Je N'ai Pas L'ancien Lecteur, Au Secours!


yannos14
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une XBOX360 dont le lecteur était HS, il est d'ailleurs enterré depuis quelques temps.

J'ai également un nouveau lecteur (samsung).

Je l'ai branché dans la console et il ne propose que la lecture de DVD.

Mes recherches ont donc commencé, j'ai vu des tutos pour spoofer le lecteur, mais sans l'ancien je

ne peux pas récupérer ma clé unique.

Quoi faire? Jeter la console, garder le lecteur et attendre une autre console avec le lecteur HS?

Je préfèrerais la sauver!! :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution, démarre la console et regarde la version du dashboard. Si elle n'est pas à jour, tu peux extraire la clé de la nand et ainsi faire revivre pleinement la console !

Par contre il va falloir faire de la soudure :D !

Si tu ne peux pas le faire, cette carte mère pourrait bien m'intéresser, ou alors je pourrais te faire la manipulation pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution, démarre la console et regarde la version du dashboard. Si elle n'est pas à jour, tu peux extraire la clé de la nand et ainsi faire revivre pleinement la console !

Par contre il va falloir faire de la soudure :D !

Si tu ne peux pas le faire, cette carte mère pourrait bien m'intéresser, ou alors je pourrais te faire la manipulation pour toi.

Merci pour cette réponse rapide, ma version est 2.0.7363.0

Pour la soudure c'est bon je suis équipé et ça m'intéresse de la réparer, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière mise à jour est celle de janvier 2009 donc je dois pouvoir la sauver...???

Je dois récupérer la nand de ma carte mère si j'ai bien compris?

Est-ce que ce tuto correspond à mon cas? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD

qui peux m'indiquer la démarche à suivre si you plaît?

Je ne voudrais pas faire une fausse manip je préfére avoir l'avis d'experts.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux!

T'es encore en FW vulnérable.

C'est relativement simple si tu t'y connais un peu en electronique. Suffit de suivre le tuto a la lettre et une fois la clé CPU récuperer tu peux t'amuser a mettre n'importe que clé DVD si ca te chante ou tout simplement remettre la clé DVD d'origine dans le FW du lecteur et Zouu.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux!

T'es encore en FW vulnérable.

qu'est ce qui prouve qu'une update manuelle n'a pas été faites ?

Vous lisez de temps en temps ? Il vient de donner le numéro de version de son dashboard ... Ah moins que tu nommes une pratique obscure qui m'est inconnue "update manuelle" ?

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share