The Saboteur


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut,

N'ayant pas trouvé de sujet officiel sur ce jeu, j'en créer un à la vite fait car ce jeu peut très bien être LE jeu de l'année ! Je ne sais pas encore ce qu'il va donner mais ça fait un petit moment dèja que j'attend cette petite bombe.

"Dans The Saboteur sur Xbox 360, revivez l'infiltration au temps de la Seconde Guerre mondiale et pénétrez derrière les lignes ennemies afin de faire échouer leurs plans en toute discrétion. Piégez, tuez, espionnez, tout en restant dans l'obscurité. Vos talents feront la différence."

Je vous laisse avec le trailer :

Ainsi qu'une video In-game :

Franchement, attendez vous à du très très lourd :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'expression favorite de pesos pour dire qu'il pense que c'est un jeu de merde

D'ailleurs a part les AC, GTA, cod je vois pas quels jeux il ne qualifie pas de en bois :P :P

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas ma faute si 90% des jeux qui sortent sont pourris hein... Allez acheter le jeu, parce que déjà vous savez pas de quoi vous parlez. Ensuite on en reparlera quand vous serez deg d'avoir laché 70 euros pour une bouze ;)

Pour ceux qui veulent un vrai jeu, gardez vos sous pour Mafia 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

- scénar de série B avec des caricatures de nazis. Bouh qu'ils sont méchant les vilains nazis...

- moteur de jeu à la ramasse, genre du niveau du parrain 1 (c'est pour dire).

- Animation tellement rigide qu'on dirait qu'il se balade et escalade avec un balais dans le cul.

- Interêt du jeu niveau 0. Missions ininterressantes et difficulté inexistante.

- Paris avec des montagnes autour (wtf !). En même temps, Paris vu par des ricains quoi...

ça te suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute pour le peu que j'ai vu sur la vidéo , le mec prenait un uniforme et décablait pour ensuite tirer sur tout (question infiltration ça pas duré longtemps )

question animation j'ai pas trouvé sur la vidéo

l'intérêt c'est toujours pareil pour tout les jeux type GTA , mission , tu tueet/ou fait un truc , tu réussis la mission (le principe de tout jeu en fait non ?)

difficulté inexistant en quel niveau ?

paris avec des montagnes , c'est vraiment des montagnes ( car autour de paris y a quand même des buttes genre celle de chaumont :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas ma faute si 90% des jeux qui sortent sont pourris hein... Allez acheter le jeu, parce que déjà vous savez pas de quoi vous parlez. Ensuite on en reparlera quand vous serez deg d'avoir laché 70 euros pour une bouze ;)

Pour ceux qui veulent un vrai jeu, gardez vos sous pour Mafia 2.

+10 putain j'ai eu l'occaz de l'essayer aujourd'hui et comment c'est à la ramasse. Techniquement à la rue (les animations omg ...), l'ambiance ben elle est plutôt sympa pour un temps, mais ça rattrape pas le fait que le jeu est bien naze.

Puis les nazis c'est bon en a assez soupé. Le principe était sympathique mais ça fait vraiment développement torché à l'arrache.

Bref, je garde mes sioux pour Mafia2 et Mass Effect 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites que le jeu est naz car vous avez pue y jouer 2 min faut pas abuser quand même.

Le jeu n'est pas du tout à la ramasse au contraire il est même bien plus riches techniquement que la plus part des jeux du genre avec un gameplay bien maitrisé.

Bref, dire qu'un jeu est naz car on y a joué 5min c'est assez simplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

- scénar de série B avec des caricatures de nazis. Bouh qu'ils sont méchant les vilains nazis...

- moteur de jeu à la ramasse, genre du niveau du parrain 1 (c'est pour dire).

- Animation tellement rigide qu'on dirait qu'il se balade et escalade avec un balais dans le cul.

- Interêt du jeu niveau 0. Missions ininterressantes et difficulté inexistante.

- Paris avec des montagnes autour (wtf !). En même temps, Paris vu par des ricains quoi...

ça te suffit ?

bah écoute pour le peu que j'ai vu sur la vidéo , le mec prenait un uniforme et décablait pour ensuite tirer sur tout (question infiltration ça pas duré longtemps )

question animation j'ai pas trouvé sur la vidéo

l'intérêt c'est toujours pareil pour tout les jeux type GTA , mission , tu tueet/ou fait un truc , tu réussis la mission (le principe de tout jeu en fait non ?)

difficulté inexistant en quel niveau ?

paris avec des montagnes , c'est vraiment des montagnes ( car autour de paris y a quand même des buttes genre celle de chaumont :D )

++

Moi le truc qui m'a choqué, c'est les graphismes que j'ai trouvé moches et vieillots. Je regardais un type jouer en magasin et franchement ça m'a juste sidéré qu'un jeu aussi vilain puisse encore sortir à l'heure actuelle.Autre détail qui choque, les déplacements en voiture.Les angles de caméras sont à la ramasse et c'est bourré de bugs wow Autrement, l'ambiance du jeu a l'air sympa mais bon, je rejoins l'avis de Pesos et c'est clair que je ne lacherais pas 70 boules pour ce jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites que le jeu est naz car vous avez pue y jouer 2 min faut pas abuser quand même.

