Priiloader installé, il va dégager, à réinstaller en suivant si nécessaire.

Si tu retrouves la chaine HBC la tête en bas, relance HackMii 0.6 en suivant, désinstalle la chaine puis réinstalle-la

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est j'ai fait comme tu ma dit et tout c'est bien passer, je suis bien en 4.1, la boutique wii fonctionne, j'ai toujour HMB et à l'endroit en plus :) et toujour wiiflow,et tout fonctionne nikel, meme le new super mario.

merci a toi l'ami ;)

Modifié par djkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share