Rod Erreur 0110 Puis 0031


doublonss
 Share

Messages recommandés

bjr all,

Apres avoir vu plusieurs tutos sur le sujet et essayé plusieurs methodes de reparations, je tourne en rond.

La console au depart à le code erreur 0110 et quand je mets des PADS normaux sur les Rams inferieur cela change rien (tjrs 0110).

Par contre quand je mets des PADS (maison, plus rigide) l'erreur se transforme 0031.

La je viens de retirer le cpu et gpu et les erreurs changent 0011 et ensuite juste remis en place sans rien pour tenir, on passe en 0012.

J'ai regardé avec une loupe la CM, rechercher un truc qui va pas et rien vu.

J'ai retiré les pads inferieur et tjrs 0110, j'ai refais la pate thermique (pour doser durdure), puis remonté le tout et rien de plus 0110 (mais plus 0031, 0011, 0012)

En faites la Euuuuuh, je sais plus quoi faire????, une idée? ou vaut mieux vendre ça comme hs, histoire de plus s'embeter :-)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà ce qui est dis ds le tuto:

Si vous avez cette erreur, vous êtes parmi les plus "chanceux" puisque c’est l’erreur la plus facile à réparer.Le but de la réparation étant d’appliquer une pression sur les rams inférieures de la carte-mère.

c'est pour cela que je comprends pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok alors pas de soluce pour moi puisque j'ai deja fait la manip sur les 4 rams inferieur si le problème se trouve au dessus comment trouver ce qui va pas. y-a-t-il une ram qui est plus sensible sur le dessus? ou comment voir le detail qui mettrait le probleme en pleine lumiere?

ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share