Console Qui Ne Prend Plus Les Jeux


Ars3nik
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila un petit souci avec la 360 de mon frére, il jouer sur COD6 et en pleine partie un message s' afiche pour dire que sont disc est ilisible, il le retire le nettoie et depuis la console ne veux rien s' avoir quand il met un jeux la console ne le detecte pas, sur le dash sa afiche Ouvrir comme si le lecteur est vide. Il a passé un cd de netoyage mais toujours pareil. Pareil pour les DVD par contre elle lis les Divix.

Aparement le lecteur travail sur le CD puis s 'arette, je n' est pas encore la console sous les yeux, je sais que s' est un lecteur Hitachi.

Merci de votre aide.

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est pensé, la lentille suffirai ? Elle coute 20€ sinon le lecteur Hitachi s' est 43€. Aparement les lentilles il en axiste que 3 (une par marque)

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'existe que deux lentilles, une pour hitachi/samsung et une pour benQ/liteon.

Si ton lecteur eject bien, changer la lentille suffit amplement et c'est bien plus simple que de devoir faire un spoof. Surtout que si c'est un lecteur hitachi, tu n'auras même pas besoin de te faire ch*er à régler l'azimut après changement de lentille, ce qui est bien embêtant pour être poli sur lecteur samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share