Donne Code 48heure Xbox Live


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

si une âme charitable en cette période de fêtes pouvait me céder un code de 12mois ou plus pour du live super Gold, j'honnerai son gamertag, je lui dédicacerai l'ensemble de mes points G et je tuerai tous les bosses des jeux en son nom!

Merci d'avance.

ps: ceci n'est que de l'humour bien sur même si c'est naze. Donc, a relativisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un code 48h car je serais à sec de live le 1er fevrier, et je vai acheter 1 ou deux jours après... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

salut, j'ai vraiment besoin d'un code. J'ai acheté MW3 hardened edition et le code fourni pour avoir tous les bonus ne marche pas. En fait nous avons un compte famille et le code ne peut se mettre que sur le titulaire du compte !!! je suis verts, le titulaire c'est mon père et il ne joue pas à MW3 !!!

Solution, m'enlever du xbox live famille et me trre en gold tout seul (c'est pour cela que j'ai besoin du code). 5 jours plus tard je pourrai de nouveau me remettre dans le compte famille mais pas avant. c'est la solution donnée par XBOXlive. Qui veut m'aider, m'envoie un code.

L'idéeal est d'avoir un code pour courvrir les 5 jours mais si j'ai déjà un code de 48 h pour enregistrer le code de MW3 je vais pouvois activer les options bonus. j'ai payé le jeu 99 € et rien ne me disait que cela ne marchait pas avec le compte famille !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zebre, tu n'est pas sans gêne. :)

Venir t'inscrire juste pour avoir un code gratos. Même pas passé par la case présentation. C'est bien, moi je pense que les codes soient réservé aux membres avec un minimum de post ou d'ancienneté. :)

Après vous faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zebre, tu n'est pas sans gêne. :)

Venir t'inscrire juste pour avoir un code gratos. Même pas passé par la case présentation. C'est bien, moi je pense que les codes soient réservé aux membres avec un minimum de post ou d'ancienneté. :)

Après vous faites ce que vous voulez.

C'est pour cela que je pense que l'on a rien sans rien!

Comme certain l'on remarquer , j'ai offert un code 48h mais a condition!

Certain l'on compris et l'adopte .

Adopter ma maniere et n'offrais pas! echanger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut si vous avez des codes pour moi j'en serais super heureux. j'ai pas grand chose en jeux, à vrai dire j'en ai que 2 et les deux sont des jeux pour jouer sur le live. Après avoir fait le mode campagne ma foi il reste que le live sinon ils me servent à rien. j'ai pas les moyens de prendre 1 abonnement malheureusment.

Alors si quelqu'un à des codes 48heures où même 1 mois où même plus, si possibilité penser à moi si vous vous en servez pas svp.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces