Problème Xbox Live


levaron
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d'acheter une xbox 1 d'occase, il y avait unleachX dedans mais il avait des mot de passe partout. j'ai donc eu la bonne idées de charger les paramètres par défaut d'usine dans unleach.

maintenant ma xbox affiche au démarrage un écran de connection au xbox live pour mettre a jour le système mais il dit que le serveur ne repond pas et les jeux originaux ne passe plus. je ne peut plus rien faire. je ne sais ce qui a été fait a l'intérieur.

j'ai un grand besoin d'aide. merci d'avance à tous ce qui me répondront.

Modifié par levaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con à dire mais avant d'avoir fait tes manips il ne restait pas grand chose à faire, puisqu'elle était déjà modifié et tu la remise d'origine.

Lis attentivement le post qui se trouve --> ICI

Je ne cherche que très rarement à comprendre le pourquoi du comment, j'écrase purement et simplement les HDD et ton cas mais inconnu , je ne peux pas te donné plus de détails sur ce qui t'es arrivé, ta xbox cherche à se remettre à jour et se qui me semble étrange c'est qu'elle ne lis pas les jeux originaux.

Question indispensable , la xbox pucée ou pas?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les originaux ne passent pas, absolument RIEN ne passera ....

Dernière chose: les paramètres usine, ça n'existe pas sous Unleash.

Donc tu as fait autre chose et à vue de nez tu as bien massacré le Ms Dash sur une console avec exploit (genre, je débranche le secteur quand je crois avoir fait une bêtise .... sauf que c'est là l'erreur ....)

bref, c'est mort définitivement pour éviter des méthodes de sauvages (si je te dis eeprom.bin, tu vas répondre "c'est quoi, ça ?") ....

Si tu veux de l'aide, ben il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi. On a tous fait des erreurs, personnes ne t'en voudras ....

Mais là, tu vas droit sur la pose d'une puce ou un hotswap ....

Dernière chose: les mots de passe, c'est fait pour que les imbéciles ne fassent pas n'importe quoi, c'est très utile en général .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les originaux ne passent pas, absolument RIEN ne passera ....

Dernière chose: les paramètres usine, ça n'existe pas sous Unleash.

Donc tu as fait autre chose et à vue de nez tu as bien massacré le Ms Dash sur une console avec exploit (genre, je débranche le secteur quand je crois avoir fait une bêtise .... sauf que c'est là l'erreur ....)

bref, c'est mort définitivement pour éviter des méthodes de sauvages (si je te dis eeprom.bin, tu vas répondre "c'est quoi, ça ?") ....

Si tu veux de l'aide, ben il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi. On a tous fait des erreurs, personnes ne t'en voudras ....

Mais là, tu vas droit sur la pose d'une puce ou un hotswap ....

Dernière chose: les mots de passe, c'est fait pour que les imbéciles ne fassent pas n'importe quoi, c'est très utile en général .... :rolleyes:

bonjouri

C la veriter j etai sous unleash dans les propriter et il y avait trois ou quatre menu:

- propriete du systeme

- formater

- parametre d usine

Si je ne me trompe pa mais un truc du genre. Et j ai remis les parametre d usine je penser que sa allé remettre tous unleach de base mais g eu le xbox live en mise a jour et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sa fait quoi si je branche le disque dur sur mon pc et que je le formate. y a t' il un moyen de le réinstaller????

le cd ne fonctionne pas, si ma xbox ne fonctionne pas avant vendredi je la ramène chez un ami a moi qui si connait parfaitement.

es normal que quand je le met dans mon pc il m'éxecute xplor360, g un xbox normal le cube noir.

Modifié par levaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait quoi si je branche le disque dur sur mon pc et que je le formate. y a t' il un moyen de le réinstaller????

