Problème Manette


rider
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai acheté aujourd'hui un pack élite et là manette ne fonctionne pas (stick gauche aucun effet) est ce que ça vous est déjà arrivé ? puis je contacter le revendeur (boulanger ici) pour qu'il me l'échange sachant que je l'ai acheté aujourd'hui ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai acheté aujourd'hui un pack élite et là manette ne fonctionne pas (stick gauche aucun effet) est ce que ça vous est déjà arrivé ? puis je contacter le revendeur (boulanger ici) pour qu'il me l'échange sachant que je l'ai acheté aujourd'hui ? merci

Si les autres boutons de la manette marchent (que tu as bien synchronisé la manette avec ta console, avec le petit bouton sur la tranche du pad et celui à droite sous le lecteur DVD de la console), non c'est pas normal que le stick gauche ne marche pas.

Je pense que tu peux te faire échanger le pack complet (console + manette + câbles...). Toutes les grandes enseignes donnent 1 mois pour l'échange.

C'est une semaine par contre pour te faire rembourser (quelque soit la raison).

Ne tardes pas à retourner à ton magasin ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour oui je vais essayer de ne me faire échanger que la manette car j'ai déjà eu assez de mal a trouver un liteon 83850v1 dans les packs alors si je dois échanger le tout et en retrouver un c'est pas top

en tout cas merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share