Downgrade Xbox Avec Clé Cpu Possible Ou Pas?


nicomic
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je pensais qu'il fallait la clé cpu pour recuperer le kv.bin,

avec les dernieres nouveautés j'ai cru comprendre qu'il n'était plus nécessaire d'avoir la clé cpu pour avoir le kv?

j'ai une vieille carte mere qui ne demarre plus mais dont la nand sera dumpable, je peux récupérer le kv sans soucis en vue de débannir ma future console?

autre question : j'ai récupérer sur une xenon avant la mise à jour du 11 aout la nand, la clé cpu, le KV, cependant je l'ai malheureusement mise à jour pour jouer sur ce fameux live! est il possible de la downgrader pour bénéficier de ce xbreboot? je n'ai qu'a flasher ma nand dumpée avant la mise a jour, ca marcherait?

merci à tous et vive la nouvelle xbox 360!!!

dernier ps : on sait jouer au live avec la version modifiée du dernier kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse,

et puis je faire un downgrade de ma console dont j'ai dumpé la nand avant la mise a jour du 11Aout + recuperation de la clé cpu pour pouvoir beneficier des dernieres revolutions dans le hack xbox 360

merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de downgrade possible, par contre déban possible sur ta xenon, vu que tu as la clé CPU :)

En théorie oui, mais en pratique, n'y aurait-il pas une correspondance entre l'adresse mac de la carte réseau et la console, ou même avec son n° de série ?

Au moins ça sera un déban jusqu'à la prochaine vague, donc presque 1 an ça tombe bien c'est le bon moment :) :)

C'est mieux que rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share