Xbmc Version Pc ?


Messages recommandés

Je parlais de la version xbox media center tournant sur pc.

Et sinon bah je vais le tester moi meme car c'est pas en demandant ici que j'ai pu avoir des informations. Ca a l'air plus de soulé les gens quand on pose une question donc comme on dit :

On est toujours mieux servis que par soi meme !!!!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que si tu avais cherché un tant soit peu tu aurais vu qu'un topic sur le sujet avait déjà été lancé.

Pour info quand même, je l'ai testé et oui c'est sympa mais aucun intérêt sur Pc pour le moment (en plus c long à charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de kel version parles tu ?

Je parlais de la version officiel de M$ ^_^ . Il est actuelement vendu avec un ordinateur et c la nouvelle version qui suit windows XP e :rolleyes: t il s'appel Windows Media Center woot . Actuelement il n'est pas encore en vente <_< sauf si t'achete le pack :D (il yen a plusieur) ceta dire avec un ordinateur (assé puissant celon le pack) conçu specialement pour sa pour se systeme d'exploitation.

D'ailleur le graphique de windows media center ressemblé beaucoup au skin des premiere version de xbmc d'où son nom :lol:

Mais bon je me suis trompé il parlait bien de la version PC adapté par la team xbmc et non celle de M$ :unsure:

@+++ et bonne nuit, demain c la rentrée pour moi

dodododododododododododododododododododododo

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de kel version parles tu ?

Je parlais de la version officiel de M$.  Il est actuelement vendu avec un ordinateur et c la nouvelle version qui suit windows XP et il s'appel Windows Media Center. Actuelement il n'est pas encore en vente sauf si t'achete le pack (il yen a plusieur)ceta dire avec un ordinateur (assé puissant celon le pack) conçu specialement pour sa pour se systeme d'exploitation.

D'ailleur le graphique de windows media center ressemblé beaucoup au skin des premiere version de xbmc d'où son nom  :lol:

Mais bon je me suis trompé il parlait bien de la version PC sorti par la team xbmc.

rhaaaa vi ok, je vois de koi tu parles... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share