Le jeu n'est pas du tout à la ramasse au contraire il est même bien plus riches techniquement que la plus part des jeux du genre avec un gameplay bien maitrisé.

Bref, dire qu'un jeu est naz car on y a joué 5min c'est assez simplet.

Il faut que tu me montre ou j'ai indiqué quelque part que j'avais joué 5 petites minutes, je me relis la et je vois pas. J'ai joué environ 1h30 (oui, j'ai eu le courage), et ça m'a tellement rebuté que j'ai pas eu envie de continuer. Je dois écrire un roman pour légitimer ce que je pense du jeu ou ça ira ?

Nan mais sérieux ... On s'croirait sur jv.com, tu critiques un jeu le mec vient te remballer et t'insulter de simplet.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais arretez... J'ai testé le jeu une bonne heure et franchement c'est pourri. Il serait sorti y'a 5 ans je dis pas, mais là...

Si vous vous contentez de ça, tant mieux pour vous. Perso j'en ai ras le cul de casquer 60 euros pour des bouzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend le fait de dire qu'on aime pas un jeu mais dire que le jeu est naz je trouve ça dur, car comme je le dis et ce n'est que mon avis je le trouve très bien ce jeu, il a des default j'en suis conscient mais de là à parler de "pourri"...

Ensuite c'est soit on aime ou on aime pas, on aime pas left for dead pour ces graphismes, on l'aime pour le fun qu'il procure, pareil pour un jeu comme prototype, on a tous nos préferences.

Perso je suis vraiment rentré dedans, j'ai trouvé le concept sympa, le sénario bien foutu, la conduite pas mal du tout, la possibilité d'escalader les murs très enrichissante et les personnes charismatiques. En plus de tout ça rien que le fait d'avoir un GTA-Like dans Paris je trouve que c'est un vrai plus. Ensuite graphiquement je le trouve plutôt réussi c'est sûr que quand la ville est en noir et blanc c'est pas ultra beau mais ça créer une ambiance qui va bien avec le jeu.

@XxSpiritFroO : j'ai dis 5 min pour la simple et bonne raison car j'ai lu "vite fait" ce n'est pas toi qui l'a écrit mais mon message ne s'adresse à personne en particulier. Mais c'est vrai que je trouve le fait de se faire un avis sur un jeu en y jouant 5min un peu simplet.

Cependant je suis d'accord qu'on ne peut pas tous claquer 70 euros dans n'importe quoi et je suis d'accord qu'on nous sort de plus en plus de jeu mal finalisé ou totalement pourri mais il faut aussi se dire que certains jeux ne sont pas des hits mais ne sont pas pour autant des jeux à chier. Au lieu de dépenser 70 euros par jeu, j'échange.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du même avis que Pesos, le jeu est d'un intérêt plutot faible, ce qui en fait pas un hit super, je l'attendais et pour finir ben je suis déçu, graphisme moche (comparer aux nouveautés), histoire un peu bidon et super héros (un irlandais à la place d'un ricain huhu) ainsi que les villes campagnardes à 10 mètres de Paris et les montagnes autours, un beau jeu à acheter pour 5 euros

edit: la seule inovation est le noir et blanc baignant bien avec l'histoire mais trop sombre pour bien profiter

Modifié par TouTou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai longuement attendu ce jeu, alléché par un trailer digne d'un film.

Je me retrouve un peu déçu, car il aurait mérité quelques mois de développement supplémentaire afin de corriger l'aspect graphique de manière générale. Par exemple, vous pouvez vous retrouver bloqué par un mur invisible (passons sur ce point) se situant à une distance de 80cm de l'obstacle (à l'échelle), ou alors vous retrouver avec une bougie dans la jambe et sortant au niveau de l'aine. Et je ne parle évidement pas des yeux des protagonistes durant les phases de blabla. (Je parle pas des passants qui peuvent parler en anglais)

Par contre, c'est exactement le style de jeu que j'attendais, mais de la part de R*, un gta-like où le héros n'est pas un gangster.

Alors oui, c'est cliché avec des nazis qui sont tous des enfoirés de premières (il est pas rare d'en voir un taper un passant comme ça, sans raison), le héros peut tomber d'un toit et survivre, il y a des montagnes autour de Paris, et on peut aller de Paris à la Normandie en courant, voir jusqu'à Sarrebruck.

Ca vous a pas choqué alors la disposition los santos, las venturas et san fierro dans GTA SA?

Pour un coup d'essai, ils auraient du relire leur copie, mais s'ils poursuivent, on pourrait avoir un concurrent à GTA.

Verdict, achetez le d'occaz (ça vous permettra d'économiser pour FF13 comme ça), car neuf, c'est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour les seins nus des demoiselles ça vaut le coup :D (débloqué avec le code fourni dans la boite)

Non sans blague après y avoir jouer un bout je l'apprécie.

Je précise que je l'ai payé plein pot sur PS3.

Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais il a des qualités je trouve, comme l'ambiance et le scénario.

La jouabilité et le moteur sont un peu à la traine mais le reste compense.

Le gameplay est plutot original je trouve...

Bref, il va me tenir un petit bout et c'est ce qui a fait que je me le suis pris car en ce moment pas grand chose dans les magasins je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share