Foot + Disponible


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

apparement non :

Il n’y a pas réellement d’arnaque, mais plutôt une grande confusion sur la tarification du service. Le meilleur cas serait le suivant : vous êtes abonné Canal+ par la TNT, mais vous ne pouvez pas, par ce biais accéder à Foot+, vous êtes pour le moment obligé de passer par votre PC pour voir les matchs et profiter de Foot +. Si vous possédez en plus une Xbox 360, avec un abonnement Live Gold, plus de soucis, vous aurez maintenant accès à Foot+ de manière complète et interactive sur votre Télé.

source : http://www.journaldugamer.com/2009/11/26/l...r-le-xbox-live/

on sera fixé dimanche.

si c'est réelement gratuit pour les abonnés gold , c'est franchement fort de la part de m$

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement non :

Il n’y a pas réellement d’arnaque, mais plutôt une grande confusion sur la tarification du service. Le meilleur cas serait le suivant : vous êtes abonné Canal+ par la TNT, mais vous ne pouvez pas, par ce biais accéder à Foot+, vous êtes pour le moment obligé de passer par votre PC pour voir les matchs et profiter de Foot +. Si vous possédez en plus une Xbox 360, avec un abonnement Live Gold, plus de soucis, vous aurez maintenant accès à Foot+ de manière complète et interactive sur votre Télé.

source : http://www.journaldugamer.com/2009/11/26/l...r-le-xbox-live/

Ok, donc ça concerne une minorité.

Dégouté perso.

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca gratos pour les gold ? Si t'es abonné apparemment oui, sinon évidemment non.

Il faut apparemment (et je l'ai lu ailleurs également) que la personne ne puisse pas recevoir foot+ mais qu'elle soit déjà abonné a canal.

Moi qui était abonné encore il y a peu a canalsat et foot+, je n'y aurais pas eu droit je pense; car je recevais très bien, non ?

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'offre est très claire :

si vous etes abonné à foot+ (par pc ou par FAI ou par satellite) et donc a canal(sat ou +)

ET que vous avez un compte GOLD, alors vous pouvez voir foot + sur votre 360

c'est un autre moyen d'accéder à foot+ pour ceux qui ont déjà foot+

pas un nouveau moyen d'avoir foot+.

On est donc obligé d'avoir soit canal+, soit canalsat et ensuite, soit foot+ a la demande (7€ le match, 10€ la journée de championnat) soit foot+ en abonnement (8€ par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok

mais pour les non abo je pense qu il y aura moyen de payer pour un match ou la soiree.

c'est pas prévu sur les offres actuellement disponibles en tout cas.

et pourquoi ne l'aurait il pas déjà proposé sur pc ? tout est déja en place sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du mal a comprendre l'intérêt si on doit déjà avoir cette chaine pour en bénéficier .......... :blink:

+1

je continu à penser que dimanche tout sera plus clair ( sans jeu de mot ).

Carrément sans intérêt pour moi alors.

Je n'ai pas envie de reprendre d'abo a canal, et je voyais cette solution comme la meilleur car sa me permettait de pouvoir sélectionner les matchs que je souhaite voir en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé hier soir et avis mitigé !

Déçu par le fait que l'on puisse inviter que les personnes également abonnés a Foot+ alors aucun intéret !

Sinon il n'y a pas d'annonce pour les autres buts , et la qualité video est juste passable sur un videoprojecteur .

A part çela c'est très bien foutu . Menu , classement , etc...

Les matchs en direct sont en video a la demande a partir de minuit pour remater le match quand on veut !!

Dommage qu'il faille etre abonné Live gold , canalsat et foot+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share