Puce Cygnos Et Seven


jackal666
 Share

Messages recommandés

salut

voila j'ai installer correctement la puce ok jusque la no soucis

apres il faut la branché au PC et la est le probleme, il me dis Unknown device, et veux pas m'installer les pilotes

j'ai essayer en mettant installer un periph d'ancienne generation, mettre a jour le pilote, a peu prêt tout quoi, et y me dise que ya pas de pilotes, (pourtant télécharger sur le site cygnos)

je suis sous SEVEN, et sur le site de la puce ils mettent bien que c'est compatible seven

j'ai essayer aussi d'emulé XP sous VMware, mais y veux même pas me le faire apparaitre pour l'installer, car seven le reconnais pas

avez vous une petite idée svp?

Edit, j'ai testé aussi sous un autre PC sous XP, j'ai tenté le dump mais freeze du logiciel cygnos, et depuis pareil unknown device,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol.. ouai je sais ça lol,

le probleme c'est que bah non pas sous seven avec ça merde de plug and play, y veux rien savoir, et meme en essayant d'installer manuellement, y m'envoit chier

sous XP j'ai pas eu de probleme jusqu'au freeze de cygnos tool quand j'ai tenté de dumper la nand,

apres cela, la puce etait plus reconnu (Unknown device, comme sous mon seven)

mais je veux vraiment passer sous seven, car le PC sous XP a justement des probleme de base au niveau des ports USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit déterrage de topic mais ça pourrait servir...

J'ai eu le même soucis et j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner, il faut d'abord brancher le câble USB puis seulement après insérer l'alimentation de la console et la cygnos est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous...re-déterrage de topic...

J'ai rencontré le même problème, a une ou deux exception près:

-j'ai pu dumper ma nand dans sa totalité,

-j'ai fait un petit test en la réinjectant dans la nand cygnos et tout fonctionnait impec

-Je la rebranche histoire de faire une maj du Fw de la cygnos (v2 revD pour ceux que ça intéresse, et Fw 1.02)

-Tout roule , je vais au dodo histoire de reposer mes noeils

-je me leve ce matin....je branche mon cable transfo, mon cable usb.....et c'est le drame !!!!

==>periph inconnu sous xp (imposs de fair e une réinstall des pilotes)

==>non reconnu sous seven (ni sous vista mais c'est du pareil au meme: impossibilité meme d'activer le péripherique)

La puce fonctionne parfaitement (enfin mis a part ce "léger" problème), du moins j'ai accès au 2 nands via l'interrupteur et la console boote sur les deux....

Si quelqu'un a une idée, ou tout simplement voit une solution autre....sachant que la puce a été testée sur plusieurs autres pc avec le même résultat....J'y perd mon latin sur ce coup !!

MErci en tout cas de me lire et peut-être d'apporter la lumière sur cet obscur problème !!!

edit: personne n'a une idée?? bon ben retour vendeur la pupuce alors...

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai deja rencontrer ce soucis sur ma cygnos,

comme soluce j'ai :

* mettez l'inter sur on

* branchez l'alim et ensuite l'usb

la cyngos doit se retrouver en mode bootloader, vous réuploader le firmware ca devrais rouler.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut j'ai mis l'inter sur on

branchez l'alim et ensuite l'usb

la led bleu clignote soit en mode bootloader et mon pc me dit toujours périphérique inconnu.

ensuite je cite

"la cygnos doit se retrouver en mode bootloader, vous réuploader le firmware ca devrais rouler."

comment réuploader le firmware vu que cygnos toolbox ne détecte pas la puce.

pire j'ai un message d'erreur quand je lance cygnos toolbox

cette application na pas pu demmarrer car WINUSB.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.

merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share