ça fait que tu ne verras jamais ton disque locké sur ton PC, tu n'es donc pas prêt de le formater ..... de toute façon, ce serait plus qu'inutile ...

le cd ne fonctionne pas, si ma xbox ne fonctionne pas avant vendredi je la ramène chez un ami a moi qui si connait parfaitement.

j'espère qu'il a une puce sous la main ...... S'il s'y connait et qu'il n'en a pas, je préfère quand même que ce soit lui qui se lance dans le hotswap (Xcalibur obligatoire dans ton cas, mais s'il s'y connait, il doit savoir ... sinon, tu nous l'envoie, on lui donnera des cours de rattrapage ....)

es normal que quand je le met dans mon pc il m'éxecute xplor360, g un xbox normal le cube noir.

tu parles de quoi, là ? (je m'en doute mais j'aimerai le voir écrit .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait quoi si je branche le disque dur sur mon pc et que je le formate. y a t' il un moyen de le réinstaller????

ça fait que tu ne verras jamais ton disque locké sur ton PC, tu n'es donc pas prêt de le formater ..... de toute façon, ce serait plus qu'inutile ...

le cd ne fonctionne pas, si ma xbox ne fonctionne pas avant vendredi je la ramène chez un ami a moi qui si connait parfaitement.

j'espère qu'il a une puce sous la main ...... S'il s'y connait et qu'il n'en a pas, je préfère quand même que ce soit lui qui se lance dans le hotswap (Xcalibur obligatoire dans ton cas, mais s'il s'y connait, il doit savoir ... sinon, tu nous l'envoie, on lui donnera des cours de rattrapage ....)

es normal que quand je le met dans mon pc il m'éxecute xplor360, g un xbox normal le cube noir.

tu parles de quoi, là ? (je m'en doute mais j'aimerai le voir écrit .... :rolleyes: )

j'ai mis le cd que tu ma donné dans mon ordi est il m'execute xplorer360.exe direct.

Modifié par levaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal .... ça prouve qu'il est bien gravé, c'est déjà ça ...

Xplorer360 est en autoboot, c'est surtout de lui que tu as besoin si tu utilises Xcalibur sous Windows.

Garde-le précieusement, si ton pote fait un hotswap, ce CD est parfait (si tu veux en savoir plus sur cette méthode de sauvage, tu as un paragraphe dédié dans le pdf à la racine du CD, jette un oeil). Dis-lui bien d'utiliser ce tuto du pdf, ton Ms Dash n'est pas complet, il est inutile de prendre des risques pour rien alors que ça fonctionnera avec Xcalibur quelque soit le contenu de ton C: ...

S'il veut des précisions, tu nous l'envoies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal .... ça prouve qu'il est bien gravé, c'est déjà ça ...

Xplorer360 est en autoboot, c'est surtout de lui que tu as besoin si tu utilises Xcalibur sous Windows.

Garde-le précieusement, si ton pote fait un hotswap, ce CD est parfait (si tu veux en savoir plus sur cette méthode de sauvage, tu as un paragraphe dédié dans le pdf à la racine du CD, jette un oeil). Dis-lui bien d'utiliser ce tuto du pdf, ton Ms Dash n'est pas complet, il est inutile de prendre des risques pour rien alors que ça fonctionnera avec Xcalibur quelque soit le contenu de ton C: ...

S'il veut des précisions, tu nous l'envoies ....

ok merci pour tout je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
bonjour à tous,

je viens d'acheter une xbox 1 d'occase, il y avait unleachX dedans mais il avait des mot de passe partout. j'ai donc eu la bonne idées de charger les paramètres par défaut d'usine dans unleach.

maintenant ma xbox affiche au démarrage un écran de connection au xbox live pour mettre a jour le système mais il dit que le serveur ne repond pas et les jeux originaux ne passe plus. je ne peut plus rien faire. je ne sais ce qui a été fait a l'intérieur.

j'ai un grand besoin d'aide. merci d'avance à tous ce qui me répondront.

salutation il est possible que la personne qui avait la console les flacher saufe que en jouant sur le xbox live il a du se faire repérer par le live se qui veut dire que le numéros de la xbox ne peux plus etre valider pour le live donc tu ne pourra pas jouer sur le live :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
....se qui veut dire que le numéros de la xbox ne peux plus etre valider pour le live donc tu ne pourra pas jouer sur le live :mellow:

Salut,

Justement, il y a un truc que je comprends pas : le XBOX LIVE (l'officiel, celui de Microsoft, mais la version pour XBOX 1) n'existe plus, mais comment font les gens pour continuer à jouer au live sur XBOX 1 ? sur des solutions alternatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share