Pb Démarage Xbox


stefoulefou
 Share

Messages recommandés

voila

g pucer une xbox cristal

alladin advance

commme tous le monde sait celle ci on quelque foi un pb de démarage

genre la premiere foi que on branche le cordon d'alim et s'allume s'eteind et se ralume

MAIS BON ca c'est pas tres grave car par la suite si on débranche pas le cordon tou marche normalement

or hier g pucé un 3eme cristal

et pour la premiere foi frag :o

je m'explique

je l'allume

elle reboot

elle se ralume

et reboot encore

elle se ralume clinot vert et rouge

avec un ecran NOIR

et c cette ecran NOIR qui me chagrine car un message d'erreur en vert ou un affichage au moin j'aurais compris

je pense pass que se soit un probleme de d0

mais on sais jamais

voila merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raziel71

Bonjour a tous.

J'ai un peu le meme probleme.

J'ai monter une aladdin advanced (et pas advance) que j'ai recu fraichement ce matin de chez Ominfo. Je l'ai monter (1 ere fois que je pose) J'ai pas mal miséré pour le D0 c'est pour sa que j'ai pris celui derriere la carte mere.

J'ai donc relié le Do de la carte mere a la masse. (rien d'autres comme fils).

J'ai remonter partiellement remis le minimum, et quand j'allume pareil la console demmare, s'arrete, demarre, s'arrete et enfin demarre mais la clignotement rouge et vert et ecran noir. J'ai meme entendu un petit bip.

Bref j'enleve le D0, je redemarre. La console demarre niquel (ouff soulagement). Mais bon pas moyen de mettre cette foutu puce. J'ai verifier les port LPC que j'ai soudé. Le multimetre faisait tout le temps bip, donc c'est bon. Je me demande si ce n'est pas la puce qui est foireuse.

Bref pour les détails ma xbox est une V1.0 j'ai tout d'origine.

Merci pour l'aide eventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raziel71

j'ai verifier, dessouder, ressouder. Rien n'y fait.

J'ai tenter de mettre tout les fils. Alors quand la console marche. Quand elle demarre (j'appuie un tit peu pour la desactivation) le bouton open est rouge et passe rapidement au vert. Sa demarre bien. Quand je veut demarrer avec la puce, j'appuie plus longtemps. La console demarre , s'arrete, puis redemarre. Elle redemarre sauf qu'a chaque fois (dans le cas ouy je veut booter avec la puce) il faut que je regle l'heure. Je comprend rien du tout.

N'y a t-il pas possibilité de flasher la puce??

Ohhhhhhh please godddddddddd help meeeeeeeee

ps: Ominfo pas "sacré ominfo" mais "Encu.. d'ominfo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu appuies rapidement la xbox démarre normalement sur son dash. Parc si tu appuies longtemps ta xbox boot sur la puces et s'il trouve rien ça demarre et s'arrête puis se lance en te demandant l'heure. Ce qui veut dire 2 choses ta puce est HS ou tes soudures sont mal faites. Je te conselles de retirer la carte mère de la xbox et verifier la continuité avec un multimetre entre les soudures LPC, les contacts de la puce et la carte mère en controlant aussi la continuité des pistes autour du LPC. Si la continuité est Ok, C sur ta puce est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raziel71

Bon ben la puce doit etre reellement morte (fuck ominfo) deja c'est une advanced assez chelou. J'ai tout dessouder remonter teste point par point. Tout est niquel. Mais marche pas. J'ai refait le montage avec le DO de la CM a la masse quand je demarre, FLAG. SI je retire le DO sa marche tres bien. Mais bon la puce est inactive.

Bref merci quand meme a ceux qui ont essayé de resoudre mon probleme. J'en ai recommandé une chez absolute. Je vous tiens au courant des qu'elle est montée. Come on dit: Wait and See....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share