Flash Raté Lire Le Dvd...


speed259
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous explique mon problème j'ai flashé un lecteur d'un pote aujorudh'ui tout ce déroule très bien je précise qu'il à un lite-On et je suis équipé du Xtractor et du spear avvec jungleflasher sous XP.

Le truc c'est que tout ce déroule correctement jusqu'a l'insération de backup dans el lecteur pour tester et la rien du tout juste le message Lire le DVD.

J'ai essayé avec un film original et il marche bien mais aucun jeux (backup et originaux) donc je en sais plus quoi faire peut être sous DOS ?

Avez une solution s'il vous plait.

Je vous remercie

EDIT: j'ai oublié que la clé à chaque fois que j'utilise le spear et bonne il n'ya pas d'erreur mais quand je clique sur spoof to the target sa se passe bien mais je vois que en bas c'est marqué: Current DVD key is 55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA

Modifié par speed259
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai encore un probleme quand je vais sous dosflash tout ce passe bien jusqu'a l'arrivé de l'attente du status il reste à 0x01 j'ai beau faire la manip qui consiste a éteindre l'xtractor après l'erase rien n'y fait pouvez vous m'éclaicir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors voilà, j'ai le même problème que speed259 mais je ne sais pas comment résoudre celui ci. J'ai acheté une console sur ebay qui bloquait au boot sur un message de mise à jour. Elle n'avait pas la NXE donc j'ai essayer d'installer XBReboot dessus et ça a marché. En théorie je peux récupérer la clef (en branchant une mannette derrière la console puis en récupérant la clef CPU et en utilisant 360 flash tool)

Sauf que je n'ai pas de manette filaire pour le moment (j'en aurait une dans la semaine) et je n'ai pas les fichiers orig.bin du lecteur, je n'ai que le dump du firmware qui y est installé (iXtreme 1.6). Mon lecteur est un samsung ms28. J'ai lu quelque part que ces lecteur étaient brickables, mais de quelle façon cela se voit ? (je n'ai eu que des benq et lite on entre les mains)

Merci d'avance,

Titoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

flashes simplement la box avec le xell correspondant a la console.

tu pourra alors récuperer la clef cpu,

reflashe ensuite avec xbreboot.

tu auras alors la clef cpu qui te permettra de décrypter le kv et ainsi obtenir la clef dvd.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Thetool, j'ai réussi à récupérer ma clef CPU par le biais du xell intégré à XBReboot. Et la clef dvd décrypté ne correspond pas à celle que j'ai dumpée.

Comment est-ce que je peux flasher simplement à partir de la clef ? (sans orig.bin)

Encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Thetool, j'ai réussi à récupérer ma clef CPU par le biais du xell intégré à XBReboot. Et la clef dvd décrypté ne correspond pas à celle que j'ai dumpée.

Comment est-ce que je peux flasher simplement à partir de la clef ? (sans orig.bin)

Encore merci pour ton aide

je ferai pas comme ça (peut etre ai-je tord, mais bon, certains membres te le confirmeront....)

je rendrais plutot le kv 'unspoof' et en profiterais pour modifier la clef directement au niveau du kv avec la clef dvd que tu as déja décrypter.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rendrais plutot le kv 'unspoof' et en profiterais pour modifier la clef directement au niveau du kv avec la clef dvd que tu as déja décrypter.

Ludo

Je me suis aussi posé la question parce qu'il y a de fortes chances que le lecteur ne soit pas celui d'origine. Et vu que le flash de celui ci a l'air correct je pourrais recréer un orig.bin. Je vais donc utiliser KV modder. Mais je crois que que mon KV est déjà Unspoofed car dans la ligne OSIG (360 flash dump tool) j'ai : " None Drive Info - Unspoofed" . Donc il ne me reste plus qu'à changer la clef dvd avec KV modder et injecter mon KV.bin patché.

Est-ce qu'il est possible de flasher uniquement le bloc KV ? Si oui pouvez vous me donner la commande à effectuer sous nandpro ?

Merci de m'apporter de l'aide,

Titoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc ton kv est deja unspoof.

dans ce cas tu dump le firmware du lecteur

tu insere dedans la clef dvd que tu as récuperer en décryptant ton kv, et ensuite tu reflashe le lecteur avec le dump modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide, mais comment injecter une clé à la place de celle du firmware dumpé ? (Je ne sais le faire qu'avec deux firmwares, comme pour un flash normal) Je ne vois pas d'options me le permettant sous jungleflasher

EDIT De plus j'aimerais mettre à jour le lecteur en 1.61 si possible (mais je peux toujours le faire après, ce n'est pas urgent)

J'ai réussi à injecter la clef grâce à l'option manual spoofing sous JF, mais je n'ose pas flacher avant d'avoir eu une réponse (je ne veux pas avoir un lecteur mort sur les bras)

Est ce qu'il y a un risque pendant le flash d'un samsung ? (pas de coupures de courant ou autre)

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux encore récuperer un bad flash sur le samsung ;), tu peux y aller tranquille.

edit,

si tu flashe en alimentant le lecteur par la console, pense a brancher le cable vidéo ;)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour ton aide. ^^

Je te tiens au courant pour le reste

EDIT : C'est bon, le lecteur est détecté et lis les jeux, backups et originaux et aussi les DVD vidéo. Mais il est fatigué parce qu'il saute de temps à autres et la console me met un message de disque illisible (mais pas pour les films).

Mais bon, ça ira puisque je n'ai plus besoin de jouer avec mes dvd dans la console avec XBReboot

Merci pour ton aide Thetool

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share