Que Penser De Se Sujet ?


bobox3601
 Share

Messages recommandés

Ok merci parce que je vait recevoir une console ayant le ROD que j aimerai réparer moi même sais pour sa je me renseigne bien. J'ai télécharger le tuto sur gueux j'ai lu sa et rien de se qui est dit dans se sujet n'est dans le tuto qui est super bien fait et bien expliquer d'ailleurs mais bon je doute bien que plein de gens donne énormément de sujet diffèrent donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu l'article sur le lien que tu as fourni, c'est vrai production de masse fait par des usines chinoise ce qui ne leur coute pas pas bonbons, bien qu'il s'agit de millions d'euros, ils font des économies quand même, c'est sur ! donc quand a la qualité faut pas l'esperer, même si on regarde la carte mère et qu'on se dis, wahou technologie informatique, les grossières marques faites au marqueur l'indélébile lors des tests en chaine de production me laisse imaginer les conditions dans lequelles ces cartes mères sont fabriquer, des grosses machines et des bonhommes en combi anti-poussières et anti-parasites et ca va très vite.

Le remplacement d'une carte mère avec RoD par une neuve, tu sais pas tout le temps ! Un ami lui a acheté sa console neuve en Mars 2006, considérez a l'époque que seule les carte mère type XENON sont disponibles, donc sa consoles (console d'origine, jamais ouverte ni quoi que ce soit, même pas de XBOX Live), bien 1 année plus tard, tombe en RoD, il contact le SAV et la récupère 2 semaines plus tard, elle remarche 2 mois, puis la ré-envois au SAV pour cause de RoD a nouveau, il récupère sa console avec un "cadeau", une manette offerte, cool c'est sympa (c'est pour s'excuser de ce mauvais fonctionnement en gros), a ce moment là nous sommes en Mai 2007, il profite de sa console que peu de temps car quelques mois plus tard a nouveau RoD, excédé, il se dis c'est la dernière fois qu'il l'a renvois au SAV, et au retour de la console (Il a reçu un jeu au passage, offert par Microsoft, histoire de s'excuser a nouveau) pas plus de quelques jours se sont écoulés avant qu'un RoD pointe le bout de son nez. Il me demande alors d'ouvrir la console et de tenter une réparation, j'ouvre alors la bête et regarde les étiquettes et les différents numéros de séries et de révision et je tombe sur une carte mère XENON Rev A ! Au dos cette dernière, je retrouve quatre pauvres bouts de gommes collés sur les RAM !!! Réparation by SAV, la carte mère n'as JAMAIS ETE CHANGEE et c'est ce qui se passe sur de nombreux envois malheuresements !!! Cette réparation c'est celle que l'on voit dans la majorité des tutos concernant le très mortel Ring of Dead ! Il n'y a cas voir le nombre de résultat obtenu dans les moteurs de recherches avec ces trois mots clée, Ring Of Dead et 3 Leds Rouges, il y en as a toutes les sauces, Italienne, Espagnole, Allemande...

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui d'accord en gros il ne changerai même pas la carte mère, et utiliserai alors a peux près la même technique que nous ?

merci beaucoup pour cette explication :)

EDIT:par contre pour les bannissement la il sont au top la sa marche fort

Modifié par bobox3601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share