Rod 1 Led Erreur 74


organa
 Share

Messages recommandés

Salut, j'avais mis au garage ma 360 aprés un ROD il y a presque 1 an et j'en avais acheter une autre, hier je savais pas quoi faire, alors j'ai bouché toute les aérations et je l'ai mise en surchauffe 2 leds, et quand j'ai redémarrer, la console a fonctionner !! elle fonctionne toujours, mais avec des pixels verts qui clignotent un peu partout, mais elle marche !

Je me dis que la puce video n'est pas morte et que je devrai pouvoir en faire quelque chose.

Des fois je l'éteint et quand je rallume, erreur 74 ! je bascule l'interrupteur hdtv du cordon vidéo , et ça repart, toujours avec les défauts d'affichage !

Pouvais vous me dire si il y a quelque chose a faire, ou est ce qu'elle est décédée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une solution qui va surement t'aider , tu ouvres ta console , tu demontes delicatement le radiateur du gpu , tu rebranches et tu reboots 2 voir 3 fois , histoire de depanner la microfissure , puis tu boulonnes ton radiateur , si ton affichage est correcte , puis solution ultime pour maintenir un peu ta reparation , une ventilation supplementaire , ou passer par une refussion du GPu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,ben voila, j'ai tout démonter, tout bien nettoyé, mis de l'artic, poser des vis a la place du clamp, j'ai remonté, et...erreur 74, bref, c'est pire qu'avant !! snif !!

ps : apres surchauffe, redémarrage de la console ok mais avec bugs d'affichage comme avant de boulonner

Modifié par organa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ça peut être pire qu'avant vu que ça n'a rien changé :D

Ben cherche pas si ça ne marche pas le boulonnage il y a peu de chance que tu puisses grand chose toi même pour cette console ...

Il faut envisager un reflow.

ben avant, elle demmarait a tout les coups, mais avec des bugs, la, si je mets pas en surchauffe, c'est rod 1 led a tout les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share