Debut De Rod Pour Ma Xbox 360


ridfa42
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

hier ma Xbox 360 a freezer et les 3 led rouge sont apparu.

j'ai tenter de la laisser allumer avec les 3 led rouges pendant 30min, e la miracle elle se rallume!

mais un petit problème, c'est que quand je joue au bout de 3 ou 4h elle me fait des freeze et les 3 led rouges réapparaissent parfois.

Donc je me dit que ma xbox 360 est en phase terminal de deuil lol

que fat t'il que je fasse ? continuer a jouer jusqu'à un R.O.D définitif ? ou bien la réparer des maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Temporaire de très court à long. Idem pour le boulonnage qui peut suffire et qui à l'avantage de ne jamais rien casser de plus au passage (sauf si on suis le tutoriel comme un manche).

Le mieux étant de faire un reflow pour coller les points de soudure comme il se doit.

Bien sûr si tu préfères ne pas trop investir tu peux essayer de faire les autres méthodes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien de temps marche le système des pressions de la RAM? temporaire? définitif?

ça dépend de comment c'est fait, si tu fais ça comme un bourrin, pas longtemps, si tu fais ça doucement, avec délicatesse, et en suivant bien les indications du tuto, longtemps.

Et si tu met un ventilo sur le rad GPU après réparation, la on peux presque dire que tu aura une console fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share