Probleme Wii Noire


tidragons
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté une wii noire version 4.1E et apres avoir lu plusieurs tuto, je me suis lancé dans

l'aventure du hack afin d'acceder à mes jeux via un disque dur externe.

-j'ai installé le homebrew channel via bannerbomb ( instal de bootmii en ios )

-restauration faille trucha avec TBR

-installation du cIOS rev13b

-install du preloader 0.29

-install du cios pack via cioscorp

et à partir de la , impossible de demarrer sur le systeme menu --> corrompu

impossible également de lancer un jeux original --> ecran noir

dans le tuto que jai suivi, ça dit qu'il faut reinstaller le preloader afin de repatcher l'ios60

mais quand je vais dans le homebrew channel et que je lance l'instal du preloader --> ecran noir

je ne sais pas quoi faire.. jsuis en panique...

en plus j'ai su tardivement que c'etait inutile d'intaller cioscorp et preloader quand on veut juste acceder a ses jeux via usbloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir se prendre un minimum en mais quand même ... assumer ses bêtises quoi ...

Variante: lance Pimp My Wii et utilise la première option, il va te dégager ton cIOSPack d'amateur.

ça ne te remettra pas directement ton system menu, par contre. Relance Pimp My Wii mais choisis installation manuelle. Laisse toutes les installations sur NON sauf le system menu. Là, tu devrais redémarrer sur le menu Wii.

Sauf, que là, le preloader a dégagé .... hihihi

Et puis, BootMii, ce n'est pas fait pour les imbéciles, la sauvegarde de la NAND non plus ...

Et avant que tu y penses, interdit de passer en 4.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir se prendre un minimum en mais quand même ... assumer ses bêtises quoi ...

Variante: lance Pimp My Wii et utilise la première option, il va te dégager ton cIOSPack d'amateur.

ça ne te remettra pas directement ton system menu, par contre. Relance Pimp My Wii mais choisis installation manuelle. Laisse toutes les installations sur NON sauf le system menu. Là, tu devrais redémarrer sur le menu Wii.

Sauf, que là, le preloader a dégagé .... hihihi

Et puis, BootMii, ce n'est pas fait pour les imbéciles, la sauvegarde de la NAND non plus ...

Et avant que tu y penses, interdit de passer en 4.2 ...

impossible de lancer pimpmywii ---> ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share